Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Les films que vous attendez le plus ?
Van Helsing 3 11,11%
Spiderman 2 4 14,81%
Les Chroniques de Riddick 0 0%
Alien Vs. Predator 5 18,52%
Hellboy 0 0%
Kill Bill: Vol. 2 6 22,22%
The Punisher 1 3,70%
Dawn Of The Dead 1 3,70%
Troy 0 0%
Autre (precisez) 7 25,93%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2004, 23h37   #1
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
L'année 2004 est chargée en gros films, lequel vous attendez le plus ?
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h44   #2
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Ouf ! le sondage le plus dur de ma vie ça, car entre Aliens vs Predator et Van Helsing mon coeur balance. Mais j'ai voté pour AvsP, car je l'attend depuis bien plus longtemps

au fait à ce propos les enregistrés sur le site AvsP on eu une avant première de 12h du site complet en flash miam miam
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h47   #3
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
J'ai mis Dawn of the Dead parce que j'ai bien aimé l'original, mais tous les autres ne me disent vraiment rien du tout. Je n'aime pas en général les gros films américains...
Je suis un grand fan de la série Alien, mais je prédis une belle bouse pour cet Alien vs Predator....
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h48   #4
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Une bouse ? tu n'as pas vu la bande annonce pour dire ça
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h51   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
on voit pas grand chose sur la bande annonce d'AVP malheureusement, mais c'est vrai qu'il a l'air excellent ! Et j'espere qu'il le sera, depuis le temps que j'attend ce film, je l'ai revé etant gamin ...le voila enfin.
J'aurai preferé que ce soit cameron qui s'en occupe.... mais bon.. paul anderson a pas interet à le rater, sinon je lui coupe la couille gauche.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h52   #6
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bah le seul que j'attend vraiment c'est Harry Potter 3. J'ai bien hate de voir se que sa va donner.

Mais bon a part sa j'en attend pas en particulier. J'écoute les films quand ils se presentent a moi.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h56   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
J'ai voté autre car je les attend tous
L'ANNEE 2004 VA ETRE ENORME!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h59   #8
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Kill Bill
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 00h04   #9
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Bon, j'ai regardé la bande annonce.


Je rectifie, je prédis une ENORME bouse.
J'ai aussi jeté un oeil au synopsis... Un alien, sans Ripley, qui se déroulerait sur Terre, dans une Pyramide au pôle Sud? C'est quoi cette histoire à la con?
Si ce film vaut Alien 3, je veux bien me couper une couille. Je parie qu'il ne sera même pas au niveau d'alien 2, pourtant bien nul...

Non, sérieusement, comment ils peuvent nous faire ça?

Edit: Ah tiens, j'oubliais... qui est le réalisateur de cette chose? Paul Anderson, plus connu sous le pseudonyme "le foireur de Resident Evil....."
Edit 2: Ah tiens, un coup d'oeil dans sa filmographie nous indique que l'homme n'en est pas à son coup d'essai. C'est lui le réalisateur du magnifique Mortal Kombat...

Franchement, après ça, vous croyez toujours que ce film sera bien???
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 00h13   #10
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
MDrr harry poter 3 le plus faut film jamais vu de ma vie , mais bon chaqu'un son gout.
Moi sa sera le prochain street fighter si il y en a 1 mais en 2èm position je dirais spiderman 2.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 00h20   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les aliens ont une existence sans ripley, y'en a un peu partout dans l'univers et les predators sont des chasseurs d'aliens d'ou le scénar du film. Quand à mortal kombat, je le trouve pas si mal surtout en partant d'un jeu de combat, les scenes de combats sont assez bien foutus.
Par contre, c'est vrai que resident est pas terrible, mais j'ai vue pire.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 00h22   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
c'est vrai que les Harry Potter sont loin d'être aussi bon que les bouquins, mais avec un autre réalisateur que Chris Colombus ça peut le faire

AvP ça aurait pu le faire avec un bon réalisateur, y a déjà assez de matière pour un bon scénar mais là


sinon je dirais "La ferme se rebelle", Disney powa! ou Kiki la petite sorcière voir ce que vaut la VF et la musique jap, enfin là plus que 2 jours à attendre
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 00h35   #13
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'attend évidemment :

http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/MatrixCharlie.jpg

Et aussi :

http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/MatriXmas.jpg

Et généralement tout les films qui sont la :

http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/Googoplex.jpg

J'attend tout les films ! Tout ça dans le but de patienter jusqu' a Mai 2005
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 00h37   #14
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
franchement paul anderson je pense que c'est un tres bon réalisateur..
Deja faire de mortal kombat un film plutot sympa, faut être sacrement talentueux
Là ALIEN VS PREDATOR c'est le film de sa vie, il a l'oportunité de realiser un blockbuster magnifique, il peut pas, il va pas le rater !!!

* wovou qui croise les doigts

Citation:
Si ce film vaut Alien 3, je veux bien me couper une couille. Je parie qu'il ne sera même pas au niveau d'alien 2, pourtant bien nul...
ah ben je pense que tu vas vraiment pas aimer avp si tu penses qu'alien 2 c une bouse
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 00h37   #15
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'as quoi en mai 2005?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 00h38   #16
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
y'a star wars épisode III ^^;
parlez pas de lui dans ce topic s'il vous plait ^^;; c'ets hors sujet et il meriterait un topic à lui tout seul
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 01h16   #17
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Mon dieu mon dieu S*** W*** III

Euh ....


Mode reprise d'esprit ON

Aliens 2 est magnifique, rien à redire. Aliens 3 n'est pas mon préféré par contre mais le 1 et 2, oulà oulà. Le Resurection est un cas à part dans la série mais est un bon film tout de même. AvsP, je suis sûr qu'il va assurer. Déjà que Alien 5 est en cours, Predator 3 également, que de bonnes nouvelles.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 01h44   #18
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Alien 2 est un bouse.
Il n'a rien à foutre dans cette série. C'est un gros film d'action sans saveur et sans intérêt. J'ai largement préféré Cameron pour les Terminator et Abyss...
Alien 1 et 3 sont bien sûr les chefs-d'oeuvres de la série, avec une ambiance géniale et des idées excellentes. J'ajouterai que la version longue d'Alien 3 qu'on trouve dans le coffret sorti à Noël dernier vaut à elle seule l'achat de ce coffret, avec notamment la redécouverte du personnage de Golic qui avait presque été complètement supprimé de la version cinéma, alors que c'est un des personnages les plus intéressants de la saga.
Alien 4 est aussi excellent mais un peu à part... C'est un film de Jeunet.

Je veux bien donner ses chances à Paul Anderson et son AvP, mais franchement je vois pas comment un tel film pourrait être réussi.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 02h15   #19
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Aliens le retour est un gros film d'action bien bourrin, mais QUEL FILM D'ACTION !!!
c'est vraiment super bien réalisé, tout ce que j'attend d'un film d'action/scifi est réuni: de grosses bêbêtes bien mechantes, des gentils surarmés, de grosses scenes d'actions et un excellent scenario. Personellement c'est mon preferé des 4, même si je sais que c'est le moins aimé par les fans de la saga alien.
Si AVP arrive à son niveau je serait le plus heureux des fans de ciné.

http://www.affichescinema.com/insc_a/aliens_retour.jpg
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 02h19   #20
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Rien que la scène où ripley se retourne et se retrouve face à la reine alien vaut le coup de regarder ce film.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.