Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2006, 20h35   #1
Newbie
Invité
 
Messages: n/a
Coincé dans Tortues Ninjas sur NES

Bonjour,
Je suis coincé dans les tortues ninja.

[EDIT]hum, j'allais rajouter une image, mais les "sauvegardes rapides" n'existent plus.

Bon, j'étais après le barrage. J'avais a peu près assez de bombes pour péter tous les barrages, mais je sais pas trop où aller.

Il me semble avoir fait tous les bâtiments. J'ai donc tous fait, sauf quelques pizzas que je trouve innaccessibles...

[re-EDIT]
http://img72.imageshack.us/img72/6953/tnt1ny.jpg
Le plan est en haut à gauche.

Dernière modification par Newbie ; 20/04/2006 à 22h24.
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 20h44   #2
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Salut,
la seule chose que je peux te dire (n'ayant pas joué au jeu ), c'est d'aller faire un tour sur http://www.gamefaqs.com
C'est en anglais malheureusement
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 22h26   #3
Newbie
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
Salut,
la seule chose que je peux te dire (n'ayant pas joué au jeu ), c'est d'aller faire un tour sur http://www.gamefaqs.com
C'est en anglais malheureusement
Erf, mais il n'y a plus de solutions pour les jeux de NES...
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 23h11   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
T'as mal cherché :
http://www.gamefaqs.com/console/nes/game/587689.html
Trouvé en 20 secondes
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 18h42   #5
Newbie
Invité
 
Messages: n/a
Merci beaucoup et désolé pour l'assistanat.

Je viens de le finir, sans regarder sauf là où j'étais coincé (j'ai envie de le dire ).
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 10h57   #6
Newbie
Invité
 
Messages: n/a
Ben fallait aller dans un des bâtiments (du milieu) et continuer.

En fait, dans cette zone il y a plein de bâtiments inutiles, avec des pizzas pour la vie.
Dans le bâtiment du milieu, j'arrivais pas à continuer (je connaissais pas la technique du "demi-saut").
J'me suis dit c'est comme le reste, c'est la pizza que je vois au bout de l'écran. Ben en fait non, après la pizza ça continue. Et ça continue jusqu'au boss.

Sinon balèze ce jeu j'ai joué avec la sauvegarde après chaque mob...


PS : A la fin de cette zone, Maître Splinter reprend forme humaine sur commande !
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 15h24   #7
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
tain, cette nostalgie! Qu'est ce qu'il était bien ce jeu à l'époque!
Sûrement la meilleur adaptation des tortues ninja qui ait vu le jour, ça m'a donné envie de m'en refaire une chtite partie ^^.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 16h22   #8
Tetris master niv.1
Invité
 
Messages: n/a
HOULA revenez svp!!!!
Moi aussi j'ai un probleme depuis 12 ans sur ce jeu de merde d'enculé....
Sauf que sur la vrai Nes pas de sauvegarde donc beaucoup plus dur!!!
Comment est il possible de passer le couloir de la fin avec 60 cosmonautes qui déboulent
en nous enlevant 25% de notre énergie à chaque coup...

Autant les marios et compagnie ce sont des jeux lorsqu'on s'y remet 10 ans plus tard on les défonce sans probleme, mais celui la je me demande comment des momes de 10 ans à l'époque ont pu le finir...Meme japonnais....
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 17h05   #9
Newbie
Invité
 
Messages: n/a
C'est le passage où même avec sauvegarde à fond, j'ai galérer.

Bon, si on parle du même truc :
T'avances, 2 cosmo. arrivent tu te baisses, ils passent et tu continus, coup de baton pour l'hélice du bas tout en courant. Puis la même mais il faudra sauter au moment de butter les hélices (coup de baton vers le haut).
Tu continues comme ça, mais à un moment tu pourra plus, tu auras des cosmos infranchissables plus une hélice régulièrement.
Tu utilises le bug : j'avance lentement, je butte les hélices avec boomrang, quand un cosmo apparaît je me baisse, il recule et sort de l'écran : il ne reviendra plus. J'ai fait ça tout le long de ce passage (qui dure longtemps...).

Franchement, déjà le coup du barrage à l'époque, mes persos avaient presque plus de vies.
Mais même dans le passage avant le technodrome, et surtout le technodrome, j'ai mis 20mn à le faire
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 15h33   #10
Tetris master niv.1
Invité
 
Messages: n/a
Merci newbie, ce que tu me racontes avec la disparition des cosmo au bord de l'écran, c'est exactement ce que j'ai lu sur gamefaq, mais rien à faire...Moi quand je fais ca il disparaissent pas!! Ils viennent...Obliger de me battre et de me faire défoncer toute mon équipe (à fond niveau santé) en qlq seconde...

J'aimerai que tu me décrives la marche à suivre avec le plus de détail possible stp...
D'autant que je me rappelle pas des hélices...Ca m'inquiete ca veut dire que je n'ai meme pas parcouru la moitié du passage?

C dingue quand meme!!
meme avec 99 de chaque armes et pratiquement toute mon équipe intacte ca passe pas de front!!
Ce passage n'a quand meme pas été prévu pour etre traversé avec le bug uniquement!!?

Et je vous garanti que se ramener à ce stade de la partie avec tout le monde + LE stock d'arme...Sur console! Ben c'est un défi...
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 18h07   #11
Newbie
Invité
 
Messages: n/a
Ben moi sur NES j'arriverai rarement au barrage, et le coup de la fin dans l'eau avec les plantes éléctrique ou je sais pas quoi qui te bouffe une tortue..mortel...

J'arrivais à l'air 2 et je perdais...


Bon, alors au moment où je te parle :
Je prend soit une tortue armée, soit donatello.
Au moment du passage étroit au niveau hauteur : le 1er, effectivement, t'es peut-être obligé de le tuer. Dans ce cas, au moins un des autres de derrière va t'emmerder. C'est chaud mais possible.
Après bah tu continues. Un hélice, que tu buttes. Un cosmo, tu t'arrêtes, il recule et disparaît.

Je pense que les dév' ont prévu un passage plus facile !?
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 11h55   #12
Tetris master niv.1
Invité
 
Messages: n/a
Bon ok certainement que le premier m'a excité, du coup je me suis senti obligé de rentrer dans le lard à tous les suivants en me disant que cette foutu astuce ne marchait pas...Je vais reéssayer mais sur famtasia....J'en ai mare de me retaper le jeu entierement...Je vais en profiter pour mijoter un pti time-attack....
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 19h52   #13
Newbie
Invité
 
Messages: n/a
Ben, t'as qu'a utilisé des sauvegardes !!??

Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai mis 10mn a trouvé la technique.

Avec ~6 essaies par minutes...
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2006, 14h05   #14
Tetris master niv.1
Invité
 
Messages: n/a
C'est ce que je disais!!
Avec famtasia je compte faire un time-attack assisté avec ralenti et re-record....
Ca va me permettre de passer le couloir "impossible" avec l'optimisation maximal, ptet meme en exploitant les bug du jeu, genre avec des "pause" en grand nombre tu peux creér des bugs pas mal...Comme dans certains megaman ou tu peux carrément etre invinsible en exploitant les pauses à répétition....

Au final tu repasses tout le film à vitesse normal et t'obtient un résultat du feu de dieux!!
Comme pour mario 3 en 11min..
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 17h33   #15
Tetris master niv.1
Invité
 
Messages: n/a
Ca y est au fait je l'ai terminé il y 3 semaines environ, sur console hehe!
Par contre shreder est pitoyable, j'aurai vraiment voulu qu'il me mettent en difficulté ou qu'il me défonce meme...Histoire que je refasse le jeu...
Il ma juste touché au début car il est apparu à l'endroit ou j'était, après il est plus simple que la plupart des méchants du jeu..

Pour le coup du tunnel ca marche très trsè bien!!
C'est vraiment un bug mécanique en plus, pas moyen que ca foire et qu'on ai une mauvaise surprise, une fois le truc compris on finit le jeu à tout les coups!!

Merci pour ton aide newbie
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 16h31   #16
samouraildusoleil
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 2
samouraildusoleil sait se tenir
coincé ds tortues ninja sur nes !

salut les gens...
bon voilà, j'ai ressorti ma vielles nes et le jeu tortue ninja... seulement voilàn, je suis bloqué... à un moment, il faut se servir d'une corde pour franchir un immeuble... comment sélectionner la corde?? j'ai perdu la notice, et je ne sais pas comment faire....
merci beaucoup!!!
ps : je cherche désespérement les jeux robocop 1et2 sur la même machine! merci!
samouraildusoleil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 09h52   #17
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pour la corde, il suffit de s'approcher des espèces de poteaux/corchets que l'on trouve au rebord des précipices sur les toits des immeubles. La corde est lancée automatiquement, tu n'as rien de particulier à faire.
Sinon, pour les Robocop:
- http://www.planetemu.net/index.php?s...wrom&id=553367
- http://www.planetemu.net/index.php?s...wrom&id=553374
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 13h05   #18
samouraildusoleil
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 2
samouraildusoleil sait se tenir
merki!

merci camarade joueur nostalgique!! je retourne de ce pas boter le cul des foot!!!
samouraildusoleil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32
Planetemu Story 1 (déterrée !) JFM A propos du site et des forums 130 02/04/2006 10h51
[FAQ] Tutorial Steem Fernando Emulateurs Ordinateurs 2 20/03/2005 16h20
Spiderman 2 JFM Bla-Bla 72 08/09/2004 15h42
cherche des roms Nintendo (les titres) Samus ROMs 7 10/10/2002 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.