Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ce qui devais arriver est d'actualité.

    Real Madrid: 12
    Ajax Amsterdam : 7
    Lyon :4
    Dinamo Zagreb : 0

    Lyon est à 3 pts de l'Ajax avec un goalaverage TRES en défaveur. Très certainement un adieu aux les 8eme.

    Commentaire


      C'est la différence de but particulière qui s'applique (comme l'an passé face au Benfica).
      Il suffit que l'OL gagne ses deux derniers matchs pour s'assurer la qualification.
      Mais faudra élever le niveau parce que l'Ajax tourne bien.
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Comme je l'avais annoncé depuis déjà un moment, l'OL ne participera pas au 8eme de LDC et est reversé en UEFA (ça fais étrange de dire ça).

        De toute façon, autant s'économiser deux matchs de 8eme fatiguant, l'OL se serai fait sortir de toute façon, et se réserver pour le championnat, l'OL n'a pas les épaules cette année (malgré un début encouragent).

        En tout cas, le grand Européen qu'était l'OL n'est plus. Et à mon avis nous sommes pas près de les revoir de sitôt en LDC (hormis ce dernier match contre le Dinamo qui sert à rien).

        Ça fait drôle

        Commentaire


          Ouais, mais Lyon n'aura pas les mêmes adversaires en Europa League. Potentiellement, rien de plus costaud que Valence, Porto (avec bientôt un nouvel entraîneur ? Même pas sûr de jouer l'Europa League en fait ), Manchester United (s'ils perdent leur dernier déplacement) et Manchester City...
          Dernière modification par tfoth, 23 novembre 2011, 17h58.
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Incroyable -ôO- l'OL qui met 7 buts au Dinamo Zagreb et passe en 8eme, quel exploit!!!! Le miracle à eu lieu, et c'est l'OL qui l'a fait! J'en suis ému tient!

            ---

            Edit, le destin.... l'AJAX c'est vu annulé deux buts valides + une transversale. Quand ça veux pas!
            Dernière modification par Zapier, 07 décembre 2011, 22h50.

            Commentaire


              Olympiacos, Ajax Amsterdam, FC Porto, FC Valence, Manchester City, Manchester United... Ça ne va pas rigoler en Europa League...
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Effectivement, c’était pas l'année pour être reversé en Europa.

                Commentaire


                  Raaaah, que c'était bon cette victoire de Lyon !!!

                  Zagreb déjà éliminé et sans espoir de Ligue Europa n'allait pas jouer à bloc et privilégier le championnat, comme c'est souvent le cas en Coupe d'Europe avec matchs de poule. En plus, leur défense était décimée, je crois. Donc c'était jouable de leur en enfiler plein, surtout qu'ils sont fragiles psychologiquement. Et pour couronner le tout ils se sont retrouvés à 10 sur des fautes courantes et logiquement sanctionnées. Marquer 7 buts dans ces conditions, je ne suis pas étonné.
                  Pourtant, quand, à 10, ils ont ouvert le score, je me suis dit "C'est bon, l'OL dort, c'est cuit." Le réveil en 2ème mi-temps a été salutaire. Quand Gomis trouve le cadre, ça fait vite mal. Faudra qu'il s'y remette en championnat.

                  Ce qui me faisait le plus peur, c'était Madrid. Je redoutais qu'ils ne laissassent filer le match pour préparer le Clasico. Et, en voyant la compo de départ, j'avais tout à craindre. Finalement, Benzema a bien motivé ses coéquipiers (enfin, surtout Mourinho je pense) pour faire le grand chelem des 6 matchs de poule.
                  Côté arbitrage, c'est équilibré : 2 buts valables refusés pour l'Ajax, 1 but refusé (avant que Lacazette n'ait poussé le ballon dans le but vide) et 1 pénalty non sifflé pour l'OL. Si on dit que l'OL rate le pénalty et que tous les buts refusés sont acceptés, l'OL aurait été qualifié quand même. Côté poteaux, la bicyclette de Gomis a fini sur le poteau aussi. Donc tout va bien, le foot français a un nouvel exploit à ajouter à sa légende, et je ne vais pas m'en plaindre !!!
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    Cette fois c'est sûr, Aulas a truqué le tirage de la Ligue des Champions !! C'est obligé, tirer Nicosie en 1/8ème c'est trop gros pour être vrai ! Quels tricheurs, ces Lyonnais, quelle honte !

                    (ça vaut bien un smiley Invision)
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      On est sous vbulletin depuis un paquet d'année mon cher JFM
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        Envoyé par JFM Voir le message
                        Cette fois c'est sûr, Aulas a truqué le tirage de la Ligue des Champions !! C'est obligé, tirer Nicosie en 1/8ème c'est trop gros pour être vrai ! Quels tricheurs, ces Lyonnais, quelle honte !

                        (ça vaut bien un smiley Invision)
                        Clair, le moins pire pour l'OL après Arsenal. Mais perso, ce n'est pas pour autant que je considère l'OL favori


                        Sinon, en Europa League, y aura des gros matchs dans les 16° :

                        - FC Porto - Manchester City

                        - Ajax Amsterdam - Manchester United

                        - Lazio – A. Madrid

                        À noter qu'il y aura au moins un club portugais éliminé avant les quarts, puisqu'en cas de victoire contre City, Porto rencontrera probablement le Sporting =_=
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Henry de nouveau à Arsenal S'il pouvais reclaquer des buts comme dans le temps ^^. (même si cela me parait improbable vu que l'équipe à l'époque était bâtit pour lui).

                          Commentaire


                            C'est officiel Lucho ne joue plus en Ligue 1.

                            Et le stade lui fait un plutôt bon accueil :




                            (Pas le plus beau but de cette journée de Coupe de la Ligue portugaise, Hugo Viana s'étant offert un coup-franc à 50 mètres)
                            Dernière modification par tfoth, 05 février 2012, 22h23.
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              Guardiola s'en va ;_;
                              Maintenant le combat Guardiola / Mourinho - Messi / Ronaldo sont des légendes. Contant d'avoir vécu ça!

                              Commentaire


                                Je ne serai pas étonné si d'ici quelques années, on retrouve le combat Guardiola/Mourinho en sélection.
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X