Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2011, 19h54   #3601
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Vous avez râlé avec les pass online pour les jeux EA et THQ, tronquant le jeu à la revente occaz ? Sony fait pareil, en commençant par Resistance 3 :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7...-psn-pass.html
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 15h30   #3602
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Le studio de développement a également laisser ce commentaire sur leur compte Twitter :

"Ne pas acheter Resistance 3 fera plus de mal à Insomniac qu'à Sony. N'achèterez-vous plus aucun jeu Sony à l'avenir ?"
Le chantage de merde.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2011, 10h36   #3603
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Le chantage de merde.
comme tu dis...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 22h21   #3604
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
FF VI sur le PSN européen (apparemment pas info récente, mais je ne l'ai pas vu passer ici)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 22h43   #3605
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pas d'aujoud'hui, depuis le retour du PSN en fait. Et à éviter ABSOLUMENT, bonjour les loading, FOLIE. C'est juste le portage de la version PS. Aucun effort pour faire disparaitre les temps de chargement. Honteux.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2011, 15h01   #3606
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Sony vient d'acheter Sucker Punch, le studio qui à entre autre, créé InFamous.

Ils rejoignent SCEA, mais garde leur nom tout comme Naughty Dog, donc ils ne sont pas devenu "SCE Quelque chose".
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2011, 23h33   #3607
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
La PSVita pourra servir de manette à la PS3: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...anette-ps3.htm

C'est marrant, ça me rappelle quelque chose...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 00h15   #3608
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sauf que si c'est pour déporter le jeu sur la PSVita, c'est râpé vue que y'as pas R2/L2/R3/L3.
Et si c'est pour du gameplay alternatif, je vois mal les développeur s'y mettre vue que contrairement à la Wii U, la PSVita est pas en bundle avec la console.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 10h03   #3609
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Franchement, ils s'en foutent c'est juste pour casser Nintendo ! La PSVita va bientôt sortir et elle pourra le faire alors que pour la WiiU il faut attendre au moins 1 an avant qu'elle ne débarque.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 11h36   #3610
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Franchement, ils s'en foutent c'est juste pour casser Nintendo ! La PSVita va bientôt sortir et elle pourra le faire alors que pour la WiiU il faut attendre au moins 1 an avant qu'elle ne débarque.
Hmmm, je reste sceptique sur son fonctionnement. A mon avis personne ne va exploiter cette fonction.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 12h06   #3611
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Hmmm, je reste sceptique sur son fonctionnement. A mon avis personne ne va exploiter cette fonction.
Peu importe, Sony coupe l'herbe sous le pied de Nintendo, laPS3 pourra le faire 1 an avant la WiiU.

Et puis de toute façon, faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel sur WiiU, vu qu'elle va pouvoir accueillir les même jeux que la PS3 et la 360, ne vous attendez pas non plus à des gameplay différents pour la console de Nintendo, ce seront des portages à peine optimisés pour la plupart.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 12h42   #3612
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
De toute façon, c'était évident que la PSVita le ferait, et ce dès l'annonce de la Wii U. Ca ne doit être finalement que quelques modifications de firmware pour la PSVita et la PS3 et donc pas un travail de R&D de furieux.
Comme le dit Nicolas, le plus important pour Sony, ce n'est pas de savoir si les développeurs vont l'utiliser activement: c'est décrédibiliser la Wii U en disant "mais nous aussi on le fait".
Et puis si les développeurs utilisent des fonctions de la Wii U, il ne sera peut-être pas difficile de les porter sur PS3.

Sony ne va pas prendre de risque: tout le monde avait ri à l'annonce de la Wii et de sa reconnaissance de mouvements, mais la console a fait un carton et la concurrence s'est aligné sur la reconnaissance de mouvements... mais avec pas mal de retard. Ca m'étonnerait qu'ils veuillent recommencer la erreur cette fois-ci.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2011, 13h44   #3613
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai un peu regardé la conférence de Sony hier à la GamesCom. De la PSVita, du Move, un peu d'Uncharted 3, ... du classique quoi (avec tout de même des avant-premières et de la dance )

Sauf qu'à un moment, Sony annonce une nouvelle PSP, la E-1000.
Oui oui une PSP, PlayStation Portable et pas la Vita, non la PSP !

La PSP E-1000 avec lecteur UMD (pas comme la GO) mais pas de Wifi vendue 99,99€ !!

Je ne comprend pas l’intérêt de cette PSP puisque la 3000 (avec lecteur UMD et WIFI) est très facilement trouvable pour maximum 30€ de plus.

Bref, je ne comprend pas trop, mais bon
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2011, 15h15   #3614
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Sauf qu'à un moment, Sony annonce une nouvelle PSP, la E-1000.
Oui oui une PSP, PlayStation Portable et pas la Vita, non la PSP !

La PSP E-1000 avec lecteur UMD (pas comme la GO) mais pas de Wifi vendue 99,99€ !!

Je ne comprend pas l’intérêt de cette PSP puisque la 3000 (avec lecteur UMD et WIFI) est très facilement trouvable pour maximum 30€ de plus.

Bref, je ne comprend pas trop, mais bon
J’essaie d'imaginer ce qui a pu passé dans la tête des responsables :
PSP E1000 : Ceci est une évolution, on prend la PSPGO , on remet le lecteur umd pour faire plaisir au marché de l’occasion , on enlève le wifi puisque ces gens qui l’achèterons ne veulent pas du dématérialisé et à coté on propose notre nouvelle gamme Vita pour ceux qui veulent du vrai matos pour jouer .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 12h39   #3615
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Elle est même déja trouvable pour 99€
http://www.fnac.com/Console-PSP-3000...y/a2619892/w-4

Rien à voir avec la PSPGO, la PSP E1000 c'est juste pour gratter sur les couts et proposer une console moins chère à ceux qui se moquent du Wifi. Elle remplacera pas la PSP3000 actuelle.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 18h07   #3616
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Il n'y a rien de surprenant: c'est la même logique que la PSOne alors que la PS2 était là, et que la PSTwo alors que la PS2 était en fin de vie. C'est pareil chez Nintendo avec cette nouvelle Wii sans compatibilité Gamecube.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 12h38   #3617
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Pas d'aujoud'hui, depuis le retour du PSN en fait. Et à éviter ABSOLUMENT, bonjour les loading, FOLIE. C'est juste le portage de la version PS. Aucun effort pour faire disparaitre les temps de chargement. Honteux.
oh que oui. J'me souviens a l'époque, FF Anthology, moi tout content de l'avoir en import US et tout et tout... et mouarf, 2-3 secondes de loading a chaque fois que j'appuie triangle pour aller au menu, zeub quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 23h49   #3618
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Petite question surement très con

Ceux qui sont PSN+, je crois, si j'ai bien compris, qu'on a le droit de t"l"charger un jeu complet sur le PSN et de le tester gratuitement pendant 1 heure. Je ne parle pas d'une démo, non on télécharge le je complet sur la boutique sans le payer et on a le droit de le tester pendant une heure gratuitement.

Alors ma question à la con : comment ça fonctionne concrètement ? l'un de vous à déjà essayé ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 12h44   #3619
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Petite question surement très con

Ceux qui sont PSN+, je crois, si j'ai bien compris, qu'on a le droit de t"l"charger un jeu complet sur le PSN et de le tester gratuitement pendant 1 heure. Je ne parle pas d'une démo, non on télécharge le je complet sur la boutique sans le payer et on a le droit de le tester pendant une heure gratuitement.

Alors ma question à la con : comment ça fonctionne concrètement ? l'un de vous à déjà essayé ?
bin tu le télécharge comme n'importe quelle démo/jeu sur le PSN, puis tu as une heure pour y jouer. 1h d'emblée, pas le droit à plusieurs sessions de 5 min, par exemple.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 19h15   #3620
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui c'est ça: une fois le jeu lancé, tu as une heure pour y jouer... en gros, faut être sûr qu'il n'y aura personne pour venir te demander un truc une fois que tu auras lancé le jeu. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis fais grillé 45mn de démo d'InFamous avant de l'acheter.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.