Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2007, 05h09   #1
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Fini Les Vacances !

Bonjour à tous, flemmards et diligents de ce forum !

Il est temps pour la majorité d'entre nous de retourner à l'école ou au travail. C'est pourquoi je vous propose de partager avec la communauté ce qui va vous occuper cette année dans vos carrières respectives.

Pour ma part, je viens de commencer l'Université dans un programme nommé Langue et communication. C'est donc principalement de la linguistique, de la grammaire et de la recherche. Je vise la maîtrise, donc 6 ans d'étude, pour ensuite enseigner dans un Cégep (pré-universitaire) ou oeuvrer en tant que journaliste dans un média écrit (papier ou Internet). Qui plus est, je fais quelques contrats de sites Internet en ce moment, il est donc possible que ma petite compagnie se concrétise plus sérieusement dans le futur, il s'agit là aussi d'une autre option. Peut-être irai-je même plus loin dans mes études afin de devenir chercheur et professeur dans une université ! Bon, c'est encore dans quelques années, rien n'est certain pour l'instant, mais je ne m'inquiète pas, puisque ce ne sont pas les passions qui manquent !

À vous !
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Dernière modification par MrBean ; 07/09/2007 à 05h13.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 11h04   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi j'étais dans une boite à 30 Km de chez moi en interim. Le boulot était plus souvent rébarbatif qu'intéressant, les personnes avec qui je bossais était majoritairement hypocrites et mon salaire était très moyen (et sans avantages). J'ai terminé la mission le 3 aout et il voulais me proposer un cdi mais j'ai refusé, ayant accepté quelques jours plus tôt un cdi dans une SSII à Lyon même bien mieux payé et avec tout plein d'avantages (statut cadre, ticket restau, mutuel complémentaire et grosse compensation financière en cas de mission à plus de 20 km de Lyon).
Bref je commence le 17 septembre. Pour l'instant ils m'ont pas trouvé de mission mais apparemment c'est pas les missions qui manquent.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 13h13   #3
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
ben moi .................................................. .................................................. .....................
................................. je rentre au lycée
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 13h21   #4
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Ma boite tourne via une Scop depuis 4 ans et je vais y mettre un terme en octobre. Je monte avec mes associés une SAS au capital dont je tairai le montant.
Nous changeons aussi de locaux dans une zone d'activité spécifique au numérique, Euratechnologies à Lille. Nous étions 3 et désormais nous serons 6. Nous mettons en place une frappe commerciale à l'aide de stagiaires que nous envisageons d'embaucher si ça fonctionne.
En gros on passe la vitesse supérieure...

Si on se plante, j'irai vendre des frites au stade.
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 13h41   #5
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Perso j'ai terminé un contrat de technicien hotline y'a 2 mois, où j'étais le premier barrage face aux clients, des banques (milieu du traitement de chèque automatisé), bon j'étais pas loin de chez moi, payé correct mais niveau management, nul à chier (et j'ai jamais vu ça ailleurs, 12 départs en 6 mois dans une boite de 90 personnes, sans compter ceux qui arrivent pas à se barrer)

Bref je suis bien content d'en être sorti, maintenant je profite (pour la première fois à 25 ans) des Assedics, je compte profiter de ce temps pour me mettre à jour niveau développement (surtout niveau web) et être plus apte dans le secteur que je cherche

Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 13h58   #6
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Moi je continu mon petit bonhomme de chemin dans l'hôtellerie. Je m'investis dans mon groupe de rock pour essayer de devenir quelque chose, et je viens d'investir dans l'immobilier en devenant propriétaire de mon appart (qui n'est pas encore construit...)

Et j'ai pas eu de vacances depuis juin 2006, mais il me reste 10 petits jours à patienter ^^
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 13h58   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Et bien moi je viens de foirer mon EFA2 Le mois de sept commence mal. C'est pas éliminatoire pour lexamen mais ça pénalise.

Le sujet était de monter des hôtes sur un serveur 2000 pour une entreprise dans un domaine avec toute l'arborescence, partage / sécurité, etc... le tout en passant par un routeur (à configurer aussi), avec rapport et fiche de travaux, le tout en moins de 2 heures. Fffff
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 14h04   #8
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Actuellement je suis dans un bureau d'études en environnement à Sens. Mais comme ça fait 2 ans que je fais un boulot de technicien/dessinateur (je suis ingénieur), j'ai commencé à aller voir ailleurs et ça se concrétise : sauf mésentente au niveau salaire, je signe ce mois-ci dans un autre bureau, mais cette fois-ci chez un grand groupe, à Lyon. Je serai un tout petit peu mieux payée, mais surtout j'aurai plus d'avantages, un boulot plus intéressant et une grane ville autour ! L'année se termine bien

Citation:
niveau management, nul à chier (et j'ai jamais vu ça ailleurs, 12 départs en 6 mois dans une boite de 90 personnes, sans compter ceux qui arrivent pas à se barrer)
Ah, chez nous c'est pareil : si tout le monde réussit ses entretiens, on sera 4 à se barrer d'ici la fin de l'année, sur une boite de 13 personnes, et 4 cadres qui plus est.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 14h06   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
à Lyon. Je serai un tout petit peu mieux payée, mais surtout j'aurai plus d'avantages, un boulot plus intéressant et une grane ville autour
En plus tu te rapproche de JFM.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 14h52   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi je continue ma petite vie misérable de cariste dans la logistique pour les apéro Lorenz ( ce qu'on peut en bouffer en pause ! ) mais en théorie je devrais passer superviseur d'ici très peu... Quoi qu'il en soit, pas du tout de que je voulais faire, mais bon ca va faire 4 ans...

Etonnant Shenron, ma filiaire était justement le dessin industriel en bureau d'étude... J'ai eu en 2002 mon Bac EDPI mais comme dans mon coin il n"y a RIEN dans cette branche, j'ai du, avec le temps, en novembre 2003, à me résoudre à bosser en tant que cariste... Tu as de la chance de bosser là dedans...

Putain ce que c'était mieux le lycée...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 19h36   #11
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Etonnant Shenron, ma filiaire était justement le dessin industriel en bureau d'étude... J'ai eu en 2002 mon Bac EDPI mais comme dans mon coin il n"y a RIEN dans cette branche, j'ai du, avec le temps, en novembre 2003, à me résoudre à bosser en tant que cariste... Tu as de la chance de bosser là dedans...
Mouais, en fait ce n'est pas du tout mon boulot à la base ; mon rôle devrait être de filer mes projets au dessinateur, pas de faire les dessins moi-même. Et puis les bases d'AutoCAD que j'ai vues à l'école sont quasiment suffisantes, donc ce n'est pas bien sorcier.

Cela dit c'est plus proche de ta formation que ton boulot de cariste . C'est dingue que tu ne trouves pas de boulot dans ta branche, alors que dans l'environnement les offres pour les dessinateurs/projeteurs affluent sans cesse !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 20h02   #12
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi c'est expliqué dans le topic sur les freelances.

Je viens de finir ma première semaine tout seul car avant j'étais aidé par la personne que je dois remplacer et même plus que remplacer puisque mes attributions sont plus importante que ce que n'avait cette personne.

Pour le moment je fait le secrétariat et la comptabilité de la PME, mon travail est donc plus administratif que technique mais devrait s'inverser dans peu de temps, quelques semaines.
Je répond aussi au téléphone et parfois je tombe sur des cas spéciaux

Dans l'ensemble c'est pas si mal, j'ai déjà fait des petits jobs 1.000 fois pires que celui la même si je suis très loin de ce que j'ai toujours rêvé de faire.

Mon patron n'arrive pas à se souvenir de mon nom alors que certains clients commencent à me connaître eux.

Il y a des jours ou je m'ennuie vraiment alors je surf en cachette sur le net et je viens faire un petit tour ici mais comme j'ai un mot de passe hyper difficile à retenir (au total 20 caractères composé de lettres majuscule et minuscule, chiffres et sigle de ponctuation du style h((Yr~"=ivo&o L0>\0Y ) je suis seulement en invité.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 20h48   #13
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Mouais, en fait ce n'est pas du tout mon boulot à la base ; mon rôle devrait être de filer mes projets au dessinateur, pas de faire les dessins moi-même. Et puis les bases d'AutoCAD que j'ai vues à l'école sont quasiment suffisantes, donc ce n'est pas bien sorcier.

Cela dit c'est plus proche de ta formation que ton boulot de cariste . C'est dingue que tu ne trouves pas de boulot dans ta branche, alors que dans l'environnement les offres pour les dessinateurs/projeteurs affluent sans cesse !
Oui mais par chez moi, malhureusement, rien, et de temps à autre je cherche pourtant, et quand je trouve il demande des logiciels malheureusement inconnu pour moi, n'ayant que des base Solidworks et Auto CAD... Bref...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 20h50   #14
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Moi je rentre en BTS ANALYSES BIOLOGIQUES ET MÉDICALES, on véra comment ça se passe mais ça à l'air dur.

Ensuite je vais surement passer mon permis moto ainsi que le bateau

Puis de temps en temps, je ferai un petit tour sur ces topics géniaux avec des gens géniaux de planetemu ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 21h41   #15
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
je vois que vous avez tous des boulots de merde avec un salaire de merde
mais bon , c'est la dure réalité de la vie comme on dit
raison de plus pour me la péter grave au lycée...

ps: alucard , c'est quoi un cariste ?
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 21h49   #16
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je continue à faire des sites intranet dans une banque dans le centre de Paris. J'aime bien ce boulot et je suis bien payé!

J'ai acheté mon appartement de 30m2 et je compte bientôt me racheter une moto: Kawasaki ER6-F normalement.

Je me suis acheté une guitare et je commence bientôt des cours pour jouer comme Petrucci en 10 leçons.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 22h10   #17
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
je vois que vous avez tous des boulots de merde avec un salaire de merde
mais bon , c'est la dure réalité de la vie comme on dit
raison de plus pour me la péter grave au lycée...

ps: alucard , c'est quoi un cariste ?
C'est un type dans un entrepot qui est sur un chariot et qui monte et descend des palette, qui charge et décharge des camions, qui contrôle aussi la qualité des produits avant leur entrée en stock, bref j'ai foiré ma vie... Pas que j'aille bosser en trainant les pieds, y'a une bonne ambiance et tout, mais c'est pas du tout ce que je voulais faire...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 22h15   #18
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Je bosse depuis deux ans dans une SSII informatique sur Paris où je fais majoritairement des applications web, ainsi que du traitement de données...
D'ailleurs je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis augmenté...

J'espère maintenant trouver du temps pour m'occuper de mon futur chez-moi...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 22h49   #19
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
bref j'ai foiré ma vie...
J'ai fait pas mal de jobs à la con dans le genre quand j'ai fini par abandonner mes études, j'ai également été chômeur pendant longtemps, je passais mon temps sur Internet car je n'avais pas de vie sociale, pas d'argent j'étais dépendant de ma mère pour tout et n'importe quoi, j'ai dépassé les 90 kg (et ce n'était pas du muscle), ...

La dernière chose qu'on a envie d'entendre à ce moment la c'est les conneries du genre "il ne faut pas dire ça", "tu es encore jeune", ... tellement c'est stupide, tu es bien au fond de ton trou et as l'impression que tu ne va jamais t'en sortir surtout quand tu vois t'es anciens amis qui ont un meilleur travail que toi, un appart, une copine, qui font des enfants qui se maries, ... bref qui construisent leur vie alors que toi tu n'es qu'un gros con qui a foiré sa vie, ses études, ...

Et puis un jour tu fini par en avoir tellement ras le bol de ta vie de merde que tu fini par demander de l'aide, tu décide de reprendre des études en cours du soir pour sortir de ton trou et rencontrer des gens, tu te fait de nouveaux amis et amies, tu parle avec des vrais gens et pas des machin chose away sur un chan irc à 4 heures du mat, ... et tu commence à faire des projets.

Et puis un jour tu te trouve un vrai travail, pas le boulot de t'es rêves c'est sur mais au moins c'est un vrai contrat et plus une connerie en noir juste pour pouvoir faire le plein ou s'acheter des caleçon sans devoir demander 50 € à maman, tu commence à faire un peu de sport pour perdre 10 Kg, tu commence à avoir un vrai rythme de vie, à aller dormir à 23 heures et plus 5h30 et à te lever à 7h et plus 14h.

A force de rencontrer des gens et à te poser des questions tu fini par découvrir et comprendre la raison du mal qui te ronge depuis tout petit et ton regard sur toi même change.

J'avais 26 ans quand j'ai voulu que tout change, le même age que toi, c'est le mois de septembre une bonne période pour prendre cette décision, ça ne dépend que de toi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 07/09/2007 à 22h54.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 22h51   #20
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
je vois que vous avez tous des boulots de merde avec un salaire de merde
mais bon , c'est la dure réalité de la vie comme on dit
raison de plus pour me la péter grave au lycée...
Raison de plus pour bien réfléchir à ce que tu veux faire avant de te retrouver nez à nez avec ton ordi et epsxe.
Le plus dur est de choisir entre sa passion et se faire de l'argent.
Pour ma part ce n'est pas le lycée qui m'a aidé à trouver un compromis entre trvail et plaisir.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L' âge des cavernes, c'est fini! Y a pas à réfléchir là, faut y aller s'il vous plaît naruto93 Bla-Bla 49 04/06/2007 22h26
Cherche vidéo de Mario 64 fini en 20 mn Newbie Général 2 24/04/2006 00h29
Vacances D'été carcharodon Bla-Bla 53 19/08/2005 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.