Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2011, 21h53   #1141
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Darksiders, j'avance, c'est un peu mou, mais plaisant. Concernant les boss faciles, si ça m'arrêtait, je ne prendrais pas de plaisir aux Zelda

En revanche, j'ai jeté un coup d'oeil aux succès, je ne chercherais pas à tous les faire. Vu qu'apparemment, pour ça, il y en a où faut pas hésiter à courir en rond une heure avec le cheval

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Ma technique pour le combo parfait en utilisant les 9 coups était de placer certaines attaque dès que possible pour être tranquille comme l'étourdissement avec la cape, l'élimination rapide et la projection. Le reste du temps coups de point, contre, saut.
Le truc, c'est que je ne me sers quasiment pas du saut, et je ne savais pas qu'il comptait dans les coups à placer. Du coup j'ai déjà réussi à en caser huit, mais j'oubliais le saut dedans ^^"

En général je commence par un grappin suivi d'un coup de cape, ou d'un contre si j'ai un ennemi qui arrive, et j'enchaîne sur un batarang s'ils sont un peu loin.

Citation:
Puis quand il reste 2 ennemis (3 c'est plus difficile mais c'est possible aussi) utilisé le grapin pour déstabiliser les 2 (ou 3) restant et direct le batarang pour les mettre au sol tout de suite, puis une élimination au sol (faut avoir de la chance pour réussir à faire 3 de suite sans que le dernier ai le temps de se relever, donc attend qu'il n'en reste plus que 2 c'est plus simple).
Pas con, il me manque souvent l'éliminaton au sol et le batarang, j'essaierai

Citation:
Entraine toi sur le premier round du premier défis combat, dès que tu rate : recommence tout de suite sans prendre le temps de finir le round. A force tu vas y arriver.
En revanche, non. Parce qu'ils sont généralement tous KO avant que je puisse placer tous mes coups ^^" . Je m'entraîne plus sur un stage avec beaucoup d'ennemis mais pas de matraques/couteaux (me souvient plus lequel, jungle je crois).


Citation:
Chocs et effrois en extrême, je te préviens, tu va en chier grave ! C'est le seul défis chronométré et en plus il y a une arme. Mon conseil, comment j'y suis arrivé ? ne pas aller vers l'arme, c'est une perte de temps, reste dans la première partie et élimine tout le monde le plus vite possible tout en faisant un combo parfait sur au moins les 2 premiers rounds. Attention aux mecs avec les couteaux et les matraques électrique, évite les au début et fini les en élimination rapide dès que tu peux le faire.

Sur le 3eme round, il y en a au moins 1 qui va aller chercher l'arme et comme ils sont trop nombreux, tu ne va pouvoir le taper avant qu'il franchisse la barrière. Pas de panique, occupe toi des autres, ne perds pas ton temps à franchire la barrière pour l'éliminer avant qu'il prenne l'arme, reste dans la première partie et élimines en le plus possible avant qu'il revienne avec l'arme. Garde un oeil sur lui pour le tuer dès qu'il reviens mais attention à ce qu'un autre ne prenne l'arme à terre donc vaut mieux se concentrer sur ceux qui n'ont pas de couteau ou de matraques électrique parce que ceux la sont déjà armé et ne vont pas prendre la mitrailleuse en plus.

J'ai du faire 200 essais avant de maitriser ma technique et de finir ce défi pour enfin platiner le jeu.
Chocs et effrois en extrême, j'ai testé, j'en ai chié. Honnêtement, je ne suis pas sûr d'avoir la patience de faire toutes médailles (j'en suis qu'à 14 sur 24 ... je ferais les 16, c'est sûr, mais les 24...)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 22h33   #1142
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Le saut est un des 9 coups à placer, faut sauter au-dessus d'un ennemis 1 seule fois si je me souviens bien, si tu fait 2 sauts à la suite tu perds ton combo.

Moi, je courrais vers les ennemis, puis 1 ou 2 coups de point maximum sur le premier gus venu, très souvent un autre arrive sur le coté donc un contre, puis un saut et quelques coups de point pour arriver à un combo de 5. A ce moment la tu peux placer une projection ou une élimination rapide, puis peut-être encore un saut et un étourdissement, ... mais j'ai toujours fini par la même chose, grappin, batarang puis élimination au sol, ça rapporte beaucoup de points, surtout quand tu en enchaine 2 ou 3 de suite sur les 2 ou 3 derniers ennemis.

Pour le fameux trophée "faire 100 kms à cheval", je n'ai pas eu beaucoup de problème pour l'avoir car je l'utilisais tout le temps et j'ai fait le tour du jeu plusieurs fois à la recherche des trésors manquant et pour upgrader mes armes.
Dans les statistiques, j'ai fait en tout 400 kms, dont les 100 à cheval.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 18/05/2011 à 22h36.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 15h36   #1143
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Jsuis sur Dragon Age 2 là, j'avais vu une interview où un designer disait que le jeu a été rushé, c'est vraiment pas faux du tout

Recyclage de maps, un coup les lèvres bougent un coup non, quelques freezes aussi, perso je trouve les combats assez nuls (mage et dégâts de zone ça marche sévère)

Bon comme j'aime bien l'univers et que certains persos sont sympa (Merill et Varric par exemple), je vais continuer

Ah j'ai un peu mis en pause Tactic Ogre, j'ai atteint le Palace of Dead mais j'attends un peu pour m'y lancer
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 18h51   #1144
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai commencé Dead Space 1 en impossible cet après midi pour le platiner car c'est le seul trophée qu'il me manque, j'ai fini les 4 premiers chapitres et pour le moment le mode impossible porte bien mal son nom parce qu'il est loin, très loin d'être impossible.

J'utilise la même technique que précédemment donc je n'utilise que le cutter plasma car de toute façon c'est la meilleur arme du jeu presque quelque soit la situation (il n'y a que les petites sorte de grenouilles tétrapode qui sont presque toujours en groupe qui sont super chiante, la mitrailleuse ou le lance-flammes conviendrait mieux mais bon ^^). Du coup je me concentre sur une seule arme et chaque fois que je trouve des munissions pour les autres armes je les revends pour m'acheter des points de force et upgrader mon arme, mon armure, ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 19h09   #1145
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Jsuis sur Dragon Age 2 là, j'avais vu une interview où un designer disait que le jeu a été rushé, c'est vraiment pas faux du tout

Recyclage de maps, un coup les lèvres bougent un coup non, quelques freezes aussi, perso je trouve les combats assez nuls (mage et dégâts de zone ça marche sévère)

Bon comme j'aime bien l'univers et que certains persos sont sympa (Merill et Varric par exemple), je vais continuer

Ah j'ai un peu mis en pause Tactic Ogre, j'ai atteint le Palace of Dead mais j'attends un peu pour m'y lancer
Il est pas si mal que ça da2 mais c'est clair qu'il est entaché par de sérieux défauts. J'en suis à l'acte 3, mais en pause le temps de faire the witcher 2 à fond (et ça c'est un vrai bon jeu!).

Et j'ai stoppé au même niveau tactics ogre, agacé par des soucis d'équilibrage et par le système de levelling.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 20h27   #1146
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Le gros point fort de DA2 par rapport à son prédécesseur, à mes yeux, ce sont les personnages de l'équipe qui sont tous plus intéressants et ont plus de personnalité que ceux du 1, et aussi le système de compétences, mieux que le 1.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 22h32   #1147
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Même avis pour moi, je préfère largement les persos du 2.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 10h56   #1148
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Après Modern Warfare 1, j'ai entamé le 2 hier. Bon, c'est déjà beaucoup mieux que le 1! Mais bon, je dois me lasser des FPS parce que je suis pas plus emballé que ça.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 21h14   #1149
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Arrivé à Eggmanland sur Unleashed PS3...

My god. C'est pas humain. C'est fou ce stage. Ca en fini pas.

Là j'ai du crever.

Spoiler:

à la 5ème partie du stage (sonic, garou, sonic, garou, sonic )

Et franchement j'ai plus le courage.

Pourquoi les gens il faut qu'ils fassent des trucs comme ca ?

Et là, dans ma tête, j'ai la gueule des gens qui disent "haha Sonic c'est pour les mômes. Haha"

Oui monsieur. Oui.

Note : Shenron, respect.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2011, 08h29   #1150
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Après Modern Warfare 1, j'ai entamé le 2 hier. Bon, c'est déjà beaucoup mieux que le 1! Mais bon, je dois me lasser des FPS parce que je suis pas plus emballé que ça.
ben t'sais les Call of aussi... ça se suit et se ressemble. C'toujours pareil quoi. Si tu veux du bon FPS qui s'oublie pas comme ça, y a le bon vieux Duke Nukem 3D qu'es toujours aussi bon, les Stalkers, ou bien... MAG m'enfin j'dis ça j'dis rien^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 02h10   #1151
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Si tu veux du bon FPS qui s'oublie pas comme ça, y a le bon vieux Duke Nukem 3D qu'es toujours aussi bon
Et avec le PORT JFDUKE3D c'est que du bonheur
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 17h31   #1152
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini la première mission de Dead Nation et c'est vraiment pas mal. Faut un peu le temps de se faire à la maniabilité et le perso est un peu lent je trouve surtout quand des zombies arrivent de tous les cotés, mais c'est vraiment bien, je me suis bien amusé.

Et puis déjà rien que cette musique http://youtu.be/hMTN8o1zqQ8 j'aime bien ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 19h42   #1153
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai c'est chaud quand même pour viser je trouve.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 00h01   #1154
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je passe pas mal de temps sur Burnout Paradise, dans le jeu on écoute une radio animée par DJ Diabolika et c'est assez éclectique (de Paradise City des Gun's à du classique en passant par plein de choses du rock, de l'électro, de la RnB, ...) mais un truc marrant par exemple : j'aime aller à fond sur l'autoroute en sens inverse en écoutant ça http://youtu.be/Bg59q4puhmg ^^ voila c'est avoué !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 07h07   #1155
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
j'aime aller à fond sur l'autoroute en sens inverse en écoutant ça http://youtu.be/Bg59q4puhmg ^^ voila c'est avoué !
je crois qu'un truc pareil, fallait le garder pour toi...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 14h20   #1156
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai reçu Red Dead Redemption aujourd'hui, je commence une partie, à un moment je chevauche mon cheval en direction de l'objectif (aller voire le shérif de la ville d'à coté) et en chemin un gars commence à me crier dessus alors je ralenti pour voire ce qu'il me veut, et la il se met à courir vers moi, m'attrape et me fout à terre et se tire avec mon cheval !!! PUTAIN L'ENCULE, alors je l'ai buté cet enfoiré.

Ça commence bien ^^ mdr
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 14h48   #1157
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Tu pouvais aussi sifler pour rapeller ta monture.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 14h55   #1158
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Tu pouvais aussi sifler pour rapeller ta monture.
Ah ouais ? Je n'avais pas pensé à siffler mon cheval, à la place je lui ai mis une balle en pleine tête ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 19h29   #1159
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai jamais utilisé que le flingue dans ce type de situation moi aussi. Je ne savais même pas qu'on pouvait siffler le cheval à la place.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 01h24   #1160
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne sauve plus les putes ! Fini

1) j'entends une femme crier au secours, elle était en train de se faire égorger par un mec, du coups je flingue le mec et je me retrouve avec ma tête mise à pris pour 40 $ et le shérif à mes trousse. Je me fait tuer.

2) un peu plus tard, j'entends encore une femme crier à l'aide mais cette fois-ci je ne tue pas l'égorgeur, je prends mon lasso et je le ligote. Et bien je me retrouve avec ma tête mise à pris pour 40 $ et avec le shérif à mes trousses. Je me fait tuer ... encore

Qu'est ce que j'ai fait de mal ? j'essaie de sauver la pute et c'est sur moi qu'on tire

La prochaine je la regarde mourir sans rien faire
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.