Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut les planetiens,

    Voila suite à quelques visites sur differents site sur les RPG je vois que personne n'est d'accord si tel ou tel RPG est bien ou pas....

    C'est suite a cela qu'une question m'est venu:

    Pourquoi les Final Fantasy suscite-t-ils un tel engouement?

    Sur tout les FF il n'y a que sur le 6 et le 7 que j'ai vraiment accroché, 2 episodes sur bientot 12 (j'ai pas joué aux 4 1er) ca fait pas beaucoup sans parler du film qui est ...hum à chier...

    A leur sortie les Final Fantasy sont tous adoré alors qu'en fait, des RPG merveilleux sortent a coté comme Chrono trigger a l'epoque...

    Alors Final Fantasy?Trop commercial?

    Parfaitement maitenant c'est devenu grand public

    Tu as raison beaucoup sorte certain mieux que les final mais bon apres celle le marketing qui fait son boulot

    Un shining, valkirye, Golden sun, Grandia, Chrono ça c'est des bon jeux meme carrement la classe


    Et personelement j'ai joué a final 1, 2, 3 apres au 6, 7, 8, 9 ( Que j'ai jamais finis tellement que je le trouvais à chier )

    Commentaire


      ouais y'a aussi quelques jeux auquel j'ai pas joué comme Xenogear, Valkyrie Profil que tu as cité et aussi Chrono Cross chu en train d'y jouer la mais celui la a l'air de faire des polemiques par rapport a son grand frere Chrono Trigger...

      Commentaire


        Perso celui qui m'a le plus plu c'est le 9

        Niveau gameplay c'est sur qu'un Final Fantasy c'est très chiant

        Commentaire


          Originally posted by SLAYER@Dimanche 15 Février 2004, 18:40
          Perso celui qui m'a le plus plu c'est le 9

          Niveau gameplay c'est sur qu'un Final Fantasy c'est très chiant
          LOL c'est surement le plus baclé de tous....J'ai jamais compris ce jeu...Le debut est cool puis ensuite vers la fin du jeu tous s'enchaine trop vite on comprend pu rien

          Commentaire


            Le dernier CD pue de la gueule . M'enfin ca ne doit faire que 4/5 heures sur 40 ...

            Moi j'adore l'ambiance de celui là . Et celui sur le Cube a l'air aussi très chouette

            Le X je n'ai meme pas envie d'essayer

            Commentaire


              Sur le Cube je sais meme pas pourquoi ils l ont aplé Final Fantasy celui la

              Le X je l'ai testé mais il ne pas m'a convaincu, mis a part les beaux graphismes ce jeu est d une linearité!!!!

              Commentaire


                Je n'aime aucun Final Fantasy
                Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                Commentaire


                  /me préfère pas poster

                  Final Fantasy powaaaaaaaaaa
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Moi j'ai bien aimé le 1, le 6 et le 7 (pas encore testé ceux d'avant), ce que j'ai vu des autres bof, c'est joli mais le contenu m'a jamais eu l'air terrible, mais le 8 avait un certain style assez sympa

                    Par contre j'ai vu le X-2 en démo et je trouve ça horriblement nul

                    Je m'explique la démo tout ça, Yna qui chante c'est beau ça a de la gueule et c'est bien foutu certes, ensuite madame qui fait de la magie et tout passe en mode Tomb Raider (c'est carrément ça &#33, elle nous fait un coup de Matrix suivit de ses deux copines (elles ont toutes un style différent surement pour plaire à plus de ......... [intéractivité]), qui nous font un petit numéro

                    Et après on te dis que les tenues des nanas font parties des bonnes choses du jeu, je préfère quand même télécharger un Clara Morgane plutôt que ça

                    //mode j'ai été méchant comme tout OFF
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Hmmm...J'ai adoré le 7, c'est le seul qui 'a accroché, pis celui sur la Cube m'a l'air pas mal. On verra bien...

                      Commentaire


                        Originally posted by Shadowritter@Dimanche 15 Février 2004, 22:44
                        le 8 avait un certain style assez sympa

                        Qu'est ce qu'il est plat le 8....Et pis le systeme de magie "je vole les magie"....mwééééééé....

                        Commentaire


                          Celui sur le cube c'est plus un baldur gate dark alliance, franchement square ma triste. Heureusement que Namco est la pour sa série des Tales of..... pour relever le niveau

                          Qu'est ce qu'il est plat le 8....Et pis le systeme de magie "je vole les magie"....mwééééééé....
                          kler trop bien

                          Commentaire


                            FFX-2 c'est bon pour les filles! Frachement, même ma soeur n'en veut pas! (et pourtant elle a aimé spyro the dragon... elle a 28ans&#33
                            Ca doit etre chouette quand on a beaucoup apprécié le X..après avis aux autres!
                            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                            Proust

                            Commentaire


                              un baldur gate dark alliance


                              Houla il va me plaire celui là
                              Parceque le Dark Alliance il assure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X