Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Film Cube 2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    la grosse deception...

    du gros foutage de gueule, le plus gros que je connaisse, c pas la suite du 1...

    la licence a du etre acheté...

    votre avis ?

    Comment ça pas la suite du 1? Y'a rien en commun?
    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
    Proust

    Commentaire


      Mais si c'est la suite....



      C'est juste que c'est pas la suite scenaristique (euh ca s'dit ca?), donc pas la peine d'avoir vu le 1 pour comprendre l histoire...Et aussi c'est pas le meme realisateur que le 1 c'est ptet pour ca que c nul....

      BREF!!Sinon mon avis sur Cube²? ben c'est une grosse daube pourrie qui pu le caca...Rien a voir avec l ambiance du 1...Et pis en plus j'ai pas compris la fin

      Commentaire


        [font=Optima]a beh la si c pas le meme realisateur faut pas s'etonner...

        enfin bon ca fout les boules de savoir que maintenant le myth est mort

        c vrai que le nouveau realisateur a du se frottter les mains en rachetant le concept
        et oui comment faire un film mythique avec un petit budget: tu construis un cube virtuel sur ordinateur et apres tu fais jouer des acteurs dans une piece de 30 m2 et apres: JACKPOT

        Je sais pas si je vais pas acheter le concept finalement et faire cube3, je me tatte...


        LA VIE EST UN CUBE !


        attention n'allez pas croire que je suis un fan de nintendon't

        Commentaire


          Bizarrement moi j'ai aimé suis-je le seul ?
          Je le trouve le film intérrésant , amusant etc ...
          Sauf la fin qui laisse à désirer c'est vrai ,
          Je n'ai pas vu le 1 , si il est mieux que le 2 je pense que j'essaierai de le voir
          https://www.les-neobanques.fr

          Commentaire


            le film est moyen moyen

            heureusement kil ya le gar ki mange tout l'monde c un fou,il ma trop fait delirer !
            mais kel CREVARD !!! mdr "g une put1 de dale"
            avec Terry la victime et la veille ki comprend rien a rien!

            ya ke le cannibal ki a sauver l'honneur de CUBE 2

            o fait il sappelle comment jmen souviens + ?

            "g la dale"

            Commentaire

            Chargement...
            X