Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Qui On Le Plus Deçu Cette Année 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bah pour moi il y a

    Devil may cry 2

    Les 2 resident evil 2 et 3 sur game cube franchement la capcom c'est pas foulée apres un rebirt et un zero d'une beauté extreme joué a de simple conversion play bah chui vraiment déçu

    Resident evil code veronica c pareil sauf que c'est la transposition de la version PS2 infame

    Zelda sur la cube

    Zelda Game Cube .
    Ce que j'aime bien avec Nintendo , c'est que d'un coté on se la joue :"on veut un public plus mature" , et de l'autre on gogolise l'un de leur seul jeu mature . Les décors sont beaux soit , mais les perso sont vraiment laid et Link ridicule . Puis la quete principale n'est vraiment pas palpitante . Et vu que là je partais d'emblé sur un bon a priori ...
    Pourquoi n'avoir pas fait ca sur Mario plutot ? A croire que Nintendo a du mal à gerer l'Ocarina of Time super classe , qu'il a terni son image et qu'il veut rendre Zelda à tout prix neuneu

    Devil May Cry 2 .
    Baclé , rien d'autres à dire

    Rayman 3 .
    Vraiment tres en dessous des 2 premiers volets

    Mario Kart .
    Bon jeu igolo , mais le gameplay et vraiment moins riche que celui de la N64 . Puis qu'est ce qu'il est dur

    Shinobi PS2
    Je n'y ai pas joué , mais apparement ça n'a pas l'air la panacée ce truc

    Commentaire


      Originally posted by L[nk]n@Mercredi 31 Décembre 2003, 11:11
      Resident evil code veronica c pareil sauf que c'est la transposition de la version PS2 infame
      DOnc c'est aussi la conversion de la version DC infâme, puisque celle de la PS2 est la version DC améliorée...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Originally posted by Bomber+Mercredi 31 Décembre 2003, 12:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber &#064; Mercredi 31 Décembre 2003, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-L[nk
        n,Mercredi 31 Décembre 2003, 11:11] Resident evil code veronica c pareil sauf que c&#39;est la transposition de la version PS2 infame
        DOnc c&#39;est aussi la conversion de la version DC infâme, puisque celle de la PS2 est la version DC améliorée... [/b][/quote]

        Euh la version PS2 n&#39;est pas vraiment la version amélioré car sur dreamcast il éxiste aussi mais ke en jap je crois donc la vraie version amélioré c&#39;est la version dreamcast. Car le passage sur Ps2 est catastrophique enfin pour moi

        Bah franchement il aurait pu faire des effort sur le passage sur la cube tu parles que neni

        Commentaire


          Puis vendre les resident evil 2 et 3 pour 45 euro comme sur la play 1 quand ils sont sortis ...

          Commentaire


            le rayman 3 j&#39;ai vraiment pas capté l&#39;affaire, tous les tests disaient pourtant qu&#39;il dechirait, et qu&#39;il etait encore mieux que le 2
            j&#39;y ai un peu joué sur xbox... j&#39;ai trouvé vraiment les graphismes pourris, meme trop excentriques sur les couleurs mauves tafioles
            en fait c&#39;est vrai que je suis pas aller bien loin...
            j&#39;ai fini par dire a mon pote c&#39;est bon arrete moi ca je vais pleurer

            enfin bon moi qui avait adoré le rayman 2...

            et monsieur slayer apparemment est de mon avis

            Commentaire


              le rayman 3 j&#39;ai vraiment pas capté l&#39;affaire, tous les tests disaient pourtant qu&#39;il dechirait, et qu&#39;il etait encore mieux que le 2
              Dans console+ ils disaient qu&#39;il etait bof bof . Tout comme pour le Mario Kart , le Zelda , et le Shinobi d&#39;ailleurs . Là ou les autres étaient tout gaiz

              Y&#39;a que pour le devil 2 qu&#39;ils s&#39;etaient gourrés , et encore , dans leur guide d&#39;achat ils lui ont mis 3/5 , preuve qu&#39;ils ont rectifié le tir . tout le monde peut se tromper

              Y&#39;a pas a dire , on voit la difference entre un mag de vrai pros et ceux de petits rigolo . Qui ont tendance à fleurir un peu trop ces derniers temps d&#39;ailleurs

              Commentaire


                Tous les jeux 3D. Et le plus abominable de tous : Zelda Wind Waker, du Zelda en cell shading, la trahison ultime.
                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                Commentaire


                  Moi ce qui m&#39;a decu le plus cé vraiment les jeux GBA qui ont été retraduit du snes ou autre console.

                  Un pour cé jeux la.

                  Commentaire


                    Mechassault (peut-être fin 2003 mais je l&#39;ai acheté en 2003) et DOA Volley.
                    Rayman 3 je vais l&#39;acheter et je vous dirai après si j&#39;ai été déçu Idem Devil May Cry 2.
                    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                    Commentaire


                      Moi un truc qui me déçoit c&#39;est l&#39;attidude de koei pour dynastie warriors encore sortir un épisode different chaque année je veux bien, mais nous resortir un extreme legend 3 et 4 c&#39;est nous prendre pour des vaches à laid surtout que c&#39;est le meme jeu

                      Commentaire


                        J&#39;ai Rayman3, et je le trouve sympa, peu etre un peu changer d&#39;espirt par rapport aux autres... J&#39;avais le 1 sur Ps, le 2 j&#39;y ai joué deux secondes, mais franchement le 3, j&#39;ai vraiment accroché
                        M&#39;enfin, chacun sa vision ^^

                        Vais peut etre dire une connerie pour certains, mais Vice City, pour moi, j&#39;ai vraiment pas trop aimé

                        Commentaire


                          Personellement j&#39;ai eu Rayman 2 sur N64 et je l&#39;ai adoré , comme slayer apparament j&#39;ai trouvé Zelda Ocarina Of Time une vrai bombe et c&#39;est de loin mon préféré ( ah gambader dans les plaines d&#39;hyrule avec Epona que de souvenirs )
                          Sinon les jeux qui m&#39;ont decu , ba j&#39;ai pas vraiment un titre , mais en fait je trouves que d&#39;un point de vue quasiment tous les jeux m&#39;ont décu , je dois etre le seul mais j&#39;ai l&#39;impression que maintenant pour qu&#39;un jeu soit magnifique il faut qu&#39;il est une bonne histoire des bons graphismes etc ... mais j&#39;ai l&#39;impressions que les développeurs ont oubliés un truc , c&#39;est la durée de vie ,
                          Ex : J&#39;achete Metal Gear Solid 2 , ok c&#39;est une bombe j&#39;adore , je le finis en 4 jours , Splinter Cell je le finis en 1 semaine , et prince of persia en 1 semaine je suis à 70% du jeu , GTA VC je le finis en 1,2 semaines et c&#39;est pareil pour tous les jeux ¬_¬

                          Alors d&#39;accords pour quasiment tous les jeux que j&#39;ai acheté j&#39;en suis content ( tous les jeux même ) mais je trouves que depuis un moment les durées de vie des jeux sont à chier .

                          Je suis le seul à penser ca ?
                          https://www.les-neobanques.fr

                          Commentaire


                            bah moi c simple Worms Armaggeddon, Carmaggeddon tdr2000, Diablo 2.... rah que de jeux achetés pour rien

                            Commentaire


                              Originally posted by mopade46@Jeudi 01 Janvier 2004, 21:40
                              Ex : J&#39;achete Metal Gear Solid 2 , ok c&#39;est une bombe j&#39;adore , je le finis en 4 jours , Splinter Cell je le finis en 1 semaine , et prince of persia en 1 semaine je suis à 70% du jeu , GTA VC je le finis en 1,2 semaines et c&#39;est pareil pour tous les jeux ¬_¬

                              Alors d&#39;accords pour quasiment tous les jeux que j&#39;ai acheté j&#39;en suis content ( tous les jeux même ) mais je trouves que depuis un moment les durées de vie des jeux sont à chier .

                              Je suis le seul à penser ca ?
                              ca depend des jeux ca
                              personnellement les jeux de la sonic team t&#39;en a pour ton argent
                              tous les sonics par ex, billy hatcher je sais pas...
                              GTA VC je l&#39;ai pas encore fini mais il offre une bonne durée de vie quand meme avec tous les challenges

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X