Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2002, 19h31   #1
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ne vous etes vous jamais demandé pourquoi il y a ecrit "episode 5"ds l intro de kof99 et "episode 6" ds kof2000 alors ke si je sais compté(je reflechie kan meme 5sec et je compte sur mes doigts...)le 99 est l episode 6 et le 2000 le 7....voila j espere que certain fan de kof seront eclairé ma lanterne....hum hum pas tres fort en maths les gars de chez SNK....
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2002, 19h55   #2
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Le 98 (tout comme le 2002 qui va sortir ) est un dreammatch, c'est a dire kil n'a pas de place chronologiquement dans l'histoire. Il n'a donc pas de numero. Pour info :
KOF 94 : Introduction, mise en place de l'univers
KOF 95 96 97 : Trilogie orochi
KOF 98 : Dream Match
KOF 99 2000 2001 : Trilogie du NEST
KOF 2002 : Dream Match
kof 2003 2004 2005 : trilogie...
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2002, 19h57   #3
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ah ouais ok....put1 y avé un senar ds kof???...wouw pas mal pour un jeu de baston...et ds street fighter 2 tu le conné les senario???? ??? ???.
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2002, 20h48   #4
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
street fighter ya aucun scenar. C'est juste des gars qui se balandent a travers le globe pour affronter les champions des differents pays. Apres capcom c mis a introduire des ptites rivalites entre les persos mais sans plus.

Pour les kofs c'est differents. Un King Of Fighter est un tournoi annuel, organisé par une personne tres riche (rugal de 94 a 97, le nest de 99 a 01) dans le but officiel de se faire affronter les meilleurs champions mondiaux, par equipe triees sur le volet, mais avec des buts officieux souvent tres differents. Le scenario des kofs est assez compliqué, donc si tu veux aller voir sur ngwo (je sais je fait un peu de pub) ya une kof story qui est assez detaillee
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2002, 22h48   #5
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
il y as des histoires dans street fighter, les gars se battent toujours pour qq'chose, guile pour venger son pote tuer par bison, chun lee pour détruire l'organisation shadowloo de bison (enfin pour sf2) etc, suivant les épisodes le scénario était plus ou moins dévellopé, mais a l'époque de street fighter 2 c sur qu'on s'en fouter un peu en fait par rapport a kof le scénario des sf est plus individualiste
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2002, 07h25   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
ilm y a aussi tekken ou le background est aussi ultra devellopé les maigos aller j'y retourne pour voir jin en ange noir.. rh eh
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2002, 11h45   #7
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
aah...et a propos de street g entendu dire ke ken est le bo-frere de guile parce ken est marié avec la sieur de guile c vrai ca???????????
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2002, 17h02   #8
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
wai wai c'est vrai
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2002, 20h00   #9
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
NON ! ken est marié avec la soeur de la femme de guile
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.