Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de 2 ancien jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour a tous

    Je suis venu vous demander de l'aide pour retrouver 2 ancien jeux video.

    1ere indice : les jeux etais sous cartouche je crois a l'epoque et c'etais des pc entre le commodore 64 et l'atari et ils ont parru en 1991 ou 92 je crois "dans mes souvenir un ami avais meme interposer une cartouche dite de cheat pour finir le jeux".

    j'avais 11 ou 12 ans a l'epoque donc je ne me rapelle plus tres bien mais j'ai aimer ces jeux

    Description du 1er jeu

    Dans mes souvenir c'est assez vague dirons nous c'etais un shoot'em up avec un chevalier et l'ecran avançais tout seul vers le dessu, on avais bien evidament des power upp dans le stage et un boss a la fin de chaque niveau.

    Description du 2 eme jeux

    Alors la ca sera certainement plus facile pour vous

    C'etais une sorte de pinguoin qui avançais aussi vbers de le dessu de l'ecran et qui devais sauter parfois au dessu de tronc d'arbe ca je pense que c'etais le 3eme stage.

    Voila voila je ne peu pas vous en dire plus c'est tout ce dont je me souvien.

    Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu a vous.

    L'ordinateur en question devait sûrement être un MSX.

    Le premier jeu pourrait correspondre à Knightmare :
    -> http://www.planetemu.net/index.php?s...wrom&id=116099

    Et le second est certainement Penguin Adventure :
    -> http://www.planetemu.net/index.php?s...wrom&id=116347

    Commentaire


      La cartouche "cheat" doit sans doute être la cartouche "Game Master" qui permettait effectivement de se faciliter la vie...

      Konami's GameMaster

      Quant à Knightmare et Penguin Adventure, ce sont aussi des jeux Konami mais qui datent plus de la fin des années 80.

      Si tu veux y rejouer, je te conseille d'utiliser l'émulateur BlueMSX qui est simple d'utilisation et très efficace : BlueMSX 2.8
      Ready For Action

      Commentaire

      Chargement...
      X