Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2005, 21h11   #1
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Hello !

Voila j'ai un balladeur MP3 sony, fourni avec le logiciel Sonic stage
Seulement voila le problème c'est que le logiciel bug a mort et je n'arrive donc pas a m'en servir ( barre des menus qui clignote, temps d'acces long a mourir, actualisation indispensable pour passer de page en page ...)

Je precise que j'ai acheté mon mp3 il y a 2 mois environ, et que le logiciel marchait bien la seule fois ou je m'en suis servit

J'ai egallement telecharger une version plus recente mais le probleme reste le même.

Quelqu'un a t-il une solution pour moi ?
Puis(je utiliser un autre logiciel ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 08h41   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu ne peux pas te servir de ta clé en tant que mémoire et faire du copier-coller avec l'explorateur? C'est comme ça que je possède avec mon baladeur Mp3.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 12h31   #3
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Avec mon panasonic je pouvais et s'etait beaucoup plus simple ....

Maintenant apparement il faut obligatoirement passer par le logiciel car le balladeur change le format mp3 en atrac3 , format sony
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 13h00   #4
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Les formats propriétaires c'est le mal absolu
Je déteste la politique liberticide qui consiste à dire : mon format ou rien.
Plus sérieusement j'ai trouvé CECI et aussi CELA si cela peut être utile.
Mais a priori c'est du caca mou Sonic Stage, et pour ce que j'en ai lu tu es obligé de t'y conformer.
Ah oui y'avait ça aussi ça.
En espérant t'avoir aidé.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 13h08   #5
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Merci Adam

Je regarde tout ça

Et oui c'est de la mairde SonicStage
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 20h56   #6
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
les logiciels sony sont tous mal branlés et archi buggés.. avec mon minidisc Sony j'avais un soft pour mettre des ziks dessus, c'était de la merde aussi.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 21h12   #7
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Brice@Mardi 07 Juin 2005, 11:31
Avec mon panasonic je pouvais et s'etait beaucoup plus simple ....

Maintenant apparement il faut obligatoirement passer par le logiciel car le balladeur change le format mp3 en atrac3 , format sony
le atrac3 n'est plus d'actualité mets à jour le firmware du baladeur pour qu'il supporte le mp3

@Chemi : t'as déjà jeté un oeil à Sony SoundForge ? oki c'est du racheté, mais une référence quand même ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 21h34   #8
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais c'est du racheté
c'est à sonic foundry que revient le mérite
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 13h59   #9
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Tente de ce côté la si cela ne fonctionne pas fais une recherche sur le site et je pense que tu trouveras la réponse.

PS: si cela ne fonctionne toujours pas , je te filerais un coup de main en mp mais ça m'étonnerait que tu ai besoin (personne n'à besoin de moi d'ailleurs , tous des salops) .
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 19h32   #10
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by tfoth@Mardi 07 Juin 2005, 20:12
le atrac3 n'est plus d'actualité mets à jour le firmware du baladeur pour qu'il supporte le mp3
Alors ça ca m'interesse bien , mais comment fait on ?


Citation:
PS: si cela ne fonctionne toujours pas , je te filerais un coup de main en mp mais ça m'étonnerait que tu ai besoin (personne n'à besoin de moi d'ailleurs , tous des salops)* .
merci quand même pour le lien je test ça de suite
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 19h58   #11
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je ne sais pas, j'ai juste lu que Sony mettait à jour ses baladeurs pour qu'ils supportent le mp3 ^^

En tous cas il y a un logiciel nommé MP3 File Manager sur la page des téléchargements

Et une procédure concernant un conflit de SonicStage avec certaines mises à jour de sécurité :

http://www.sony.net/Products/OpenMG/support/840987/
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.