Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour a tous
    J'ai une question
    Comment activer la manette sous mame
    merci d'avance

    Simple, va dans option - option de jeu par default - controleur - activer le joystick.

    Commentaire


      merci bien je ne men souvenais plus

      Commentaire


        Je te conseil d'allé fouiner un peut dans tout les menus, faire des tests. Qui à tous bousiller et réinstaller une version saine de Mame.

        Commentaire


          probleme ca ne marche pas

          Commentaire


            Au faite, quel version de Mame tu as?

            Commentaire


              j ai MAME32 v0.97u2
              avant j avais mame v0.79 et la manette marchait tres bien avec

              Commentaire


                sinon vas ds l'ini de mame ...

                mame.ini (a ouvrir avec un notepad) ---> ### Input device options ### (fait une recherche a la riguer) ---> joystick # (tu mets la valeur souhaiter a la place du #(0=off 1=on))

                si ta manette fonctionne tjours pas ... reinstal mame ds un otr repertoire (ou a zero ...)
                .
                Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                Commentaire


                  Originally posted by lo_22h69@Vendredi 24 Juin 2005, 22:39
                  probleme ca ne marche pas
                  Tu as configuré les boutons ?

                  Après avoir activé ta manette, tu lance un jeu puis tu appuye sur TAB pour configurer les touches.

                  Le nécessaire à savoir est inscrit dans la FAQ que j'ai écrite avec l'aide de Firou ... http://www.planetemu.net/php/invision/inde...?showtopic=1368
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Oooo, Non faut pas, apparemment les connaissance de notre amis sont bien mince, ne commencé pas à le déstabiliser.

                    Je te conseil de télécharger un nouveau MAME et de le placer dans un dossier tout neuf.

                    Tu vas dans OPTIONS, DEFAULT GAME OPTIONS, dans la fenêtre CONTROLLERS tu coches Enable joystick input.

                    Ca devrai marcher.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X