Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2003, 19h09   #1
Suik
Invité
 
Messages: n/a
Pourquoi ne parlez-vous pas des différents émulateurs qui sont sorti sur xbox(snes, amiga, arcade, etc..)? Leurs perfomences sont plutôt impressionante pourtant.
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 19h46   #2
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Bah moi j'en parle pas parceque j'ai pas de x-box !

[move]TADAAAAAMMMM! O/[/move]
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 20h24   #3
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
je sais pas si tu te rend compte mais il y a des emus sur xbox, ps2, psone, DC, PDA, telephone portable, cameras numeriques, ...

je pense pas que planet puisse parler de tous les emus tous supports confondus et garder la meme qualité et la meme pertinance dans les infos...

mais ceci dis libre a toi de créer un petit topo sur l'emulation sur x-box dans le forum
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2003, 21h59   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bon alors il faut savoir que sur la x-box a cause "d'une bourde" d'une de de chez crosoft l'emulation surtout je croix mame est très avancé ..Mais quel est cette bourde est bien le Kit de dev à été publier sur le web d'ou une interdition formel de ce mame un peu illégale donc warez car dévellopé illégalement avec des source illégale

Sinon un site pas mal pour l'emu sur x-box
http://www.zophar.net/consoles/xbox.html

Voilà l'emu mame qui n'est plus là pour la pour la raison sus nommé
et sinon il ya bon emulateur game boy alla
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2003, 00h51   #5
amiga
Invité
 
Messages: n/a
euh...sur une boite X ,en bidouillant un petit peu le bios...tu peu faire tourner windows 2000 ou linux, et part conséquent tous les émulateurs qui existent sur ces os pour pc....la boiteX n'étant ni plus ni moins qu'un bete pc mal camouflé
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2003, 21h51   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Euh pas bidouiller le bios only amiga crosoft la proteger contre ça ....Hé hé pour cela il faut patché sa console à l'aide d'une puce il ne suffit pas de télécharger le bios disponible sur internet, il faut au préalable inséré une puce qui fait perdre la garanti si sa console à moins d'un an et pardon mais je ne sais pas si l'on peut faire tourner window xp ou autre dans le carde de la x car celle ci n'est qu'une console au peripherique dédié non reconnu par les os classic et cela malgrès les bios telechargeable sur le net ..Sinon je pense que cela ce serait et que des petit malin aurait déjà je pense fait tourner de veritable jeux pc sur x-box or aucune rumeurs "underground" ne va encore dans ce sens
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.