Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2manette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    comment fait ton pour joué avec 2 mannette en meme tps a mugen je narrive ka paremetré k1 manette

    La même sans les fautes de synthaxe, de grammaire, et avec de la ponctuation :

    Comment fait-on pour jouer avec 2 manettes en même temps à Mugen ? Je n'arrive à paramétrer qu'une manette...

    Hey, les gars, je sais qu'on est sur le net, mais 11 fautes d'othographe, sans aucune ponctuation, et deux fautes de grammaire, en 30 mots, ca fait quand même beaucoup non ?
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      je suis mdr mais je fait pas beaucoup mieux

      Commentaire


        tu chairch joïtouki é apré ya plu de problem

        Tu cherches JoyToKey et apres tu n'auras plus de problemes

        Commentaire


          [quote author=Tonio link=board=29;threadid=1756;start=0#22453 date=1041009750]
          La même sans les fautes de synthaxe, de grammaire, et avec de la ponctuation :



          Hey, les gars, je sais qu'on est sur le net, mais 11 fautes d'othographe, sans aucune ponctuation, et deux fautes de grammaire, en 30 mots, ca fait quand même beaucoup non ?
          [/quote]
          La même sans les fautes de SYNTAXE[...]Et,les gars je sais que NOUS SOMMES sur le net

          Commentaire


            Et,les gars je sais que NOUS SOMMES sur le net
            Pas sur la.....On peut mettre un pronom indefini ca marche aussi...enfin je crois

            Commentaire


              Oué si on reflechi c est vrai tu as raison Visse

              Commentaire


                Oui on peut, mais la formule d' Auron est plus élégante .

                Commentaire


                  et je dit
                  vive l'adsl !!!!
                  [me=lumerus]sort encore une fois ^-^[/me]

                  Commentaire


                    Heu je veux pas dire mais ca s'ecarte un peu du sujet principal , non ?
                    (y a des fautes dans se que j'ai écrit ? )
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      Euh voui c'est syntaxe et pas synthaxe, mais ca c'est l'anglais...

                      Je fais du 50 % anglais au taff, et ca meperturbe sur certains mots...
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        [quote author=mopade46 link=board=29;threadid=1756;start=0#22571 date=1041076326]
                        Heu je veux pas dire mais ca s'ecarte un peu du sujet principal , non ?
                        (y a des fautes dans se que j'ai écrit ? )
                        [/quote]

                        oui hihi^^y a des fautes dans CE que j'ai écrit

                        Commentaire


                          a hum :-[ faites comme si j'avais rien dit
                          https://www.les-neobanques.fr

                          Commentaire


                            ou rien ecrit

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X