Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du BlindTest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voici les réponses tant attendues


    01) Street Fighter 2 : Vega/Balrog
    02) Metroid Prime
    03) Katamari Damacy ( Lonely Rolling Star )
    04) Zelda Ocarina Of Time : The Last Battle
    05) Beyond Good and Evil
    06) Shadow of the Collosseus
    07) Starfox Assault ( ou Lylat Wars ) - Theme de Starwolf
    08) Chrono Cross
    09) Shenmue
    10) Super Mario RPG
    11) Time Splitters 2 et 3
    12) Jet Set Radio
    13) Super Mario World 2 - Yoshi Island
    14) Silent Hill 3
    15) Puyo Pop Fever
    16) Castlevania Curse of Darkness
    17) Y's ( je sais plus quel numéro par contre, mais j'acceptais toute réponse contenant Y's )
    18) Gensosuikoden 3
    19) Crash Bandicoot
    20) Badlands

    Bonus : Tales Weaver ( hé vi ! )

    Commentaire


      Rage absolue, Ocarina Of Time et Puyo Pop Fever je les connaissait ! Merci bien pour ces réponses !
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        Chrono chross la 8, toi je t'aurai un jour... Même si elle me disait quelque chose t'as pris celle qui marque le moins Enfin bon faut rester bon joueur même si ça y est j'ai ton adresse et je peux de dire que ça va chauffer(au sens propre)
        C'est ce qui arrive lorsque qu'on prend une musique qui dure 12s. et qui tourne dans la tête 2h non-stop(pour ne citer que la 19)
        Enfin j'attend le preochain avec impatience
        Dernière modification par iaokanan, 24 juin 2006, 22h43.

        Commentaire


          "Qui marque le moins" ? Ho que si mon ami elle marque, c'est l'ultime musique du jeu, celle qui se fait entendre à l'écran "Fin", après le générique
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
            "Qui marque le moins" ? Ho que si mon ami elle marque, c'est l'ultime musique du jeu, celle qui se fait entendre à l'écran "Fin", après le générique
            Merçi pour la précision, franchement. Car comme j'ai dit, elle me disait quelque chose mais impossible de trouver. Et pourtant j'ai bien dû le finir 3 à 4 fois sinon plus...
            C'est ma mauvaise foi qui ressort Mais je persiste à dire qu'une 10zaines de musiques m'ont marqué mais pas celle-çi. Il faut de tout pour faire un monde "mon ami"
            Mais vu ton score, tu dois avoir une sacré oreille musicale...

            Commentaire


              Envoyé par iaokanan
              Chrono chross la 8, toi je t'aurai un jour... Même si elle me disait quelque chose t'as pris celle qui marque le moins
              Excuse moi, c'est juste le main theme du jeu

              Commentaire


                Envoyé par Taff
                Excuse moi, c'est juste le main theme du jeu
                Non mais vous allez pas tous vous y mettre, vindiou de rogntiudjuhhh
                Je l'aurai un jour, je l'aurai..........

                Commentaire


                  AH je me disais aussi pour la 1... Je suis pas un grand fan de Street Fighter.

                  En tout cas certaines de mes réponses sont des guest avec des indices. Beyond Good and Evil le jeu frenchie, je croyais a Rayman au debut mais non. Silent Hill j'ai jamais joué, c'est seulement parce que tu a dit que ca venait d'un survival horror.

                  Mais la 10 je savais que je l'avais entendu quelque part! Et dire qu'hier je me suis tapé toute la soundtrack de SMRPG....

                  Une chance que je joue a We Love Katamari aussi!

                  Commentaire


                    Arf, je suis dégouté pour la 6, j'avais un doute, mais je me suis écouté l'OST de Shadow of the Colossus et je ne l'ai pas retrouvée... (tu aurais le nom de la piste, Taff?)
                    Pour le reste, je suis content, je n'aurai pas pu trouver celles que je n'ai pas trouvées, pas de regrets
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Moi j'aimerai beaucoup avoir le nom exact de la 7, le thème des Star Wolf, merci !
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Alors pour SOTC, la zik s'appelle : "Swift Horse" (piste 27)

                        Quand au thème de Starwolf, il s'appelle tout simplement "Starwolf Theme"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X