Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulateur et Final fantasy VIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ah faut voir avec Chaz s'il a une idée pour le pad, je connais pas du tout les Mac

    Sinon t'as passé la partie que je trouve extrêmement pénible avec les allers retours dans la Fac où on bloque le temps de trouver un personnage précis en cherchant partout sans véritable indice et ce, quatre ou cinq fois d'affilée... De la progression vraiment poussive mais c'est passé, à partir de maintenant, ça va recommencer à avancer (bon dans les limites du scénario limité de FF8, y a pas un grand sous-texte mais au moins il se passe plein de choses cool ^^)
    http://jypdesign.info/images/planetar02.png
    http://jypdesign.info/images/planetar15.png
    http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

    Commentaire


      Envoyé par Boudache Voir le message
      j'ai acheter une manette générique de PS3 pour avoir ma manette !

      Le seul souci est que mon mac me reconnait la manette il se connecte et quand je lance PSCX elle ne fonctionne pas alors qu'une manette officielle de PS3 ( que me prête mon frère du coup)fonctionne parfaitement !!
      C'est effectivement ennuyeux

      C'est une manette bluetooth ? Tu peux me donner le modèle exact stp ?

      Commentaire


        Envoyé par chaz Voir le message
        C'est effectivement ennuyeux

        C'est une manette bluetooth ? Tu peux me donner le modèle exact stp ?
        Tu m'étonne que c'est ennuyeux ! loool

        Euh donc sur l'emballage il est écrit :

        DUALSHOCK III

        BLUETOOTH
        WIRELESS CONTROLLER
        SIX-AXIS DUALSHOCK III

        For PS3 system
        Six-AXIS


        au dos de la manette en elle même il y a:
        model n° CECHZC2U
        et pleins de séries de chiffres et de lettres..

        Acheter chez planet cash

        Si tu me trouve la solution je te vénère pour le restant de mes jours ! loooool

        Commentaire


          Envoyé par Shino Voir le message
          Ah faut voir avec Chaz s'il a une idée pour le pad, je connais pas du tout les Mac

          Sinon t'as passé la partie que je trouve extrêmement pénible avec les allers retours dans la Fac où on bloque le temps de trouver un personnage précis en cherchant partout sans véritable indice et ce, quatre ou cinq fois d'affilée... De la progression vraiment poussive mais c'est passé, à partir de maintenant, ça va recommencer à avancer (bon dans les limites du scénario limité de FF8, y a pas un grand sous-texte mais au moins il se passe plein de choses cool ^^)

          Tant mieux car cela fait long et vu la richesse des conversations.......

          Commentaire


            Envoyé par Boudache Voir le message
            Tu m'étonne que c'est ennuyeux ! loool

            Euh donc sur l'emballage il est écrit :

            DUALSHOCK III

            BLUETOOTH
            WIRELESS CONTROLLER
            SIX-AXIS DUALSHOCK III

            For PS3 system
            Six-AXIS


            au dos de la manette en elle même il y a:
            model n° CECHZC2U
            et pleins de séries de chiffres et de lettres..

            Acheter chez planet cash

            Si tu me trouve la solution je te vénère pour le restant de mes jours ! loooool
            Un rapide tour sur Google me confirme que ce modèle de manettes "pirates" a effectivement des problèmes de compatibilité.

            Est-ce que ta manette est bien détectée comme "périphérique bluetooth" (plein de chiffres et de lettres) par ton mac quand tu appuie sur le rond central ?

            Si la réponse est oui, voir cette page : https://gist.github.com/hlung/8385683

            C'est de l'Anglais mais je peux traduire grossièrement

            Ah oui il te faudra aussi un câble USB de ce type : http://www.miniinthebox.com/fr/usb-2...a0IRoCwd7w_wcB

            Si tu n'arrives pas à faire détecter ta manette de cette façon, il te faudra t'en procurer une autre, pour info mon modèle est CECHZC2E.

            Si cette première étape est franchie, tu peux télécharger ce petit logiciel : la version d'évaluation est bien suffisante pour t'assurer que ta manette est bien considérée comme un contrôleur de jeu

            Commentaire


              Envoyé par chaz Voir le message
              Un rapide tour sur Google me confirme que ce modèle de manettes "pirates" a effectivement des problèmes de compatibilité.

              Est-ce que ta manette est bien détectée comme "périphérique bluetooth" (plein de chiffres et de lettres) par ton mac quand tu appuie sur le rond central ?

              Si la réponse est oui, voir cette page : https://gist.github.com/hlung/8385683

              C'est de l'Anglais mais je peux traduire grossièrement

              Ah oui il te faudra aussi un câble USB de ce type : http://www.miniinthebox.com/fr/usb-2...a0IRoCwd7w_wcB

              Si tu n'arrives pas à faire détecter ta manette de cette façon, il te faudra t'en procurer une autre, pour info mon modèle est CECHZC2E.

              Si cette première étape est franchie, tu peux télécharger ce petit logiciel : la version d'évaluation est bien suffisante pour t'assurer que ta manette est bien considérée comme un contrôleur de jeu

              http://alphaomega.software.free.fr/j...%20Tester.html
              Chaz je sens que tu as très envie d'être vénérer ! looool

              Alors mon mac me détecte ma manette il m'affiche playstation(R)3controller quand j'appuie sur le bouton il me la connecte mais dans PCSX du coup je n'ai pas le choix de choisir la manette il ne me laisse que le clavier.....

              et en plus au bout de 15 secondes ma manette se déconnecte....

              je suis désespérer je sais plus ou j'ai mis le ticket de caisse de ma manette.....

              Commentaire


                Soit plus précise : quand tu n'allumes pas PCSX, la manette se déconnecte aussi ?

                Commentaire


                  Envoyé par chaz Voir le message
                  Soit plus précise : quand tu n'allumes pas PCSX, la manette se déconnecte aussi ?
                  Oui c'est ça !!

                  Et en plus dans ton post précédent tu me parlait d'une série de chiffres et de lettres dans le bluetooth de l'ordi quand je met en route ma manette et en y réfléchissant la toute première fois où je l'ai connecter j'avais effectivement cette série dont tu parle mais une fois que j'ai eu connecter celle à mon frère je ne l'ai plus, il me la détecte comme l'officielle ( playstation(R)3 controller) mais n'est pas reconnus par PCSX et se déconnecte au bout de 10 secondes du bluetooth.

                  J4ai essayer de l'effacer de mon mac mais impossible , quand je vais dans les paramètres du bluetooth et que je me positionne sur la manette je suis censé pouvoir la supprimer en appuyant sur X mais quand je clique il essaye de la jumeler......

                  Bref en gros c'est un peu le bin's !!

                  Commentaire


                    Tu a essayé de la laisser constamment connectée à un câble USB ?

                    Commentaire


                      Envoyé par chaz Voir le message
                      Tu a essayé de la laisser constamment connectée à un câble USB ?
                      Même effet...

                      La manette clignote puisqu'elle est en charge mais aucune réaction dans PCSX...

                      Commentaire


                        Envoyé par Boudache Voir le message
                        Même effet...

                        La manette clignote puisqu'elle est en charge mais aucune réaction dans PCSX...
                        Maintenant que j'y repense, j'avais exactement le même problème avec la mienne...mais sur PC

                        Laisse la brancher en USB, mais appuie sur le rond central comme si tu voulais la connecter en bluetooth. Avec un peu de chance, ça marchera

                        Commentaire


                          Envoyé par chaz Voir le message
                          Maintenant que j'y repense, j'avais exactement le même problème avec la mienne...mais sur PC

                          Laisse la brancher en USB, mais appuie sur le rond central comme si tu voulais la connecter en bluetooth. Avec un peu de chance, ça marchera
                          Aucune réaction....

                          Je ne pense pas qu'on puisse y faire quoi que se soit......

                          Commentaire


                            Non je crois bien qu'il va te falloir changer de manette

                            Tu n'es pas obligée d'utiliser une manette Playstation pour jouer à la playstation sur ordi (même si c'est plus ergonomique). Pratiquement toutes les manettes de jeu se branchant sur USB seront compatibles avec ton mac

                            Commentaire


                              Envoyé par chaz Voir le message
                              Non je crois bien qu'il va te falloir changer de manette

                              Tu n'es pas obligée d'utiliser une manette Playstation pour jouer à la playstation sur ordi (même si c'est plus ergonomique). Pratiquement toutes les manettes de jeu se branchant sur USB seront compatibles avec ton mac


                              Quelqu'un veut acheter ma manette toute neuve ???


                              Fait suer quand même !!

                              Commentaire


                                Si ta manette marche pour d'autres émulateurs, point besoin de la revendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X