Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2012, 18h12   #1561
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je suis en plein Epic Mickey.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Entre les stages 2D grave nostalgiques qui te rappelle ta jeunesse quand tu regardais le Disney Parade, l'idée du scénario vraiment bien pensée (un parc pour les héros oubliés merde) le système d'effacer/recréer les éléments du décor, les scènes animées, et ce stage là, la décharge, avec des tonnes de souvenirs sur la souris (notamment des cartouches NES/SNES merde) et cette ambiance morose complètement à l'opposé de Disney, je suis vraiment étonné, je m'attendais pas à un jeu comme ça. Positivement étonné, j'adhère complètement.



Pour 10€, je vais pas me plaindre même.

J'ai aussi testé Deathsmile chez un ami tout à l'heure. Castlevania en shoot them up le truc. J'suis fan.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 02h30   #1562
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de commencer Little King's Story sur Wii. Mais c'est addictif ce jeu, c'est fou!
Pour l'instant, j'adore!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 23h14   #1563
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Du déjà parlé, mais Legend of Grimrock, en souvenir du maitre : dongeon master. Tout y est, en mieux graphiquement. Un peu plus simple du point de vue des sorts mais complet quand même.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2012, 03h55   #1564
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Du déjà parlé, mais Legend of Grimrock,
J'ai été à deux doigt de me le prendre en promo sur steam sur les conseils de -nico-, mais vu le peu de temps disponible je sais que je ne jouerai pas, de plus la répétitivité des décors, et la difficulté me rebuterons. Enfin surement que je me le prendrais via les prochaines promos, la j'avais déjà trop dépensé pour les jeux (j'avais un budget mini).

Du coup il à été remplacé par Payday
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2012, 14h47   #1565
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je l'ai pris aussi Legend Of Grimrock avec le post de Nico.
Mais par contre, je suis en plein Skyrim, putain trop bon ce jeu !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 17h21   #1566
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Je l'ai pris aussi Legend Of Grimrock avec le post de Nico.
Mais par contre, je suis en plein Skyrim, putain trop bon ce jeu !
Skyrim c'est de la merde comparé à Legend of Grimrock !

J'ai essayé Terraria, malheureusement c'est injouable sur le potable, il faut absolument une souris pour y jouer convenablement, le trackpad du portable c'est impossible.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 17h34   #1567
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Skyrim c'est de la merde comparé à Legend of Grimrock !

J'ai essayé Terraria, malheureusement c'est injouable sur le potable, il faut absolument une souris pour y jouer convenablement, le trackpad du portable c'est impossible.
Et tu ne peux pas brancher une souris en USB?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 18h24   #1568
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Et tu ne peux pas brancher une souris en USB?
Si j'ai la souris de mon PC fixe mais dans ce cas autant y jouer sur le fixe ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2012, 10h41   #1569
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Si j'ai la souris de mon PC fixe mais dans ce cas autant y jouer sur le fixe ^^
Sauf si tu n'es pas chez toi pour jouer, d'où l’intérêt du portable
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2012, 14h20   #1570
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Sauf si tu n'es pas chez toi pour jouer, d'où l’intérêt du portable
Oui exactement, d'autant plus que je l'ai installé sur le fixe et malheureusement il ne fonctionne pas, peut-être un problème de configuration de Wine :-/

J'ai un peu chipoté et j'ai réussi à refaire fonctionner Diablo 3 ! Il fonctionnait au tout début puis il ne fonctionnait plus à cause d'une mise à jour de Wine qui était incompatible avec le driver de ma carte graphique, ... et j'avais la flemme de tout remettre en ordre.

Finalement je viens de le faire, Diablo 3 fonctionne de nouveau chez moi, avec toujours les bugs des ombres qui clignotent comme au premier jour ^^ mais au moins il fonctionne.
Les cartes graphique sous Linux, et les ATI en particulier c'est toujours assez problématique malheureusement.

Pfffff du coup j'ai la flemme de chercher ce qui ne va pas avec Terraria, maintenant que Diablo 3 fonctionne ... Terraria ne se lance tout simplement pas.

Je n'étais pas allé très loin dans Diablo 3, je vais recommencer depuis le début parce que je ne sais plus ou j'en suis, je vais supprimer mon moine et en recréer un tout beau, tout neuf.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2012, 15h12   #1571
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Te prends vraiment pas le chou à recreer un perso, surtout si tu as un tout petit niveau et pas de stuff ^^
Parce que si tu avances (et globalement c'est un immense couloir) et que tu adhéres, tu auras l'occasion de voir et revoir l'histoire au moins 50 fois...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2012, 17h31   #1572
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Trop tard, j'ai supprimé mon moine déjà ^^

Sinon pour Terraria c'est un problème de .NET qu'il faut installer manuellement apparemment http://appdb.winehq.org/objectManage...sion&iId=24915
Bref, je ferais ça plus tard.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 13h47   #1573
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Diablo 3 fonctionne mais j'ai tout de même des problèmes avec lui, il freeze de façon aléatoire (parfois après 30 secondes de jeu, parfois après 2 heures).

Comme au premier jour donc, c'est pour ça que j'avais essayé de mettre à jour le driver de ma carte graphique, sauf qu'il ne fonctionnait plus du tout après.

Bon, en premier je me suis dis "je vais installer Windows XP dans une machine virtuelle et y mettre Diablo 3", je retrouve mon vieux CD de Windows XP, je l'installe dans Virtualbox, puis Diablo 3 sauf que pendant l'installation de ce dernier il m'affiche un message d'erreur et l'installation se coupe. Le message d'erreur concerne une "erreur inattendue" donc super explicite

Finalement j'ai pris le disque dur de ma PS3 de 120 Go (le vieux, pas le nouveau) je le met dans le PC, j'y installe Windows xp (ce qui prend un temps considérable comparé à l'installation dans une machine virtuelle), je configure le réseau, je télécharge puis j'installe le dernier Catalyst pour ma Radeon 4850, je met le DVD de Diablo 3, je clic sur install et la il m'affiche "votre système d'exploitation n'atteint pas le minimum requis" impossible à installer

Je vais essayer sur le portable même si je n'y crois pas trop.

Hier j'ai été jusqu’au roi squelette, que j'ai battu mais le jeu à planté pas mal de fois avant d'y arriver et c'est quand même relou à force. Par exemple dans la cathédrale au début quand il faut retrouver le vieux, au total je l'ai parcourue 4 fois et à chaque fois c'était une cathédrale différente puisque c'est généré aléatoirement, chaque fois que le jeu plantait je me suis retrouvé dans une nouvelle cathédrale

Ah je me souviens pourquoi j'ai complètement abandonné le jeu sur PC il y a 10 ans, j'avais oublié pourquoi je suis devenu 100% consoleux depuis le début des années 2000, ah oui je me souviens maintenant.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 14h26   #1574
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
je met le DVD de Diablo 3, je clic sur install et la il m'affiche "votre système d'exploitation n'atteint pas le minimum requis" impossible à installer
Installe le Service Pack 3. C'est à mon avis ce qu'il manque (et les autres patches de sécurité au passage, ce n'est pas du luxe avec Windows XP).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 15h39   #1575
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Ah je me souviens pourquoi j'ai complètement abandonné le jeu sur PC il y a 10 ans, j'avais oublié pourquoi je suis devenu 100% consoleux depuis le début des années 2000, ah oui je me souviens maintenant.
A lire ton post, on dirait surtout que c'est parce que tu cherches à te compliquer la vie un max... Désolé mais bon, y'a rien de sorcier à jouer sur PC.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 16h44   #1576
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
A lire ton post, on dirait surtout que c'est parce que tu cherches à te compliquer la vie un max... Désolé mais bon, y'a rien de sorcier à jouer sur PC.
+1 Moi aussi j'ai abandonné l'achat de jeu sur PC : s'il sont trop anciens ils passent pas, s'ils sont trop récents ils passent pas non plus. (et s'il fait beau sortez couvert, s'il pleut sortez couvert)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 22h17   #1577
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Jgab > La bonne tranche c'est les jeux à 15 euros... Ils ont au moins 6 mois donc ont vu paraître les patchs nécessaires pour y jouer dans de bonnes conditions, parfois même les saloperies de protections ont été désactivées et évidemment bah ça coûte quand même salement moins cher ce qui fait toujours plaisir...

Par contre pour l'énorme majorité, les DRM sont quand même toujours là, du coup je les achète pas. Mais si t'es moins extrémiste, c'est le bon plan. Perso je faisais comme ça avant que les protections deviennent complètement tarées.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2012, 10h53   #1578
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Hier j'ai testé l’hôtel des ventes de Diablo 3, je précise tout de suite, c'est l'hôtel des ventes en pièces d'or, pas en argent réel ! Je ne vais pas sortir ma carte de crédit pour acheter ce genre de choses, mais celui en pièces d'or pourquoi pas.

Donc j'ai mis en vente un objet, merdique puisque je suis petit level, et j'ai mis une enchère sur un objet (vendu à 187 pièces donc presque rien) pour savoir comment ça se passe.

Quand on met un objet en vente, il faut le posséder soit dans son inventaire, soit dans son coffre et pendant 5 minutes on a le droit d'annuler la vente, l'objet retourne dans le coffre. Après les 5 minutes il est impossible d'annuler la vente, il faut attendre pour le récupérer si personne ne l'achète. Mon objet n'est pas vendu (et je doute qu'il le soit) donc je ne sais pas comment se passe la transaction pour le moment).

Les objets sont en vente pendant 2 jours à ce que j'ai compris.

Pour acheter un objet il suffit simplement de le sélectionner et de cliquer sur les boutons enchérir ou acheter si le vendeur à fixé un prix de vente immédiat, sinon il faut attendre la fin de l'enchère. Une fois l'enchère placée il est impossible de l'annuler, si vous vous êtes trompé, tant pis pour vous.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2012, 14h08   #1579
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Hier j'ai testé l’hôtel des ventes de Diablo 3, je précise tout de suite, c'est l'hôtel des ventes en pièces d'or, pas en argent réel ! Je ne vais pas sortir ma carte de crédit pour acheter ce genre de choses, mais celui en pièces d'or pourquoi pas.

Donc j'ai mis en vente un objet, merdique puisque je suis petit level, et j'ai mis une enchère sur un objet (vendu à 187 pièces donc presque rien) pour savoir comment ça se passe.

Quand on met un objet en vente, il faut le posséder soit dans son inventaire, soit dans son coffre et pendant 5 minutes on a le droit d'annuler la vente, l'objet retourne dans le coffre. Après les 5 minutes il est impossible d'annuler la vente, il faut attendre pour le récupérer si personne ne l'achète. Mon objet n'est pas vendu (et je doute qu'il le soit) donc je ne sais pas comment se passe la transaction pour le moment).

Les objets sont en vente pendant 2 jours à ce que j'ai compris.

Pour acheter un objet il suffit simplement de le sélectionner et de cliquer sur les boutons enchérir ou acheter si le vendeur à fixé un prix de vente immédiat, sinon il faut attendre la fin de l'enchère. Une fois l'enchère placée il est impossible de l'annuler, si vous vous êtes trompé, tant pis pour vous.
Tu n'as jamais joué à un MMO toi, me trompe-je?

Mais encore une fois, tu perds ton temps à vendre à l'HV pour le moment, d'autant plus que j'ai l'impression que tu ne maitrises pas vraiment les différentes caractéristiques des objets et ce que les joueurs recherchent par classe....

Vendre un objet pour une centaine de PO, ça ne sert à rien (tu gagnes plus en jeu, en avançant, comparativement au temps passé sur l'HV pour vendre l'objet). Et tu as, comparitivement, plus de chance de crafter un bon items avec les matériaux recyclés d'un objet jaune que de vendre à prix fort un objet de merde (et pourtant, le craft est totalement pourri dans D3).

Perso j'ai fait quelques ventes aux alentours de 40-50000 PO, sur quelques trèèèès bon items bas level, avant que les prix de ne flambe et que l'économie de D3 devienne ridicule. Et aujourd'hui, pour 10 bons items mis en vente à bon prix (aux alentours de 30 000, vu que je suis encore bas level), je ne réussi que 2-3 ventes... Et je pense que c'est souvent de la chance.

Je pense réellement, et encore plus pour les personnes non habituées aux h'n's et au farming, que l’hôtel des ventes n'a un intérêt financier qu'à haut niveau (où, si tu a vraiment de la chance dans ton loot, 2 ou 3 fois pendant ta phase de leveling, et encore, si tu connais bien le marché et ce que recherche les joueurs 5 mois après la sortie du jeu). Et encore, les objets dépassant le million de PO sont des objets avec des stats quasi-parfaites, et que les joueurs les obtiennent généralement après plusieurs de jeu en difficulté max à réaliser des boucles de farm...

Utilise l'HV pour acheter et upgrader ton équipement quand tu ressens un net palier de difficulté (en gros, fin acte 2 du deuxième mode de difficulté à, et 3e mode).
Pour le mode armagedon (lv60), si tu n'as pas eu de chance avec tes items dropés, faut compté 1 à 3 million d'investissement pour espérer pouvoir progresser correctement dans le 1er acte. On dépasse les 10 millions pour le 2e acte.

Et du coup, tu peux t'amuser à vendre des objets de niveau moyen, à partir des lv 30-40 et plus... Là, tu peux espérer en tirer un prix qui couvrira tes achats (ventes à des persos déjà plein de thune, qui rushent la montée d'un nouveau héros).

Mais pour réaliser de bonnes ventes, il y a des rêgles. Les achats directs, ça se réalise le soir, quand le taux de personne en jeu est important, et que les joueurs ne passent pas des heures à rechercher l'item idéal su l'HV. Les enchères libres (sans prix d'achat direct fixé) doivent se mettre un matin sur l'HV, pour que la vente se termine en soirée le lendemain, et que les enchères grimpent...

Ajouté à cela, faut connaitre un peu l'offre et la demande, et globalement les niveaux max de chaque affixe pour chaque objet pour estimer au mieux le prix de l'objet que l'on souhaite vendre...

Bref, ça reste, pour le vente en tous cas, un feature de haut niveau.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 15/08/2012 à 14h15.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2012, 15h20   #1580
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est bien pour speculer sur l'HV ça (les horaires et surtout les lvl d'affixe), le commun des mortels s'en fout, il met son objet et il voit si il part...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.