Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2007, 21h34   #2401
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Comme l'a dit Tixu, ça se passe quand on dirige Zack, je crois que c'est 2 ans avant FF7.
Le systeme de combat tue bien aussi... ça me rappelle d'ailleurs le teaser de FFXIII (du real time mais avec un espece de menu ou tu choisis la prochaine action si c'est pas frapper).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 16h17   #2402
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Premières impressions : c'est super petit un UMD, je pensais que c'était plus gros que ça
Par conter la coque en plastique transparent pour protéger l'UMD n'a tout de même pas l'air si solide que ça et puis il y a un trou à l'arrière donc l'UMD est tout de même en partie exposé à des risques de griffures en plus du fait que la coque empêche aussi de nettoyer l'UMD comme on peu le faire avec un CD ou un DVD quand il y a de grosses trace de doigts dessus.
Seconde impression, l'écran est vraiment très impressionnant

Par contre j'ai quand même une petite question, quelle carte est la meilleure pour les sauvegardes, la musiques, ... je penche pour une 4Go mais il y a tellement de modèles différent que je ne sais pas si elles sont toutes compatibles. J'ai lu que les meilleures étaient les Memory Stick Duo Pro 4Go, les possesseurs de PSP confirment ? Ou un modèle moins chère fonctionne tout aussi bien ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 23h06   #2403
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Memory Stick Pro Duo 4go de chez Sandisk. Elles ont de meilleures taux de transfert que les Sony, et sont pas plus chère.
Attention cependant à l'acheter chez un "vrai" marchand et pas sur Ebay pour pas se faire refiler une memory stick cloné de chez HK avec des taux de transfert pitoyables

Sinon, ej viens de découvrir MVSPSP et CPS2PSP...
Comme leurs nom l'indiquent ils émulent la Neogeo et le CPS2.... Que dire... Ca rame pas un poil.

Franchement Garou sur PSP, ça claque...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 12h26   #2404
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Merci pour le conseil
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 23h33   #2405
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
c'est désormais presque certain, la PS3, le modèle 40 Go, sera proposée à 399 euros dès samedi prochain, c'est-à-dire le 13 octobre.

sympa pour les premiers acheteurs du modèle à 600€ n'ont même pas eu le tube de vaseline indispensable pour encaisser ce genre d'annonce.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 00h01   #2406
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
A ce prix la elle peut grandement m'intéresser avec les bon jeux qui vont sortir (meme si la majorité des bon à sortir sous peu sortiront aussi sur 360 car au moins la ps3 est fiable)
Par contre pour que ce modèle m'intéresse il faut qu'il conserve le wifi et la compatibilité ps1/ps2 que la rumeur dis être abandonné sur ces modèles. Autant la suppression de 2 port USB sur 4 et celui des ports carte mémoire me gêne pas trop, autant la ps3 sans wifi est une abération. Quand à la possible suppression de la compatibilité ps2 ne dite pas que c'est illogique car elle serait purement logiciel car c'est faux. Si pour les modèles européens (et à terme tout les modèles) la ps3 est dépourvue d'émotion engine (le processeur principale de la ps2), elle est encore équipé du graphic synthétiser (la puce graphique de la ps2) donc supprimer cette dernière est possible. Mais une PS3 sans rétrocompatibilité me ferait sérieusement réfléchir sur son non-achat.

Je viens de regarder la liste de compatibilité officiel. Je me suis dis que je limiterais les dégas en regardant déjà la liste des jeux PS1. Et bien c'est la honte. Elle support pas des jeux aussi connu que Fifa 98 (oui j'ai pas l'intention d'y jouer mais bon) ou pire Doom ni même................FF7. Oubliez également Discworld 2, Alundra, LBA. Bref y'as encore du boulot avant que la rétrocompatibilité soit satisfaisante.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 05/10/2007 à 00h19.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 08h58   #2407
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Bon apparemment d'après ce que j'ai cru comprendre, la rétrocompatibilité est toujours présente idem pour le wifi.

Mais je me demande si finalement le plus interessant reste pas le pack à 499, livré avec deux manettes et deux jeux. (enfin pour moi aime la f1)

allez encore une baisse de cent euros les gars

En tout cas c'est une belle initiative, Manque plus qu'une baisse des prix des écrans hd.

Bomber est ce que le fait de jouer à la ps3 sur une télé normale ne pénalise pas trop?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 09h17   #2408
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ouai enfin vue que la sixaxis est déjà obseletee ca m'interesse moyenement d'en avoir 2.
Et puis les 2 jeux proposé sont pas de premiere qualité.
Sinon on peut jouer avec des controleur ps1/2 sur ps3 avec un qualquonque adaptateur ?
Je pense aussi bien aux manettes normal pour pouvoir jouer à plusieurs en attendant les dual shock 3 mais égalements aux controleurs spéciaux comme les guitares ou le tapis.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 05/10/2007 à 09h19.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 09h22   #2409
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Ouai enfin vue que la sixaxis est déjà obseletee ca m'interesse moyenement d'en avoir 2.
Et puis les 2 jeux proposé sont pas de premiere qualité.
Sinon on peut jouer avec des controleur ps1/2 sur ps3 avec un qualquonque adaptateur ?
Je pense aussi bien aux manettes normal pour pouvoir jouer à plusieurs en attendant les dual shock 3 mais égalements aux controleurs spéciaux comme les guitares ou le tapis.
Alors là je ne sais pas du tout. Bonne question.

Sinon pour le modèle à 399 ça serait le lecteur de carte qui serait retiré.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 10h47   #2410
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, pareil, à 400€ je pense assez sérieusement que je vais me laisser tenter. Par contre je me pose une question : quelqu'un peut bien confirmer que la PS3 européenne est bien dézonnée pour les jeux PS3 (je sais qu'elle ne l'est pas pour les jeux PS2/PS1)?
J'aimerai avoir confirmation là dessus, car pour moi, en tant que joueur de RPG, c'est une condition indispensable pour acheter la console...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 14h33   #2411
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Ouai enfin vue que la sixaxis est déjà obseletee ca m'interesse moyenement d'en avoir 2.
Et puis les 2 jeux proposé sont pas de premiere qualité.
Sinon on peut jouer avec des controleur ps1/2 sur ps3 avec un qualquonque adaptateur ?
Je pense aussi bien aux manettes normal pour pouvoir jouer à plusieurs en attendant les dual shock 3 mais égalements aux controleurs spéciaux comme les guitares ou le tapis.
Kobra apparemment oui il existe un adaptateur pour pouvoir utiliser les manettes ps2.

Sinon pour le dezonage ça je ne sais pas non plus je vais voir si je trouve une info là dessus.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 22h27   #2412
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En parlant de baisse de prix, Capcom s'y met aussi et solde 5 jeux sur PSP à 19.99€ :

- Monster Hunter Freedom
- Ultimate Ghosts'n Goblins
- Street Fighter Alpha 3 Max
- Breath of Fire 3
- Capcom Classics Collection Reloaded

Quand je pense que j'ai été à 2 doigts de me prendre Ultimate G'n G avec ma PSP ! Heureusement qu'a plus de 40 euros je le trouvais trop chère et que pour le même prix ou presque j'en ai acheté 2 autres
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 23h58   #2413
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Perso, ça m'ettonerais que sony vendent ses consoles a pertes...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 12h26   #2414
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est pourtant le cas depuis un bon moment!
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 12h44   #2415
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Neiluj Voir le message
Bomber est ce que le fait de jouer à la ps3 sur une télé normale ne pénalise pas trop?
Disons que tu n'exploites pas le potentiel visuel à 100%. Sur un tube ça reste super joli mais sur un écran plat en HD tu prends vraiment une claque.
Je trouve ça dommage qu'ils aient laissé tombé la rétrocompatibilité... Ca restait un atout pour la console.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 14h57   #2416
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
C'est pourtant le cas depuis un bon moment!
Ca a même toujours été plus ou moins le cas si je ne m'abuse, les consoles sont vendues à perte, ou presque, et les constructeurs se rattrapent avec les jeux.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 15h03   #2417
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ca a même toujours été plus ou moins le cas si je ne m'abuse, les consoles sont vendues à perte, ou presque, et les constructeurs se rattrapent avec les jeux.
Ainsi que les accessoire additionnels >.<
mais il ont pris un très grand risque en supprimant la rétro compatibilité...
En fin de compte c'est bomber le perdant
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 15h05   #2418
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ca a même toujours été plus ou moins le cas si je ne m'abuse, les consoles sont vendues à perte, ou presque, et les constructeurs se rattrapent avec les jeux.
Peut-être Sony ou Microsoft (et encore) parce que Nintendo ne doit certainement pas perdre beaucoup d'argent avec ses consoles.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 15h16   #2419
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Peut-être Sony ou Microsoft (et encore) parce que Nintendo ne doit certainement pas perdre beaucoup d'argent avec ses consoles.
+1 pour nico

pour la Ps3 : la reponse ici

Et pour la Wii : ici
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 15h39   #2420
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Perso, pareil, à 400€ je pense assez sérieusement que je vais me laisser tenter. Par contre je me pose une question : quelqu'un peut bien confirmer que la PS3 européenne est bien dézonnée pour les jeux PS3 (je sais qu'elle ne l'est pas pour les jeux PS2/PS1)?
J'aimerai avoir confirmation là dessus, car pour moi, en tant que joueur de RPG, c'est une condition indispensable pour acheter la console...
Normalement, pour les jeux ps3 elle est dézonnée. Elle n'est pas dézonnée pour les films blue ray (mais on s'en fout). Donc c'est une bonne nouvelle. Cependant je me pose une question : les jeux sont-ils en format blue ray? Car si ils ne le sont toujours pas cela pourra provoqué quelques problème de zone plus tard. Je veux dire par là que si un jeu sort en blue ray, il sera considéré comme un film et donc sera zoné.

P.S : à prendre vec des pincettes, j'ai cru voir que les jeux PS1 étaient dézonnés. Quelqu'un peut confirmer? Vu tout les RPG imports sur PS1, ça pourrait être intéressant.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.