Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2003, 21h56   #1
julo
Invité
 
Messages: n/a
Moi qui ne le suis pas.

Je m'adresse aux pros de l'emul AMIGA.

des logiciels comme YAM(gestion de mail);ne roconnait pas MUI3.8 alors qu'il est installé correctement.
Pareil pour d'autres softs :-X

Merci pour d'eventuelles reponses :-@
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 11h08   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Apparement Julo, tu pousses l'utilisation de ton amiga ou de ton émulateur plus loin que la moyenne des personnes.

La plupart des utilisateurs d'émulateur le font pour les jeux. Tu es le premier, sauf erreur, qui ai posé ce type de question sur ce forum. Utiliser un amiga pour surfer sur le net et récuperer ses mails n'est pas l'utilisation principale faite par les utilisateurs moyens (dont je fais partit). Il va donc être difficile de trouver la réponse à cette question.

Ceci dit, ton expérience nous interresse, et si tu pouvais nous faire part de tes connaissances dans ce domaine ce serait sympa.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2003, 15h59   #3
julo
Invité
 
Messages: n/a
Ben voila c'est pas compliqué.
Il est possible d'utiliser un Amiga pour les taches courantes.
Voici les raisons :

- Eviter ce #@@&&§§!!! de microsoft.

- Ca m'amuse.

- Le rendu du Workbench (+ magic workbench + Picasso 96) est tres agreable à l'oeil. Etant donne que je possede un Windows 98, que je trouve assez moche.

- J'ai un machine assez faible donc l'emulation de PS1 ou N64 est trop lente.

- Des l'ogiciels de qualites relativement recent.Et surtout pas trop gourmant(56k oblige).

- Et enfin je trouve les OS recents beaucoup trop surcharges en fichier et applic dont on ne se servirra jamais .

Voila.
A part ca je ne sait pas exactement à quoi cela pourra me servir mais bon??!!! 8)

Sinon est-ce que qqun sait ou je peut trouver un forum plus poussé sur l'emul amiga??
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2003, 16h57   #4
Oo_Bubu_oO
Invité
 
Messages: n/a
Hello hello les gars ,

Ben moi pour ma part, l'emulation Amiga sera pousée à fond et dans ses plus extrêmes limites, j'ai dû passer en PC contre mon gout pour des raisons personnelles. Cependant j'avait conçu avec quelques potes un système sur Amiga tellement stable que s'en a étonné plus d'un en PC qui à ce moment là était encore soit en win 3.1 ou débutait avait le " 95 " Pour ma part je bosse en Emulation Amiga sous Win UAE sous une résolution graphique de 1280 x 1024 en 32 bit et les rafraichissement sont plus que très acceptables, à vrais dire même étonnants. Je suis en train de faire le tour de ce logiciel d'émulation et ai l'intention de faire tourner la totale des applications qui tournaient avant sur mon Amiga ( Intenret + client de messagerie, etc ... ) et bien sûr reconstruire le fameux système dont je vous ai parlé. Je ne vous cache pas que cela va me prendre un certain temps mais je suis très optimiste à ce sujet . Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses et vous linkerai sur les screenshot de l'avancement des choses. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincaires salutations.

Cordialement.

Bubu.
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2003, 23h17   #5
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
C'est avec plaisir que l'on testera ton système. Si tu es d'accord, ce serai sympa de le mettre dans la section Amiga - utilitaires de planetemu dès que tu auras une version stable de celui-ci.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2003, 23h49   #6
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Je profite d' avoir des experts sous la main pour m'indiquer comment booter un CD ou mieux une ISO sous WinUAE.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 06h51   #7
Oo_Bubu_oO
Invité
 
Messages: n/a
Hello hello ,

Il te suffit simplement d'activer tes lecteurs dans la partie " Hard drives " là tu coches l'option en dessous " Ad PC drives at startup " Et voilà, c'est dans la poche, tu retrouveras alors toutes les fonctions appropriées aux lecteurs CDRom donc cd auto-boot etc ... Et surtout, tu pourra faire des installations de softs Amiga à partir de ton lecteur CDRom. Allé, bonne chance

Cordialement.

Bubu.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.