Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE topic Counter strike - STEAM - HL - L4D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    dépoussierage de topic pour parler du nouveau jeu Steam qui sors normalement le 18 novembre : Left4dead. Un fps a la counter mais qui se passerai dans une ville ravagée par des zombies, et faut s'échapper. Un jeu qu'a été fait rien que pour moi

    au programme un modo solo et bien évidemment de l'online en équipe de 4. Trailer ici, il a vraiment l'air de donner bien^^ moi qui était en mal de tuer du zombie..

    sinon pour les habitués de steam, bernie et zap, vous allez vous y mettre? ça serait pas mal de faire des coop ensemble^^ @bernie : en coop me tirer dessus avec ton pompe ne me tuera pas donc ne gaspille pas tes munitions
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
      dépoussierage de topic pour parler du nouveau jeu Steam qui sors normalement le 18 novembre : Left4dead. [/SIZE]
      Ça me fais penser à "28 semaines plus tard" bien violent. Donc j'aime.

      Je viens de lire quelques articles dessus, ça à l'aire prometteur

      Commentaire


        Je l'ai précommandé, donc j'ai la démo depuis le 6, et ca déchire méchamment

        Profitez vite de la démo, parce que c'est pas le genre de valve de laisser des démos une fois que le jeu est sorti.

        Commentaire


          bon bah c'est nickel ça si on est quelques uns de planet a se le prendre y a de la partie online a se faire comme dit zap, ça me fait penser au jeu du film 28 semaines plus tard ^^ j'ai vraiment hâte de me la donner sévère dessus !
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            Mince, il ne reste que 4 jours pour le téléchargement de la demo, j'espère que je vais y penser ce soir.

            Commentaire


              http://img129.imageshack.us/img129/8156/deadairfo0.png

              C'est l'écran de chargement du niveau, adapté à chaque campagne. La campagne No Mercy est dans la demo.

              Et votre pseudo est dans l'affiche genre: ShinSH as Bill.

              C'est la méga classe.

              Commentaire


                Je l'ai essayé hier sur 360. C'est rigolo, mais au pad c'est vraiment pas possible, les mouvements sont bien trop brusques. Techniquement c'est moyen aussi.

                Commentaire


                  Envoyé par shenron Voir le message
                  Je l'ai essayé hier sur 360. C'est rigolo, mais au pad c'est vraiment pas possible, les mouvements sont bien trop brusques.
                  Le pire, c'est que dans ce jeu, il faut justement éviter les mouvements brusques, pour ne pas allumer ses coéquipiers.

                  Sur PC, entre potes c'est génial, mais en quick search, je tombe sur des abrutis qui passent une fois toutes les 10 secondes dans mon viseur alors que je suis en train d'allumer du zombie.

                  Commentaire


                    Je viens de faire 2 fois la démo Impressionnant vraiment. J'adore ce jeu. Par contre je n'y ai jouer qu'en solo car par équipe sa plante mon pc. Ça ne peux être que mieux donc

                    En plus il est bien optimisé car j'ai tous les paramètres graphiques à fond avec ma 8600GT.T

                    Top moumoute!

                    Commentaire


                      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                      sinon pour les habitués de steam, bernie et zap, vous allez vous y mettre? ça serait pas mal de faire des coop ensemble^^ @bernie : en coop me tirer dessus avec ton pompe ne me tuera pas donc ne gaspille pas tes munitions
                      Ca me tente bien. Un pote m'en a parler hier soir.

                      Mais bon si y'a pas de Friendly Fire on va s'ennuyer
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        j'étais chez un pote je lui ai dl la demo sur 360. J'y ai joué pendant des heures... excellent ce jeu ! carrément le jeu du film 28 semaines quoi, j'ai bien aimer par exemple le coupque lorsque tu te rapproches trop d'une caisse tu déclenches son alarme ce qui attire une horde de zombies qui te fonce dessus, jusque dans la gestuelle des zombies qui est vraiment bien faite^^

                        Envoyé par shenron Voir le message
                        Je l'ai essayé hier sur 360. C'est rigolo, mais au pad c'est vraiment pas possible, les mouvements sont bien trop brusques. Techniquement c'est moyen aussi.
                        au pad j'ai eu un peu de mal a viser juste quand même.. comme quoi un fps c'est mieux a la souris, le viseur tu le met où tu veut! techniquement je te suis que c'est moyen oui, mais c'est comme counter, moi je dis que counter c'est moche, mais c'est surtout le côté simulation qu'es mis en avant, dans left4dead c'est un peu pareil sauf que c'est du zombie qoi.. un peu comme une simulation de survival^^ ensuite didiou c'est mega fandard de shoot des dizaines de zombies qui te foncent dessus dans un jeu pareil qu'es quand même vachement réaliste !

                        Envoyé par ShinSH Voir le message
                        Sur PC, entre potes c'est génial, mais en quick search, je tombe sur des abrutis qui passent une fois toutes les 10 secondes dans mon viseur alors que je suis en train d'allumer du zombie.
                        bah la sur 360 j'suis tombé sur un espèce de boulet qui s'amusait a tuer ses compagnons en fait bon voila quoi.. ça se passe de commentaires^^ c'est sur que sur PC avec des potos entre l'entente et l'éclate y aura pas ce problème^^
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          J'ai toujours pas réussi à jouer en réseau, aucun serveur l'apparaît Bref, j'espère que c'est un bug de la demo.

                          Sinon, jouer à un fps sans souris .... bof bof

                          ceux qui jouent sur console peuvent jouer avec les joueurs PC?

                          Commentaire


                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            bah la sur 360 j'suis tombé sur un espèce de boulet qui s'amusait a tuer ses compagnons en fait bon voila quoi.. ça se passe de commentaires^^ c'est sur que sur PC avec des potos entre l'entente et l'éclate y aura pas ce problème^^
                            Testé et approuvé entre potes: Le boulet, on lui fout une décharge de chevrotine entre potes (en mode expert ca le fout direct à terre), et on se barre. Il creve tout seul apres une longue attente, et on évite scrupuleusement de le libérer de la salle de respawn. Le boulet comprendra que s'il reste, il ne pourra pas jouer de toute facon, et se déconnectera pour cracher sa merde ailleurs.

                            Envoyé par Zapier Voir le message
                            J'ai toujours pas réussi à jouer en réseau, aucun serveur l'apparaît Bref, j'espère que c'est un bug de la demo.

                            Sinon, jouer à un fps sans souris .... bof bof

                            ceux qui jouent sur console peuvent jouer avec les joueurs PC?
                            Configure ton firewall Zape, et utilise la fonction de matchmaking. T'as pas à faire apparaitre des serveurs, valve choisit automatiquement un serveur libre quand tu veux jouer.

                            Et non, les consoleux restent dans leur coin, histoire de ne pas pourrir les joueurs PC.

                            Commentaire


                              Envoyé par ShinSH Voir le message
                              Testé et approuvé entre potes: Le boulet, on lui fout une décharge de chevrotine entre potes (en mode expert ca le fout direct à terre), et on se barre. Il creve tout seul apres une longue attente, et on évite scrupuleusement de le libérer de la salle de respawn. Le boulet comprendra que s'il reste, il ne pourra pas jouer de toute facon, et se déconnectera pour cracher sa merde ailleurs.
                              Enfin au jeu multi bien foutu
                              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                              Commentaire


                                Dans Lef 4 Dead, en faisant une partie rapide, je suis tombé sur un niveau se déroulant sur des toits d'immeubles
                                Lien vers une capture

                                Quelqu'un connait-il cette map, et comment pouvoir y retourner? svp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X