Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2004, 20h28   #1
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
juste une question, pourkoi vous avez enlever les signatures en flash ? parce que ma mienne elle marche po et pourtant mon code est correcte et elle depasse pas 20ko avec mon avatar
mogspectral est déconnecté  
Vieux 09/06/2004, 20h39   #2
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Parceque le flash ca bouffe un max de processeur, et si tout le monde en met une ca va être la merde...

Donc personne n'en met

De plus concernant le flash, on a quasiment aucun moyen de controler la taille (enfin, disons simplement), donc ca fait chier
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 09/06/2004, 23h46   #3
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
D'ailleurs mog ta sign fait plus de 20 Ko
Tu sais c'est pénible pour les 56K crew qui n'ont toujours pas compris l'utilité du bouton "arrêter" d'internet explorer Et puis c'est bien connu, il faut toujours attendre que tous les avatars et signatures s'affichent avant de commencer a lire le topic sinon on est pas un pur rebelz du fifty six K.
 
Vieux 10/06/2004, 00h38   #4
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
J'aime pas l'ironie.................
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 10/06/2004, 01h02   #5
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Oula malheureux ! Moi non plus j' aime pas bien ça l' ironie.
 
Vieux 10/06/2004, 01h05   #6
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Autant le coup du flash je trouve ca (pour changer) tres concon , que là la nouvelle signature qui deforme tout le cadre du topic (resolution 800*600) c'est tres lourd
 
Vieux 10/06/2004, 02h46   #7
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by ANATHEMA@Jeudi 10 Juin 2004, 00:05
Autant le coup du flash je trouve ca (pour changer) tres concon.
Vous commencez tous à me casser les couilles à tout discuter et a nous demander de nous justifier sur tout...

Si on active le flash, il va y avoir des abus avec des mecs qui vont mettre des signatures de 300 ko, et la taille du flash est très dure à vérifier...

Je n'ai pas la possibilité de vérifier la taille des images de signature, sinon j'en aurait limité les dimensions.

Vous ne connaissez rien de la charge de planet.
Si t'as 15 signatures en flash en même temps qui tournent chez un visiteur, ca va lui exploser ses ressources machines.
Donc pas de flash.

Et arrete de faire chier, sinon y aura plus de signature du tout pour personne.

Parceque tu commences clairement à me courrir sur le haricot...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 10/06/2004, 09h22   #8
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tonio@Jeudi 10 Juin 2004, 00:46
Vous commencez tous à me casser les couilles à tout discuter et a nous demander de nous justifier sur tout...
En même temps, c' est nous qui faisons vivre une part importante de ton site. On clique aussi sur les pubs, mais c' est vrai, ça rapporte pas beaucoup de sous.

Citation:
Et arrete de faire chier, sinon y aura plus de signature du tout pour personne.
T' sais, ya déjà tellement de limites que je sais pas si on s' en apercevra. Mais ça serait cool pour nos amis les 14.4 K, et Dieu sait qu' ils sont nombreux !

Faudrait même tout supprimer tient !
 
Vieux 10/06/2004, 09h28   #9
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Ca$hmullet+Jeudi 10 Juin 2004, 08:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ca$hmullet @ Jeudi 10 Juin 2004, 08:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by Tonio@Jeudi 10 Juin 2004, 00:46
Vous commencez tous à me casser les couilles à tout discuter et a nous demander de nous justifier sur tout...
En même temps, c' est nous qui faisons vivre une part importante de ton site. On clique aussi sur les pubs, mais c' est vrai, ça rapporte pas beaucoup de sous.[/b]

Qu'on pose a question oki, mais quand on explique pourquoi et qu'on te sort que ta décision est con, et que c'est systématiquement comme ca, ca fait chier je suis désolé.
Ensuite, je vois pas le rapport avec la pub, désolé.
<!--QuoteBegin-Ca$hmullet
@Jeudi 10 Juin 2004, 08:22

Citation:
Et arrete de faire chier, sinon y aura plus de signature du tout pour personne.
T' sais, ya déjà tellement de limites que je sais pas si on s' en apercevra. Mais ça serait cool pour nos amis les 14.4 K, et Dieu sait qu' ils sont nombreux !
Faudrait même tout supprimer tient !
[/quote]
J'ai dit que j'aimais pas l'ironie...
Toujours les mêmes qui viennent tout contester et prendre la tête...
Vous aimez ca ou quoi franchement ?
En deux topics, ca fait 4 posts fait par vous deux ou vous foutez clairement de ma tronche en public...

Comme quoi je ne suis aps si méchant que ca, parceque je conais pas beaucoup de forums ou vous seriez pas banis avec un tel comportement.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 10/06/2004, 09h41   #10
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Si moi je le vois le rapport avec la pub. On t' apporte une aide financière, qu' elle soit substantielle ou pas. Rien ne m' oblige à la cliquer cette bannière tout cheum.
Donc comme on file de la faffe, on s' exprime un peu.

Citation:
Toujours les mêmes qui viennent tout contester et prendre la tête...
Vous aimez ca ou quoi franchement ?
Non mais en tant que pourvoyeurs de fonds et d' autres aides, je pense qu' on a le droit de s' exprimer. C' est toi qui prend ça mal. On t' attaque pas Tonio tu sais.
 
Vieux 10/06/2004, 10h07   #11
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tonio@Jeudi 10 Juin 2004, 08:28
Comme quoi je ne suis aps si méchant que ca, parceque je conais pas beaucoup de forums ou vous seriez pas banis avec un tel comportement.
Je ne connais pas beaucoups de forum ou l'on fait une telle fixation sur les bans et les signatures
 
Vieux 10/06/2004, 10h27   #12
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Fait gaffe Tonio, si tu les ban ils cliqueront plus sur la pub et la on est vraiment dans la merde.
Tu te rend compte? 2 clic par jour en moin!!!!! Planete serait alors foutus!!!
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 10/06/2004, 10h59   #13
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by ANATHEMA@Jeudi 10 Juin 2004, 09:07
Je ne connais pas beaucoups de forum ou l'on fait une telle fixation sur les bans et les signatures
Je ne connais pas beaucoup de membres qui mettent un tel coeur à l'ouvrage à faire chier les admins impunément d'un aute coté...

Entre les petites piques, le foutage de gueule en public sur l'auter topic, et le passif lourd de Messieurs Slayer et Trashmullet (toujours la pour soutenir son copain dans les moments difficiles), soyons honnetes, je commence CLAIREMENT à manquer de patience !

PS : Tu connais beaucoup de sites faisant notre traffic et qui soient aussi rapide ?
C'est par plein de petits coupes sombres comme ca qu'on arrive à ce résultat.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 10/06/2004, 11h00   #14
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Originally posted by ANATHEMA@Jeudi 10 Juin 2004, 09:07
Je ne connais pas beaucoups de forum ou l'on fait une telle fixation sur les bans et les signatures
Justement, et c'est pour cela que je préfère le forum de planet.
Qu'est ce qui est important ? Le message ou la décoration qu'il y a autour ?

Et c'est ridicule ton histoire de bannière, tu ne paies rien, tu n'es pas client ici. On peut encore décider de ce qu'on fait de notre site, si on prend les mauvaises décisions, les visiteurs partiront d'eux mêmes.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté  
Vieux 10/06/2004, 11h05   #15
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Ben OK, 2 clics en moins par jour. Ca sert à rien.

Citation:
Originally posted by Dinofly+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dinofly)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Qu'est ce qui est important ? Le message ou la décoration qu'il y a autour ?[/b]

Sur certains forums (satakore au hasard) ya la déco et les infos.

<!--QuoteBegin-Dinofly

si on prend les mauvaises décisions, les visiteurs partiront d'eux mêmes.[/quote]
Clair. Mais je me demande bien où sont passés Sandro, Padre Natas, Hound, etc... ^^;
 
Vieux 10/06/2004, 11h06   #16
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Ca$hmullet@Jeudi 10 Juin 2004, 08:41
Si moi je le vois le rapport avec la pub. On t' apporte une aide financière, qu' elle soit substantielle ou pas. Rien ne m' oblige à la cliquer cette bannière tout cheum.
Donc comme on file de la faffe, on s' exprime un peu.

Citation:
Toujours les mêmes qui viennent tout contester et prendre la tête...
Vous aimez ca ou quoi franchement ?
Non mais en tant que pourvoyeurs de fonds et d' autres aides, je pense qu' on a le droit de s' exprimer. C' est toi qui prend ça mal. On t' attaque pas Tonio tu sais.
1/ Tu file pas de faffe...
Tu fais quelque chose qui ne te coute rien (en terme de sous), même si ca nous rapporte.
2/ Alors ce qu'on va faire, on va organiser un coloc, et je vais prendre les notes et requetes de chaque membre qui a cliqué sur la pub ?
Franchement, arrete de rever, c'est pas le fait de clicker sur la pub qui vous apporte un droit d'expression particulier, mais votre comportement, et malheureusement, il est loin d'être irréprochable.
3/ Vous m'attaquez pas ?
Reprendre mes phrases et les tourner en dérision de manière systématique sur deux postes, et donc en gros me faire passer pour un con, parceque ma manière de modérer est pourrie et que mes principes sont "concon"...
Vous passez votre temps à ironiser etc...

Bref, si vous n'êtes pas fichus de comperndre que c'est une agression, ben désolé, mais je peux plus rien faire pour vous.

Le fait est qu'il y a 300 membres ici, et que ca fait un sacré moment, que y e a 2 qui, clairement, font chier (et pas que moi), Mm Slayer et son copain Trash...

Alors SVP, je le demande poliment, ARRETEZ CA...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 10/06/2004, 11h11   #17
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Mais si ça sert à rien la pub, pourquoi t' en a mis autant ? Je fais l' effort de cliquer, c' est un geste spontané, croyant que ça vous aidait...
A ce moment-là, virez la pub qui doit pas mal grignoter la BP de nos amis les 56K et soyez plus tolérants sur le reste.

Citation:
c'est pas le fait de clicker sur la pub qui vous apporte un droit d'expression particulier
Bientôt on va devoir se cacher pour poster Slay.
 
Vieux 10/06/2004, 11h27   #18
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
A ce moment-là, virez la pub qui doit pas mal grignoter la BP de nos amis les 56K et soyez plus tolérants sur le reste.
Et ça, c'est pas encore du foutage de gueule ?
Tu sais très bien ce que Tonio veut dire, c'est même pas la peine que je t'explique tu fais semblant de ne pas comprendre.

Réouverture du topic ce soir.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté  
Vieux 10/06/2004, 11h34   #19
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
J'ai jamais dit que la pub ne nous aidait pas, j'ai dit que c'est pas parceque vous avez clické sur la pub que le site ou le forum vous appartient...
Ca ne vous ouvre pas de droits particuliers...

Et votre ironie pourrie commence serieusement à me faire CHIER...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 11/06/2004, 01h47   #20
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Ca$hmullet si ca te plait pas .. t'as qu'a t'expatrier sur un site qui es mieux ...

mais bon j'ai un doute que tu trouve ... planet es le plus complet et c surement a cause de leur systeme de pub et comp. (pourquoi en discuter ? ... t'as qu'a proposer des solutions ... enfin si c si facile que ca ...)

franchment tu fais perdre du temps inutilement a des gens qui eux essayent d'etre motive et constructif ...

vais au dodo moi je plus envie de lire des conneries ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.