Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par shenron Voir le message
    Coup de coeur : match de foot avec des collègues hier soir, en 5 vs 5, c'était bien sympa

    Coup de gueule : je me suis ruinée le genou gauche, qui a pris deux vilains coups + une torsion. Et je me suis réveillée ce matin avec un torticolis.
    Ils se sont vengés après un de tes tacles sauvages ?
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Je dirai plutôt qu'elle s'est fait mal à force de leur filer des coups de pieds.
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        Envoyé par kimuji Voir le message
        Et dire que pour la précédente IRL tu avais menacé de rester à l'écart si on fait un foot...
        AU départ je devais être dans les cages, mais finalement on a tourné car mes coéquipiers ne tenaient pas le coup physiquement...

        Et je ne suis qu'une innocente victime dans cette affaire

        Commentaire


          CDC pour la serre aux papillons de Die, une heure de visite mais ça a été l'occasion pour mon Nikon D3100 et moi de faire de jolies photos!

          http://img580.imageshack.us/img580/5472/dsc0014ng.jpg

          Engueulez-moi si l'image est trop grande!

          Commentaire


            Waw ! Très belle photo tu vas figurer dans le National Geographic si tu continues comme ça
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Merci! C'est mes débuts avec mon reflex! Mais comme me l'ont dit certains professionnels, mon fond est trop flou, même si le sujet est net... Ca vient de mon objectif un 18-55 vr qui n'est pas vraiment fait pour la macro!
              Mais je suis assez contente de cette photo quand même!

              Commentaire


                Ils y connaissent rien, le Depth of Field c'est l'effet du moment.
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  Ouais mais là on ne discerne même pas ce que c'est, alors que le depth of field montre, par le flou, ce qui peut être intéressant à voir pour l'oeil humain...

                  Commentaire


                    Coup de coeur du moment pour l'anime Kaiji m'a complètement retourné avec son héros vraiment pas comme les autres...
                    Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                    Commentaire


                      Coup de coeur : resto très sympa hier soir avec ma miss. On est allés a La Havana, resto cubain avec moultes spécialités d'Cuba au menu, tout très bon, tout goutu comme pas possible, plein de saveurs, d'épices et de sucré/salé. Moi j'ai pris du classique, le chili, me suis régalé. Elle, elle a pris le Pescador de Fidel, aka espadon grillé doré rôti + mass accompagnements, et fallait la retenir de pas lécher l'assiette^^

                      On a arroser tout ça d'un bon rouge qui viens d'Afrique du Sud, qui allait très bien avec le manger. Bon on a pris une bouteille pas trop cher parce que bon, le prix des vins au resto, voila quoi...

                      Cadre fort agréable, lumières tamisées et déco locale, un bar au fond qui resto + piste de danse avec cours de salsa et tango. Du coup a côté ça dansait pas mal sur du bon latino (non non pas toi lori ). En plus y avait un méxicain moustachu qui apparemment viens tout les jeudis/vendredis pour chanter avec ses quelques moutchatcho's. Au début on croyait que c'était un CD tellement c'était bien chanté, après on s'est aperçus que non, c'était le gringo qui chantait^^

                      On est rentrés a moitié bourrés, bref, la bonne soirée a l'ancienne, quoi^^

                      Coup de gueule : payes ta soirée au resto a + d'100e pour 2 quoi encore heureux qu'on avait un coupon d'réduction de 78e, mais j'ai quand même réglé un peu plus d'une vingtaine d'euros. Merde quoi moi qui pensait que le coupon allait suffire pour ce qu'on a pris, surtout qu'on a pas fait les seigneurs en plus... ben mon cochon (Gruiiiiik) j'étais loin du compte !! Ok c'était bien bon, mais ça valait carrément pas c'te somme de fou.

                      Vive Nice
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Coup de cœur : Une validation W3C de faite, ça fait longtemps que j'avais pas regardé mon site, à part des classiques deprecated et quelques slashs rien de méchant à faire
                        Le passage en utf8 ce début de semaine a été plus chiant

                        Coup de gueule : leur parser est pas génial, le simple fait de fermer correctement une balise corrige entre 1 et 5 problèmes
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          Coup de cœur : j'ai reçu ma petite commande de Pix'n Love, avec le super post-it qui va bien et qui fait plaisir ^^

                          Coup de cœur : le PSN est revenu, je vais pouvoir tuer des gens ^^
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Coup de Gueule : Ma clé USB 16 go de Super Talent doit retourner au SAV pour la 2ieme fois aprés 1 mois d'achat ...

                            Commentaire


                              Je viens de me faire une petite partie en ligne, le labo match à mort en extrême est toujours la depuis le mois d'avril ^^

                              Coup de gueule : j'ai beaucoup perdu en 1 mois sans y toucher, j'ai du mal avec la caméra, je vise super mal, je me trompe dans les touches par exemple je voulais recharger mon arme et à la place je me suis suicidé avec une de mes propres grenade, ... bref c'est pathétique mais

                              coup de coeur : je suis loin d'être le seul ! J'ai beau jouer comme un bleu, j'ai rarement fait une aussi bonne session de jeu ! Par exemple le dernier match j'ai fait 17/7 et presque tous ceux d'avant sont dans le même style
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                coup de gu....: demain, je pars pour 4 jours en Caroline du nord, pour le boulot. Et ça me saoule grave!!!
                                Si encore on partait dans une ville sympa, mais non, même pas, on va au milieu de nul part...
                                Je veux rester avec ma femme et mon fiston!

                                coup de coeur: heureusement, vol aller et retour en business class Air France, et ça, c'est bien cool
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X