Annonce

Réduire
Aucune annonce.

???Pistolet Zapper?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour!

    Je voudrais savoir comment jouer aux jeux de pistolets de la NES (Wild Gunman, Duck Hunt) avec les émulateurs? J'ai "Nester" et un copain a "Force Ultra" mais on voit pas comment faire pour pouvoir jouer. Ptetre avec la souris?Quelkun pourrait il nous aider? merci

    Je pense pas que ce soir possible car les caractéristiques techniques d'un moniteur sont très différentes de celle d'une télé. A moins de jouer sur une télé par la sortie TV de ta carte graphique si elle en est équipé. En tout cas, avec le ROB, ça ne fonctionne pas sur un moniteur.
    de plus, il faudra bricoler le zapper pour l'adapter sur un des port parallèle de ta carte mère (des plans existe sur le net mais je n'ai pas d'adresse en tête).

    Voilà pour la solution avec un vrai Zapper.

    Sinon, un émulateur comme VirtuaNES (le meilleur émulateur NES à mon avis) émule très bien le zapper avec le pad (ou la souris je ne sais plus). Mais c'est évidemment toute de suite moins excitant qu'avec le véritable accessoire.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Pour Duck Hunt, la rom qui prend en charge le pistolet c'est

      " Duck Hunt (PC10) "

      La souris bouge le curseur de visée sur l'écran, évidement c'est plus facile qu'avec le vrai Pistolet ^^

      Commentaire


        Merci beaucoup pour vos reponses, je viens de telecharger Virtua Nes et ça marche bien

        Commentaire

        Chargement...
        X