Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2004, 23h23   #1
Rayden
Invité

Salut a tous, Je recherche tres precisement des magazine de jeux videos (surtout les PlayPower; Consoles+; Joypad; CD Consoles ;Total Play)Entre Septembre 1997 et septembre 1999, faites des offres ou indiquez moi des bons sites dans le genre ou encore des bons magasins (Dans la region de Montpellier (34) si possible)
MERCI D'AVANCE
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 11h58   #2
Dine
Membre Assidu

Dine deviendra célèbre
Tu as essayé d'écire aux mag? Ils vendent souvent les mags en plus, les invendus. Ou sur leur site à eux!
Vieux 27/04/2004, 12h12   #3
ANATHEMA
Invité

Citation:
Entre Septembre 1997 et septembre 1999
Euh c'est tout de meme chaud là pour les stocks

Ca me fait penser que je n'ai pas le tome 39 de Picsou Album . Va falloir le commender
Font chierà tout le temps mettre ça dans un coin que l'on ne voit pas . Deja qu'on ne peut le pecho qu'à la maison de la presse
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2004, 09h36   #4
Alucard.Vlad.Tepes
Lost Vampire...

Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à Alucard.Vlad.Tepes
Balance moi ton adresse, je t'en enverrai quelques un, j'en ai genre 10 tonne lol !
Vieux 29/04/2004, 23h59   #5
ANATHEMA
Invité

Si vous avez de vieux Picsou Magasine , Pif Aventures , Pif poche ou Placid & Muzo poche je suis preneurs
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 23h12   #6
Rayden
Invité

Alucard faudrait qu'on communique tout les 2 au niveaux des mags, je te les acheterait, donne moi ton numero de phone et on feras du bizness,
comme on dit les affaire sont les affaires,par contre je peu pas lacher mon adresses comme ca, car si tu me refile des mags qui ne m'interesse pas ca me fera du bordel en plus

Dine c'est simpa ta remarque, mais Playpower et Total Play n'existent plus donc il n'ont plus d'adresse, merci quand meme

Slayer je peux t'avoir des Picsou Magazine, mais il faut que tu m'appelle

P.S.: Mon Tel est **.**.**.**.**(pas de numero de telephone ici, donne le par mp)
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 23h17   #7
nono_le_robot
Invité

Je suis pas modéro, mais ce genre d'affaire ne devrait pas plutot se régler par MP?
Surtout les échanges de N° de téléphone... c'est un forum ici...
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 23h26   #8
Rayden
Invité

Alucard, tu est mon sauveur appelle moi au **.**.**.**.** (pas de numero de telephone ici, on fait ca par mp) (seulement le Week-End)je t'acheterais ceux qui m'interessent

P.S./ si d'autre veulent faire des offres qu'ils appellent
Les affaires sont les affaires
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 23h31   #9
Shadowritter
Plier du forum

Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Un conseil vires ton numéro de tes messages et utilises les messages privés pour ça, un numéro qui se balade sur le net c'est idéal pour que quelqu'un fasse des conneries
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 23h58   #10
JFM
Organisateur des Planétars

JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by SLAYER@Jeudi 29 Avril 2004, 23:59
Si vous avez de vieux Picsou Magasine
Où commander le n° de Picsou Mag avec l'épisode 8 ter de la biographie de Picsou par Don Rosa ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 00h00   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Tout à fait, j'ai masqué ton umero de telphone dans tes message car c'est vraiment pas prudent de laisser son numero de téléphone sur un forum. Donne le directement par mp à ceux qui sont concerné.
Vieux 03/05/2004, 02h32   #12
ANATHEMA
Invité

le 8 est dans le picsou 40
Manque de pot on est au 41 chez les libraires
avec le 11 et le 12 , les 2 meilleurs qui sont prodigieux . Saviez-vous que l'argent de Picsou l'a rendu malheureux ? une belle claque à ceux qui le considere comme une ode au capitalisme ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 17h23   #13
Rayden
Invité

Desole les mec, je savais pas, j'utilise rarement le net en fait
Merci pour l'info et a plus
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 00h03   #14
JFM

JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by SLAYER@Lundi 03 Mai 2004, 02:32
le 8 est dans le picsou 40
Manque de pot on est au 41 chez les libraires
avec le 11 et le 12 , les 2 meilleurs qui sont prodigieux .
En fait j'ai le recueil des 12 épisodes (complets ; je pense au 3 où il manquait la dernière page lors de la 1ère publication en France) et des épisodes 0, 6 bis et 8 bis. Mais j'ai appris + tard que Don Rosa avait sorti d'autres épisodes inédits et n'en ait récupéré qu'un.

Le 8 ter m'intéresse pour l'histoire d'amour entre Balthazar et Goldie. Il s'y passe quoi ?
Vieux 04/05/2004, 01h10   #15
ANATHEMA
Invité

C'est le 8bis qui y'a dans le Picsou album 40

Sinon y'a aussi le 6 TER dans le Picsou magazine 331 . Je dois l'avoir dans un Picsou album celui-là

Apparement le 8 TER est très recent (moins d'un an)
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 01h00   #16
JFM

Non, + de 2 ans au moins. Mais il a dû être republié en même temps que les autres, je suppose. Je revérifierai, j'avais une référence.
Vieux 05/05/2004, 13h34   #17
mopade46
Pilier du Forum

mopade46 sait se tenir
Des Picsous Mags je doit en avoir plus d'une centaine et j'ai toute la jeunesse de Picsou, n'empeche comment il dessine bien Don Rosa
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages