Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Jouables à 4 (super Nintendo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Bogdan+Dimanche 10 Avril 2005, 20:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bogdan @ Dimanche 10 Avril 2005, 20:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kobras@Dimanche 10 Avril 2005, 19:26
    NBA jam TE
    Smash court tennis
    C&#39;est Smash Tennis tout court. [/b][/quote]
    Non, y a aussi Smash Court Tennis, Smash Tennis doit correspondre aux versions NTSC, mais la version PAL s&#39;appelle bien Smash Court Tennis

    PS : Rock & Roll Racing ne se joue pas à 4

    PS2 :

    - Tiny Toons Wild & Wacky Sports (excellent jeu d&#39;épreuves sportives à la Track & Field, mais en fantaisiste)

    - Super Tetris, je sais plus lekel, le 3 je crois, en tt cas, y en a un qui se joue à 4

    - les Super Fire Pro Wrestling (ainsi que la plupart des jeux de catch)

    C&#39;est tout ce dont je me rappelle pour l&#39;instant

    Commentaire


      Originally posted by Devilman+Dimanche 12 Juin 2005, 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Devilman @ Dimanche 12 Juin 2005, 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
      Originally posted by Bogdan@Dimanche 10 Avril 2005, 20:38
      <!--QuoteBegin-Kobras
      @Dimanche 10 Avril 2005, 19:26
      NBA jam TE
      Smash court tennis

      C&#39;est Smash Tennis tout court.
      Non, y a aussi Smash Court Tennis, Smash Tennis doit correspondre aux versions NTSC, mais la version PAL s&#39;appelle bien Smash Court Tennis

      PS : Rock & Roll Racing ne se joue pas à 4

      PS2 :

      - Tiny Toons Wild & Wacky Sports (excellent jeu d&#39;épreuves sportives à la Track & Field, mais en fantaisiste)

      - Super Tetris, je sais plus lekel, le 3 je crois, en tt cas, y en a un qui se joue à 4

      - les Super Fire Pro Wrestling (ainsi que la plupart des jeux de catch)

      C&#39;est tout ce dont je me rappelle pour l&#39;instant [/b][/quote]
      Je suis désolé mais non &#33; Smash Tennis sur Super Nes s&#39;appelle bel et bien ainsi et non pas Smash Court Tennis.

      Smash Court Tennis c&#39;est sur Playstation 2 ça voyons...
      https://twitter.com/Nalaardo

      Commentaire


        Originally posted by Bogdan+Dimanche 12 Juin 2005, 17:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bogdan @ Dimanche 12 Juin 2005, 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
        Originally posted by Devilman@Dimanche 12 Juin 2005, 16:16
        Originally posted by Bogdan@Dimanche 10 Avril 2005, 20:38
        <!--QuoteBegin-Kobras
        @Dimanche 10 Avril 2005, 19:26
        NBA jam TE
        Smash court tennis

        C&#39;est Smash Tennis tout court.

        Non, y a aussi Smash Court Tennis, Smash Tennis doit correspondre aux versions NTSC, mais la version PAL s&#39;appelle bien Smash Court Tennis

        PS : Rock & Roll Racing ne se joue pas à 4

        PS2 :

        - Tiny Toons Wild & Wacky Sports (excellent jeu d&#39;épreuves sportives à la Track & Field, mais en fantaisiste)

        - Super Tetris, je sais plus lekel, le 3 je crois, en tt cas, y en a un qui se joue à 4

        - les Super Fire Pro Wrestling (ainsi que la plupart des jeux de catch)

        C&#39;est tout ce dont je me rappelle pour l&#39;instant
        Je suis désolé mais non &#33; Smash Tennis sur Super Nes s&#39;appelle bel et bien ainsi et non pas Smash Court Tennis.

        Smash Court Tennis c&#39;est sur Playstation 2 ça voyons... [/b][/quote]
        Ben c bizarre, ça fait près de 10 ans que j&#39;y ai pas joué, mais j&#39;ai l&#39;impression d&#39;avoir toujours joué à Smash Court Tennis (et c&#39;est quand-même un des jeux auquel j&#39;ai le plus joué sur SNES), à tel point que lorsque j&#39;ai lancé hier "Smash Tennis" sur émulateur, j&#39;ai été choqué de ne voir que "Smash Tennis" à l&#39;écran titre, comme si c&#39;était pas naturel chez moi

        Ca s&#39;trouve y a eu différente version, je me souviens que celui sur lekel je jouais refusait de se lancer lorsque je branchait une manette US, il faisait comme si je mettais un jeu de mauvaise nationalité (c&#39;est d&#39;ailleurs la seule fois que j&#39;ai vu un jeu poser un problème de compatibilité de manette ), en tout cas il s&#39;agissait bien d&#39;une version PAL... ça me turlupine tout ça, si un jour je reprends contact avec le pote avec qui on jouait, je lui demanderais qu&#39;il m&#39;envoie une photo de son jeu (il garde tout lol)

        Commentaire


          -super tetris 3

          -super bowling

          -pieces (tres tres bon jeu ide puzzle nconu mais que je vous recomande detelecharger en emu pour voir, a 4 en mode all play ca tue tout)

          Commentaire


            Y&#39;a aussi Jimmy Connors Pro Tennis Tour qui se jouait à 4.
            Y&#39;a un FIFA mais je sais plus lequel... et plusieurs jeux EA Sports, au moins un jeu de basket si mes souvenirs sont exacts.

            Ah ben tiens, je viens de trouver une liste sur www.gamefaqs.com

            http://db.gamefaqs.com/console/snes/file/s...intendo_mms.txt

            Commentaire

            Chargement...
            X