Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J' ai plus de son à Half-Life !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=trashmullet link=board=25;threadid=56;start=0#7408 date=1031238412]
    non mais c' est pas ça le problème vu que sur mon 2ème pc avec une sb 128 pci, je n' ai pas non plus de son !
    [/quote]


    j' ai rien dit ! MERCI FERNANDO !

    Je croyais que cela suffisait de la désinstaller mais non...

    En tout cas grand thx

    Commentaire


      Tu me diras si ça a suffit pour faire revenir le son sur ton jeu. Ca pourra toujours servir à quelqu'un d'autre.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Oui merci cela suffit.

        Mais il y a 1 point qui m' intrigue : pourquoi cette version marche-t-elle pendant une période aléatoire avec les 2 cartes son activées puis ne fonctionne plus nomalement ?

        Au fait, il est normal d' avoir le même problème sur l' autre PC étant donné que j' avais aussi 2 cartes son...

        Commentaire


          A mon avis si tu avais mis des aussi hp sur la carte son intégrés, tu aurais eu le son de façon alèatoire sur les 2 cartes. Je pense que le jeu recherche la première carte son disponible et qu'il ne va pas plus loin, donc si il tombait sur la carte intégrée il balançait tout dessus.

          Mine de rien je suis content de moi.

          Pour le dépannage à distance, je t'enverrai la FACTURE.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            [quote author=Fernando link=board=25;threadid=56;start=0#7561 date=1031323524]

            Mine de rien je suis content de moi.

            [/quote]

            De toute façon, j' y était déjà allé dans le BIOS mais je ne savais pas comment faire.

            Commentaire


              Tu as trouvé maintenant ?
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Oui oui ! Merci !

                Ca fait un certain temps maintenant que mon frère me rsaoule avec CS !

                Donc pour ceux qui ne savent pas comment changer les options dans le bios :

                il faut utiliser les touches Pagedown et Pageup ( touches au-dessus du pavé directionnel ).

                En tout cas merci encore Fernando !

                Commentaire

                Chargement...
                X