Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/02/2004, 01h33   #1
oneshot
Invité
 
Messages: n/a
Salut à toute l'équipe de Planet Émulation!!! J'ai besoin d'un tuyau, je cherche un ou des sites web consacrés au cheats codes de type Action Replay ou plus précisément de type Game Genie car il s'agit de cheats codes pour la console Super Nintendo. Je cherche tout les cheats codes fonctionnant sur l'émulateur Zsnes pour les jeux suivants... Chrono Trigger - Secret of Evermore - Secret of Mana. Merci de bien vouloir me dépanner P.S. envoyez moi les liens des sites à mon adresse mail [email protected], merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 02h50   #2
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
www.gamefaqs.com
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 19h21   #3
oneshot
Invité
 
Messages: n/a
Yes !!! effectivement j'ai trouvé tout ce que j'ai besoin sur GameFAQs cé complet comme site!!! Il reste un problème parcontre, pour ce qui est des doubles codes d'entrées, il y a pas moyen de les activer. J'ai beau les rentrer l'un après l'autre, la fonction de ces cheats à double codes ne veux pas s'activer donc si vous comprenez le problème que je rencontre, expliquez-moi ce que je fais de travère!!! Dernière question... est-ce qu'il existe un ou des sites semblables à GameFAQs, qui donne des trucs, des soluces et des codes actions replay en Français ???
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 20h15   #4
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
tu n'as qu'a faire une recherche sur Google, tu devrais en trouver facilement ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.