Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prends Cette Croix Pour Te Protéger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hier, j’ai vu une perle cinématographique : House of the dead. Pour ceux qui ne feront pas le rapprochement, il s’agit de l’adaptation du célèbre jeu de Sega. Ce navet fait partie des « choses » qu’il faut absolument voir pour se rendre compte de ce que l’on peut faire de plus mauvais en matière d’adaptation de jeux vidéo. Et pourtant, Dieu sait que les représentants de cette catégorie brillent déjà par leur intérêt digne d’un firou en forme se risquant à une pointe d’humour le temps d’un post.
    Pourquoi se bornent-ils donc à sortir des films basés sur des jeux dont le scénar se résume en quelques mots réducteurs: moi voit moi tue ? Pour le fric, me direz-vous. Mais n’y aurait-il pas plus à gagner de réaliser un film mêlant à l’action une once de qualité scénaristique et une goutte d’esthétique photographique? J’avais entendu dire en d’autres temps qu’ils avaient pondu un roman sur…Doom…Pourquoi pas sur Planetemu, tant qu’on y est !!
    Bien, tout cela pour imaginer l’espace d’un instant que vous eussiez les moyens et surtout le talent pour réaliser un film basé sur un jeu vidéo. Lequel choisiriez-vous ? Existe-t-il au moins un jeu vidéo susceptible d’être à la base d’un film intéressant ?

    Titre du topic: réplique extraite du film.
    sigpic

    c'etait tout vu que ca allait etre une daube
    c'est pire que le street fighter , non ca peut pas etre possible quand meme

    Commentaire


      pire que mortal kombat avec christopher lambert dans le role de rayden?

      sinon je ne peux pas laisser passer ça souille:

      Et pourtant, Dieu sait que les représentants de cette catégorie brillent déjà par leur intérêt digne d’un firou en forme se risquant à une pointe d’humour le temps d’un post.
      toi tu n'a jamais vu le firou parodier padre natas sur le topic mythique nintendo-nintendo-nintendo du légendaire epson, un grand moment de rigolade

      Commentaire


        Moi j'attend de voir une adaptation d'un jeu de casse-brique.

        Avec pk pas JCVD dans le role titre, en train de casser un mur de brique avec une masse pendant 1h45.

        En bonus dans le DVD : la construction du mur.

        Commentaire


          Originally posted by Skaiboy@Dimanche 29 Février 2004, 01:51
          pire que mortal kombat avec christopher lambert dans le role de rayden?
          ah ca j'ai jamais vu un acteur aussi credible que lui
          c'est vrai que quand il joue le role de rayden il est vraiment credible
          j'ai explosé de rire au cinema

          Commentaire


            Pour Ico et Silent Hill ca serait largement jouable . Seulement il faudrait en faire un vrai film . Hors l'interet de la licence d'un jeu video c'est de pouvoir boucler un film rapidement et d'attirer les curieux . Faire un bon film ca prend du temps , et les projets de ce type ont un scenar original , pas une variante de jeu video

            Commentaire


              Il faut lire les critiques avant de voir un film.

              "Le film est bourré d'invraissemblances. Les personnages ont l'air de se foutre pas mal de la présence des zombies. Ils trouvent des armes chargées un peu partout et savent instinctivement comment s'en servir (et ne ratent jamais leur cible&#33. Le gore est présent, mais sans jamais être percutant ou dérangeant. Pour ce qui est des acteurs ... j'aime mieux ne rien dire !!
              Un des personnages ose même faire allusion à la trilogie des morts-vivants de George Romero.
              Il se demande pourquoi Romero n'a jamais fait un quatrième film de zombies. La raison est fort simple: les studios préfèrent donner de l'argent à des CRETINS comme Uwe Boll!"

              De plus House Of The Dead n'aura pas droit à une, mais deux suites. A bon entendeur......salut!

              Commentaire


                J'ai vu ce film, et c'est vraiment le film le plus nul que j'ai jamais vu (et pourtant j'en ai vu beaucoup)... Incroyable de nullité. A voir absolument (à télécharger bien sur, faut pas payer pour ça)

                Commentaire


                  CE serait cool une adaptation de chrono trigger et cross, si je pouvais je le ferais ^^
                  (mais vive la durée du film ... va résumer 100 heures de jeu en 2 films )
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    drôle de coincidence je viens d'avoir House of the dead 2 sur DC ^^
                    Si le film est une grosse daube je prendrais même pas la peine de le dl doby
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      Arf comme vous y aller mechant avec ce film....Pff franchement c'est un film de zombie et les film de zombie sont tous a la base très très très naze souvent sans scenar .Mais voilà ce genre de film doit pour etre vu en le prenant au 6 eme degrées decortiqué chacune des scene pour en tiré une substantique moelle comique ..Qui n'a jamais fait ça avec les film de Sam remy .Un film de zombie ne va pas ce voir au cinema jamais il se regarde à la tv sur cassette pour moi , les popcorn et la copine en main (non ce n'est pas sale mais ne vous trompé pas de main ne manger pas la copine quand même ça laisse des trace) et la franchement vu même le titre du topic ce film doit etre riche de ces replique "quasi culte nanaresque" de bonne alois dans ce genre bref un bon moment de detente en perspective....Quand il sortira en dvd

                      Commentaire


                        La différence avec les Evil Dead, car je suppose que tu fais référence à cette trilogie, c’est que pour ces derniers, c’est un choix du réa d’être comique. Dans House of Dead, c’est la médiocrité de l’ensemble qui rend le film drôle. Et puis peut-on vraiment comparer les chefs d’œuvres des années 80 réalisés avec trois bouts de ficelle et du scotch avec ces immenses fientes vidéo-ludico-merdiques ? Non, les premiers étaient réalisés par des maîtres, les seconds par des branleurs.

                        Nouvelles répliques :
                        Q : Vous les avez créé afin de devenir immortel. Pourquoi ? R : Pour toujours être vivant…
                        Q : Bon, vous vous amenez ou bien j’y vais sans vous ? R : T’as déjà écouté Scoubidou ?
                        sigpic

                        Commentaire


                          Je vous conseil le film des 4 fantastiques sortie en 94 ou 95 je sais plus

                          Mais je préfère quand même Godzilla contre Mothra la mite géante ça c'est du film culte
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Originally posted by natas_king_of_hell@Dimanche 29 Février 2004, 12:44
                            Arf comme vous y aller mechant avec ce film....Pff franchement c'est un film de zombie et les film de zombie sont tous a la base très très très naze souvent sans scenar .Mais voilà ce genre de film doit pour etre vu en le prenant au 6 eme degrées decortiqué chacune des scene pour en tiré une substantique moelle comique ..Qui n'a jamais fait ça avec les film de Sam remy .Un film de zombie ne va pas ce voir au cinema jamais il se regarde à la tv sur cassette pour moi , les popcorn et la copine en main (non ce n'est pas sale mais ne vous trompé pas de main ne manger pas la copine quand même ça laisse des trace) et la franchement vu même le titre du topic ce film doit etre riche de ces replique "quasi culte nanaresque" de bonne alois dans ce genre bref un bon moment de detente en perspective....Quand il sortira en dvd
                            Pas d'accord... La trilogie des morts-vivants de Roméro est excellente en soi sans être second degré... Surement parce que ces films ne se contentent pas d'être de simples "films de zombies". Il y a quelque chose d'autre derrière qui fait que ça vaut vraiment le coup.

                            Sinon, j'ai une super idée de film méga originale... Je verrais bien en plombier moustachu bouffant des champignons aller dans des tuyaux pour sauver une princesse rose des griffes d'une tortue géante... Comment ça ça a déjà été fait?

                            Commentaire


                              bah Final Fantasy c'était sympa comme film sans être formidable non plus il est vrai ^^


                              sinon je verrais bien en film Indiana Jones and the Fate of Atlantis, la version "action"
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X