Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la FAQ de mess

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    contrairement a la rumeur mess n'est pas tres compliquer

    en premier celui qui a une poignée x arcade ou hotrod
    allez chercher dans mame 32 le repertoire ctrlr et le mettre dans le répertoire de mess32
    voila vous avez la poignée
    pour mess lui même
    trouvez tous les bios
    lancer mess
    allez sur file puis playback input
    vous ouvrez le box
    la est marquer le non du répertoire que vous devez nommer dans le repertoire sofware
    exemple a la place de all system
    vous prenez console
    le premier est adventurevision
    playback input (cliquer)
    le box ouvers vous marque ADVISION
    advision sera le répertoire a monter dans le repertoire
    sofware
    et bien entendu vous mettrez les programes de cette console dedans
    et ainsi de suite pour les autre consoles
    la pas de probl toutes les consoles seront montée
    pour les ordi pareil seul complication suplementaire
    comme ce n'est pas de cartouche il n'y a aucune touche de racourci ce qui veut dire que vous devez employer le basic de chaque ordi
    exemple pour c 64
    load"$",8
    puis list pour le directory
    et load"-----",8 pour démarer le jeu
    voila j'ai fait ce que j'ai pu j'espere avoir éclairer des amis salutation a tous
    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

    pour les ordis ...ok ...on se retrouve avec les commandes de bases des machines émulés...c'est pour les consoles du genre Nes voir meme Saturn que j'ai un peu de mal...si tu peux le refaire plus lentemernt...
    merci!!!
    et surtout félicitation de te pencher sur l'épineux probleme de mess...tres tres gros boulot !!!

    Commentaire


      Merci Surcouf !

      Maintenant que t as copris le fonctionnement de l' ému, tu vas de ce pas nous rédiger une belle FAQ avec de beaux screenshots !

      Commentaire


        pour les progr .nes
        nintendo entertainment system (ntsc)
        repertoire nes dans software (a crée)
        mettre les prg dedans et mess va mettre la liste des programes trouvé clique sur le jeu et zou ses partis
        2° solutions pour charger
        quand tu est dans un jeu et que tu veux le changer
        tu va dans devices puis dans mount la de nouveau
        dans le directory (nes et clique dessus)
        avec un peu d'habitude tu verra ses facile
        une fois qu'on a compris le truck ca va tous seul
        je n'ai pas encore trouver des programes qui ne marche pas avec mess (il y an a peut etre?) donc sa a l'air fiable en supl gran ecran partout genre mame32(pas mal) quand a saturne??? pas dans la liste
        faut pas pousser surtout des vieilles consoles même des tres tres vieux truck hi hi
        désolé pour la grammaire mais le francais n'est pas mon fort enfin j'espere vous avoir un peu éclairé
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

        Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

        Commentaire

        Chargement...
        X