Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial Masters sous MAME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir des détails sur la qualité d'émulation de Martial Masters PGM sous Mame !
    Je viens de télécharger la ROM et il est indiqué que le jeu est mal émulé au niveau du son ! De plus, le jeu saccade pas mal !

    Comment se passe l'émulation de ce jeu chez vous ?
    Concernant les saccades, je pense que cela vient de mon PC (PC portable + carte graphique intel intégrée toute pourite)
    En revanche pour le son, j'ai peur que cela concerne la qualité d'émulation qui n'est pas parfaite à 100%

    merci pour vos réponses

    Je viens de tester avec MAME v0.139u3. Chez moi ça ne saccade pas et le son est correct, mais effectivement le jeu signale que l'émulation du son n'est pas parfaite à 100%.
    Pour le son, on ne peut rien faire tant que les développeurs n'auront pas corrigé les problèmes. Par contre pour les saccades, ça doit venir de ton PC.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Ok merci FireBrand, je vais essayer de me trouver un PC qui tient la route pour tester tout ça !
      Ça me rassure en tout cas !

      Commentaire


        F11 pour visualiser (coin en haut à droite de l'écran) à quelle vitesse MAME tourne, en %.
        Si c'est en dessous de 100%, il y a un problème.
        Dans le cas où ton PC serait déjà suffisamment rapide pour le faire tourner à 100%, pour faire tourner le jeu sans limite de vitesse (ou "throttle" en anglais) : F10.

        A tout hasard, désactive la synchro verticale et vérifie si tes saccades disparaissent.
        edit : m**** le topic étant placé tout en haut, j'ai pas vu qu'il était ancien. Tant pis :p
        Dernière modification par Kaede, 16 décembre 2010, 12h08.

        Commentaire

        Chargement...
        X