Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2002, 01h00   #1
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Ben voila KoF 2000 sur Dreamcast est sorti en ce 8 aout 2002!! Pour ceux que ca interresse, il est en vente sur lik-sang pour la somme de 59 euro mais attention au frais de port!!
Le prochain bon jeu sur Dreamcast a sortir sera Ikaruga qui sort le 5 septembre au japon,bien entendu. D ici la peut etre d autre bon jeu dream vont etre annonce!! Sait on jamais!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2002, 16h13   #2
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Et le 2001 sort bientot au japon, le 26 je crois. Vous pensez quoi des kof sur dc ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2002, 16h21   #3
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Ouep kof 2001 sort bel et bien le 26 au japon

http://www.snkneogeo.co.jp/consumer/dc.html

Sinon pour ta question mut je sais pas encore je viens juste de l'acheter ^^ (mais je te promet d'y répondre d'ici a un petit moment (fo que j'en trouve un quoi ))
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2002, 16h39   #4
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
KOF 2000 sur dc est tout simplement la meilleure adaptation d'un jeu Neo Geo sur concole, les graphismes sont identiques, aucun pixels, le son est puissant comme sur arcade et neo (faites un test mettez KOF99 evolution ou Last Blade Final Edition puis KOF 2000, vous verrez la différence est flagrante!) avec des tonalités tres graves, et puis quelques petits plus:musiques rearrangés, puzzles games, BEAUCOUP de décors supplémentaire même si certains font taches (stage de Geese de Fatal Fury 1!!) mais bon, nostalgie... 8)
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2002, 21h44   #5
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Je rajouterai aussi que les temps de chargement, durant le jeu sont extremement court(beaucoup + que dans le 99.)
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 00h27   #6
SNK FM Psygnosis
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Super-mut link=board=24;threadid=230;start=0#18866 date=1038752007]
Et le 2001 sort bientot au japon, le 26 je crois. Vous pensez quoi des kof sur dc ?
[/quote]

Bof, ultra bof, super bof... De belles conversions, c'est sur, qui maintienne "l'esprit" SNK mais qui, au finish, sont pas terribles. Moi, le KOF à la manette Dream ou Play, c'est pas mon truc. Tout comme les décors en fausse 3D.

Cependant, un KOF à 300 balles au lieu de 3000, je crache pas dessus!

Après, mon avis est celui d'un type qui ne joue au KOF QUE sur neo cartouche. Même JFM y a joué avec moi, alors!

SNK FM Psygnosis, élevé au stick Neo!
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 00h44   #7
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Les jeux de baston sur Dream avec l'arcade stick SEGA c'est déjà nettement plus convainquant
Euhh... je sais pas ce qu'en pense JFM...


*Greelin élevé au Banania
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 09h19   #8
SNK FM Psygnosis
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Greelin link=board=24;threadid=230;start=0#19359 date=1039041858]
Les jeux de baston sur Dream avec l'arcade stick SEGA c'est déjà nettement plus convainquant
Euhh... je sais pas ce qu'en pense JFM...


*Greelin élevé au Banania
[/quote]

Ben, quand il vint jouer chez moi, il a pris le pad Neo CD. Ca lui convenait mieux.

L'arcade stick Sega? Oui, je dois admettre que ça le fait. Mas moi, ayant été élevé au sein de SNK, je ne joue plus que sur Neo, et de une pour me faire plaisir en m'achetant des grosses cartouches qui me donnent l'impression très forte de jouer sur ma télé à une borne d'arcade -un peu le but de la Neo, hein?- et de deux parceque bon, je ne pouvais pas me les payer quand j'étais plus jeune et maintenant j'me lache. Trop, d'ailleurs.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 10h45   #9
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Ouais enfin c comme tout, faut en avoir les moyens quand meme :
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 14h20   #10
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ouais tous à la NéoCD !!

Dommage qu' ils aient pas pu mettre au point un hardware plus puissant...
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 14h39   #11
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Ahh, la NeoCd et ses tps se chargement interminables entre chaque combat..... toute une époque
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 16h56   #12
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Trash je pense que c plutot a cause du lecteur cd que la neo ne pouvait pas suivre. Je pense que le hardware etait le meme, non ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 17h09   #13
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Exact, le Hardware devait être le même puisque les jeux tournaient de la même façon. Ce qui était hyper pénible sur cette console c'était les tps de chargement vraiment extraordinairement long ( il faut avoir testé au moins une fois pour le croire) et qui coupaient complètement le rythme; le lecteur de Cd était un pitoyable 1X
Par contre le pad est le meilleur qui soit jamais sorti pour les jeux de baston 2D, pour faire un 1/4 de cercle au lieu de s'arracher les doigts sur une croix on faisait tourner un pad rond, en quelque sorte c'est pas le pouce qui imprimait le mouvement au pad mais le pad qui suivait le mouvement du pouce, j'espère que j'ai été claire . Ce pad est vraiment particulier et c'est plaisir de sortir des combinaisons de folie avec lui.... dommage qu'il y avait ces p**** de temps de chargement

La NeoGeoCD c'est un peu la NeoGeo du pauvre
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 17h56   #14
Carpaccio
Invité
 
Messages: n/a
Excusez-moi messieurs de m'incruster dans votre discussion mais j'aurai juste une question à vous poser:comment fait-on pour faire les....disons super furies à KOF2000 une fois qu'on a les 3 barres de power svp?(ils disent comment se mettre en armor ou counter mais les super furies pour les pondre....).
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 18h22   #15
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
www.gamefaqs.com
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 18h46   #16
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
Les super furies necessitent 3 barres de power et lors de la manip de la furie normale, il faut appuyer sur les 2 poings ou 2 pieds en même temps au lieu d'un.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.