Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2007, 17h42   #61
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Pour moi :

Le we du 7 : ok
Le we du 14 : non
Le we du 21 : Ok
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 13h40   #62
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon, alors faudrez pas trop trainer pour fixer une date.
J'ai fait les comptes et on as ceci au niveau des dispos :

Possible :
7-8 : Kobras, Brice, Incognito, ShinSH, shenron, Tixu, sylvain
14-15 : Kobras, shenron, Dinofly, ShinSH, ChemicalStöf
21-22 : Kobras, Dinofly, ChemicalStöf, Brice

Pas possible :
7-8 : Nickocko, Dinofly, ChemicalStöf
14-15 : Brice, Nickocko
21-22 :

ShinSH et Shenron n'ont pas été super clair mais il semble être dispo pour le 21-22 (j'attends leur confirmation pour les rajouter à la liste). Nickocko n'est pas dispo le 2 premier week end proposé mais n'as pas donné de réponse pour celui du 21-22.
Donc à priorie, on ferais ca le 21-22. C'est OK pour Tixu, Eclipse, Incognito et Sylvain ?
Tonio, Reeko, Titoph pourront ils venir ?
D'autres personnes intéressées ?
SVP, dépêchez vous de répondre car une fois la date fixé, il faut prévoir les activité et les logements.
Merci.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 13h44   #63
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pour moi c'est ok tout le temps, donc effectivement si ça convient à tout le monde le we du 21-22, ça m'ira aussi.

Effectivement, il reste les questions du où et du "on fait quoi".
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 13h44   #64
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pas de problème pour moi pour toutes les dates proposées
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 14h31   #65
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Ca devrait aller pour le 21-22.

Le 7 m'arrange moyennement en fait, jvais surement passer au japan expo.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 14h43   #66
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ben Kobra, en fait, toutes les dates conviennent à mon emploi du temps qui n'acceuille malheureusement AUCUN travail :s

Donc j'attend une date/lieu fixe, je vois avec madame et je te fourni une réponse après ^-^

Par contre, des trucs à ramener?
Pad, consoles etc?XD
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 14h58   #67
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour ce genre de détail, on verra une fosi qu'on auras les détails importants (notamment la confirmation de la date qui semble en bonne voix et le programme du week-end et en particulier le lieu de la soirée du samedi)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 13h42   #68
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Si je veux pouvoir poser mon dimanche, il faut décider d'une date assez rapidement.
Est-ce que le 21/22 convient à tous ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h07   #69
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Reeko devrais êtres des notre pour cette date. J'attends la réponse de Tonio ce week end (Hier quand je l'ais appelé il bossais encore et avais pas trop de temps de me répondre)
Bref cette date est quasi sur à 98%. Confirmation à 100% ce week end.

Récapitulatif des présent à cette date : Kobras, Dinofly, ChemicalStöf, Brice, ShinSH, shenron, Tixu, sylvain, Reeko avec éventuellement en plus Tonio, Nickocko et Titoph.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 21h17   #70
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Je serais sur Paris le week end de Japan expo mais comme je dors chez un copain, ça va etre dur d'etre libre le soir ^^u Parcontre pour ceux qui vont sur le festival on peut se voir si ça vous interesse...
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 22h47   #71
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Sinon tu peux toujours venir dormir chez moi, ca fera une mini IRL
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 14h41   #72
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon donc j'ai eu Tonio au téléphone. Il est OK pour la date du 21/22 aout. Il sera avec Aude.
Par contre Titoph ne pourra pas venir.
La date du 21/22 juillet est donc la date définitive choisit.
Des personnes ayant participé à ce topic seul Nickocko ne nous a pas dis s'il étais dispo à cette date. Si tu passe par la, dis le nous
Wovou, tu confirme ta venue ?
Bomber, Eclipse, vous serez la ou pas ?
Pour le programme, on se retrouve vers 13 heure environ à Paris (endroit à déterminer mais les autres années on se retrouvais à la Tête dans les nuages)
On se fait un petit restau sympa. Pour l'aprèm, l'activité est encore à déterminé mais Un bowling peut être pas mal je pense.
Ensuite Tonio, propose d'aller chez lui à Orléans pour passer la soirée car il habite dans un 80 M² sachant qu'il faut à peu près une heure pour y aller et 3 voitures (Tonio auras obligatoirement la sienne. Pour les 2 autres, s'il faut y'as la mienne mais je pense pas que se sera un soucis de trouver les voitures)
Pour le Dimanche le paintball me semble bien (on peut le faire soit vers Coulommiers comme y'a 2 ans, soit vers Orléans (option que me semble pas mal vue que Tonio peut héberger du monde)
Au niveau matos, j'apporte ma Neo Geo avec tout les jeux (7), Guitar Hero 1 et 2 avec 2 guitar (ma ps2 s'il faut), Pes6 avec des manettes et un quadrupleur.
Shenron, t'aporte ta saturn et tes manettes ? Comme ça je prend bomberman et mes manettes ainsi que quelques jeux pouvant je jouer à plusieur (baku baku animal)
Je rend aussi mes 2 DS et mes jeux. Et enfin mes wiimote + nunchuk.
Vous avez quoi comme jeux multi sur Wii ? Mario Parti 8 sort le 22 juin et si personne le prend je le choperais surement. Y'en a qui ont Wario ware smooth move ?
Si vous pensais à une console ou un jeu en particulier que vous voulez que j'emmène hésitez pas vue que je serais en voiture, je peut en prendre plus que d'hab.
Voila.
Donnez moi vos avis, vos suggestions, vos question.
Sylvain, tu habite ou ? Tu viens avec ta copine ou seul ? Passe moi ton numéro de téléphone par MP. Je vais faire de même.
Je pense partir de 8H de Lyon pour pouvoir arriver au point de RDV vers 13h-13h30, c'est bon pour toi ? Je suis en train de négocier le prêt de la voiture de mes parent (une Astra GTC) car faire le voyage en Twingo c'est quand même pas l'idéal)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 09/06/2007 à 14h45.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 15h14   #73
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Alors, je viens en voiture, donc on peut compter sur moi pour emmener du monde chez Tonio, d'une part, et du matos d'autre part.

Je peux donc sans problème amener ma Saturn avec des manettes (je dois en avoir une bonne demi-douzaine), ainsi que mon sextupleur pour jouer à Bomberman.
Je peux aussi amener ma Dreamcast avec Bomberman, Chuchu Rocket, Virtua Tennis 2 & Co. Je vais d'ailleurs refaire des photos de ma collec pour les suggestions.

De plus, je peux emprunter un videoprojecteur à ma boîte ; on pourra non seulement y brancher une Wii (testé et approuvé), mais aussi une Saturn ou une Dreamcast, j'ai des câbles S-Video pour chacune d'entre elles.

J'amène aussi mon matos Nintendo, à savoir ma DS et ma Wiimote+Nunchuk. Et DBZ Tenkaichi 2, tiens. Je n'ai pas d'autre achat de jeu prévu à ce jour.

Sinon, j'approuve totalement l'idée du bowling et du paintball !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 15h23   #74
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
bowling et paintball oki!
allez chez tonio à orléans oki
j'ai wario ware smooth moves et les lapins crétins, et jvais aussi m'acheter mario party 8!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 15h33   #75
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Woah tu as un sextupleur ?
J ai un vga box dreamcast pour le video projecteur, j ai aussi 2 dreamcast et le cable link pour jouer a f355 ou virtual on, un volant dc et les maracas non officielles pour samba. J'ai 2 ds, une xbox avec 2 guns et house of the dead 3 , une saturn switchée et pucée, et une wii avec aussi dbz . J'ai un volant sur xbox pour outrun 2 et 2006 et un momo sur pc. Si vous m acceptez je peux eventuellement ramener du matos .

Si on a pas tous les jeux en "original" on se fait kicker ?
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 15h35   #76
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Beuh moi j'amene euuuh...

Picross DS? XD

J'ai aussi Sonic Rush, Wario Ware, DBZ et Metroid Prime sur DS.

Le reste, c'est des oldies Saturn, genre Last Bronx, Sega Rally, Break Point, WorldWide soccer 98, Nba Jam TE...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 15h59   #77
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Évidemment qu'on t'accepte Sakuragi !
Si on accepte Bomber y a pas de raisons de refuser qui que ce soit
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 16h57   #78
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
MDR
Sinon excelent le coup des maracas, j'ammène les miens également.
La x-box avec house of the dead 3 et les guns sympas aussi.
Vue que ChemicalStöf achète Mario parti 8, je vais reporter mon achat à plus tard
Pour Bomberman Saturn, les 6 manettes saturn plus les 4 mienne et mon sextupleur, on pourras jouer à 10, c'est cool.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 20h44   #79
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Et personne mentionne Donkey Konga?XD

Le seul jeu multi que je pourrai me défendre ces derniers temps

Sinon Kobra, actuellement, je suis dans la Loire, mais sans aucun souci, je peux aller sur Lyon, donc un rendez-vous Perrache/Part-Dieu est largement à ma portée

Savoir si la sauterelle vient, je saurai ça dans la soirée.

A suivre quoi :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 22h07   #80
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Moi je peux amener une grosse kékétte si vous voulez puisqu'apparemment, personne n'en a...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dinofly Président 2007 ! JFM Bla-Bla 936 14/06/2009 01h58
Ventes 2007... Alucard.Vlad.Tepes Petites annonces 11 17/12/2007 20h11
Grande Soirée Electorale des Planétars 2007 JFM A propos du site et des forums 365 24/05/2007 02h04
Sondage présidentiel 2007 Doc Brown Bla-Bla 12 06/05/2007 22h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.