Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2008, 19h18   #1
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Sept à Huit

Dites, y'a un sujet sur les mangas sur Sept a Huit là, maintenant, et il y a une certaine Blandine de Toulon...


C'est pas notre Dine?

Elle y ressemble sacrément, et c'est le même prénom...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h26   #2
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je suis en train de regarder je vais te dire ca...

Edit : celle déguisé en Yoshi ? Non je pense pas
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 01/06/2008 à 19h28.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h32   #3
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Après avoir vu le sujet en entier, j'en suis certain, c'est elle.

Bah, vu que ca traite du manga, on va surement avoir le sujet qui va trainer sur youtube après la diffusion :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h32   #4
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ca fait pas mal de temps qu'elle est pas venue, elle passera surement confirmer
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h52   #5
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Oui, ça doit être elle...
De plus, regardez une image sur son blog: http://naria.skyrock.com/photo.html?...96929198&rev=1 ... ça coïncide bien, non ?

Elle confirmera sans doute...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h58   #6
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai ca peut être qu'elle !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 20h34   #7
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
D'ailleurs pas mal ce petit reportage, pour une fois qu'on a pas droit à des grosses âneries et un texte condescendant...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 22h09   #8
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Putain un Yoshi à taille humaine, j'ai trouvé mes pantoufles à son évigie bien modestes...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 23h19   #9
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
J'aimerai bien être Mario pour le chevaucher...

Bon ok, j'ai compris, je sors et vous pouvez fermer à clef
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 23h32   #10
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
et c'est toi qui me dit que tu n'es pas adpete de ces "pratiques".. ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 00h01   #11
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ce soir, je regardais Chardy à Roland-Garros, je zappe, je passe sur TF1 où j'entends juste les mots "cosplay" et "Blandine", je me dis "Oh, ce serait trop marrant si..." et paf, qui vois-je ? Notre Dine nationale !!!!!!!!!!

Oui, oui, celle de Planet !!!

Je la vois triste parce qu'elle croit avoir foiré son cosplay, mais en fait elle a réussi et elle est heureuse !!! J'avais envie de lui faire de gros câlins !!!

Ce soir, je fonce sur Planet pour ouvrir un topic là-dessus, mais je vois que je ne suis pas le seul oeil auquel cela n'a pas échappé.

Bonne fête Diiiiiiine !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 08h38   #12
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Exact c'est sa fête, alors bonne fête à elle
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 10h05   #13
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Dans tout les cas respect Dine, son costume est tout simplement magnifique!!!, je me demande si sa base n'est pas celle d'un "jumbo Yoshi"
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 21h31   #14
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Lol, c'était Dine dans le reportage

C'est amusant, je suis tombé pile poile par hasard sur ce reportage.

La plus amoureuse de JFM va devoir changer son avatar maintenant.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 21h34   #15
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
C'est visible quelque part sur le net ?
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 02h54   #16
Rackam le Bleu
Nouveau Membre
 
Avatar de Rackam le Bleu
 
Date d'inscription: 02/2006
Localisation: France
Messages: 7
Rackam le Bleu sait se tenir
Icon14

Le reportage repasse en ce moment même, et j'ai tout de suite tilté moi aussi.

Le costume est très bien fait, bravo (6 mois de taf, respect.) Et bravo a Luigi qui a supersmashbrawlé Yoshi...

Pour ceux qui ont loupé le reportage :

http://videos.tf1.fr/video/emissions...egralite-.html
Rackam le Bleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 18h27   #17
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Désolée, je n'ai pas répondu avant, j'ai très peu le net à cause d'un petit frère que je dois loger!

Alors oui c'est bien moi!
Ils sont venus me filmer pour mangazur et le reportage a été reporté 5 fois avant d'être enfin diffusé dimanche. J'ai été impressionée par la caméra alors que d'habitude ça ne me fait pas grand chose et puis la chute...
J'avais mal, j'avais chaud et y'a une caméra qui arrive dans mon dos sans que je m'en rende compte et qui filme la tronche que je tirais. J'étais pas en colère, j'étais fatiguée et en plus ils ont menti en disant que tout c'était bien passé, l'ingénieur son nous a pourri la bande son, on a du recommencer une partie de la scène 4 fois!
Bref! Dans l'ensemble, la communauté du cosplay était contente qu'on ne nous ait pas pris pour des gros débiles (pour une fois!) et que moman ait dit que nous étions normaux!Parcontre je n'ai mis qu'1 mois à le faire, c'était assez simple grace au pistolet à colle. Je leur avais juste dit qu'il m'arrivait d'acheter le tissu 6 mois à l'avance pendant les soldes, ils ont traduit ça.
Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir!

Voilà, Yoshi va bien, il a eu le droit à une double rations de fantomes rouges et dort à coté d'un placard en attendant peut être Japan expo...

C'est marrant parce que du coup les commerçants autour de moi et ma patronne me regardent différement, y'en a même qui me demandent des conseils en couture... XD
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust

Dernière modification par Dine ; 11/06/2008 à 18h29.
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 20h26   #18
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Avec Tonio, c'est bon d'avoir des stars sur Planet
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.