Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2004, 23h22   #61
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a

Non, c'est un personnage pour un livre pour enfants que je fais en ce moment...
Remarque, c'est pas une mauvaise idée que je les fasse comme ça dans le jeu...
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 00h20   #62
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
En tout cas tu feras parti de mes 4 nominés pour le meilleur avatar
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h03   #63
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
je n'aime pas trop le style graphique perso, mais après tout c'est ton jeu nono en revanche petite question: le globe en haut c'est pour indiquer l'heure? y aura une gestion jour/nuit?

en tous cas bonne chance ^___^ (même si mon zelda préféré reste link's awakening )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h27   #64
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
En effet, c'est bien pour indiquer l'heure... Il y aura une gestion jour/nuit, avec lever et coucher du soleil, et comportement des NPC en fonction du moment de la journée.
Moi aussi j'aime beaucoup Link's awakening, c'est mon Zelda préféré après A Link to the Past... Je vais d'ailleurs en intégrer certains éléments (woof woof!)
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 13h56   #65
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
bonne continuation nono, j'avais fait un petit rpg avec un logiciel similaire nommé rpg maker, j'ai laché l'affaire vite fait

Citation:
Originally posted by "Subwoofer qui sort des conneries en surround Dolby 7.2 DTS"
Les histoires sont des aventures sympa certe mais qui reprennent les graphismes de Zelda pour faire n'importe quoi avec (je ne suis pas sur mais ces 3 jeux ont été devellopés par nintendo america comme pour le Super Mario Bros 2 Nes : excellent au demeurant).
zelda oracle of ages/seasons a été développé par capcom sous la tutelle de nintendo. super mario bros 2, (super mario usa au japon) est en fait un jeu jap a la base qui s'appelle doki doki panic. nintendo a juste changé les héros, et ajouté un bouton pour courrir pour en faire le mario 2 que l'on connait. tu confond avec super mario land 2 qui est bien de nintendo usa (mario qui se tape contre les fourmis et des requins )

sinon je me la pete avec ces remaques mais pour l'histoire de doki doki panic, je l'ai su y a pas longtemps sur le forum
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.