Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulateur atari - jouer au clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous
    je viens de decouvrir avec bonheur le steem et revoit un bon paquet d'années de scotchage ecran revenir au galop
    justeun point cependant, j'ai regardé dans les faq, mais je n'ai rien trouvé : j'ai pas de joystick , il doit etre possible d'uiliser les touches clavier, non? j'aio testé pas mal de choses dans la config, mais rien ne marche...
    Je veux enfin finir iron lord!!! ( pour les connaisseurs, ca va etre chaud le bras de fer auclavier Arnold Schwarz de Naguere se laissera pas faire )

    Salut,

    Dans steem tu peux voir plusieurs icône sous la barre bleu de titre. L'avant dernier icone de droite gère justement les joysticks.

    Attention, par défaut il faut enlever le vérrouillage des nombres pour utiliser le clavier numérique du pc comme joystick.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      merci pour le tuyaux
      cependant, j'avais deja essayé, mais meme en desactivant le num lock lors de la configuration des touches, j'ai un bon paquet de jeux qui ne tournent pas, notamment Iron lord (argg, j'ai eu tant de plaisir à le retrouver ) des que je suis rentré dans le jeu et que je dois choisir ma premiere destination, impossible de bouger la main, je me rapelle qu'elle se dirigeait au joystick ,malheureusement, et pour se deplacer dans les villes, c'est mort...), idem pour Wizball, Xenon2, Epic n'est qu'à moitié jouable, impossible de controler les turbines... même vroom ne fonctionne qu'à la souris :p (là, j'ai un vieux doute, a-t-il seulement été dirigeable par clavier?, la memoire me fait defaut...
      Heureusement, je vais malgré tout pouvoir me reterminer operation stealth, oh joie de l'humour delphine softoire (chui en transe depuis que j'ai trouvé cet emulateur )
      Si j'ai zappé une etape pour la configuration des touches, je ne sais pas laquelle...
      Dernière modification par Invité, 10 février 2006, 02h51.

      Commentaire


        Pour autant que je me souvienne, Vroom fonctionnait qu'à la souris...

        Quel est le soucis exact ?

        J'ai essayé Xenon 2 avec les touches de direction comme indiqué par défaut par l'émulateur, aucun soucis particulier (à part que c'est particulièrement injouable).

        Sachant que l'atari avait déjà une émulation souris avec les touches directionnelles du clavier en maintenant ALT appuyé. Ca marche toujours avec Steem.

        Sinon pour la configuration des joysticks, c'est dans la section Ports Standarts et dans le Port 1, le port 0 étant dédié à la souris normalement.

        Voici ma config (parfaitement fonctionnelle) :
        http://dine.fernando.free.fr/planet/joysticks_atari.jpg
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire

        Chargement...
        X