Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2011, 17h16   #4901
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Un nouveau trailer de Pandora's Tower mixant cinématiques et phases de gameplay a été publié!

=> http://youtu.be/wv5t3hM1teE
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 15h16   #4902
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
O
n peut les secouer fermement. On peut les caresser tendrement et leur souffler dans l’orifice, pour de nouvelles sensations. Et depuis peu, elles nous permettent même de faire apparaître un moustachu virtuel dans notre chambre. Je veux bien sûr parler des consoles de Nintendo. Ah, vous trouvez que ça prête à confusion ? Vous n’avez encore rien touché vu. La prochaine console de la firme japonaise, qui était jusqu’alors connu sous le nom de Projet Cafe, se dote d’un nouveau nom qui en dit long et dur : « Feel ». On savait déjà que la machine posséderait des contrôleurs munis d’un écran, un peu à la manière des Game Boy Advance que l’on pouvait relier à une GameCube afin de s’en servir comme d’une manette. Sauf que cette fois-ci, les manettes-écrans devraient plus se rapprocher de l’écran tactile de la DS. Mais en différent. Oui, je sais, ça n’est pas très clair, mais c’est aussi difficile à visualiser qu’à expliquer. En théorie, l’écran utilisera la technologie « Haptic », qui permettra de simuler la sensation tactile de différents objets (lisses, doux, ou rugueux).

Reste à savoir de quelle façon cette technologie pourra servir le gameplay des futurs jeux, à part pour avoir vraiment l’impression de caresser son Nintendogs. Mais encore une fois, cette nouvelle voie ouverte pour le jeu est difficile à illustrer avec des mots. Cela fait partie de ces choses qu’il faut vivre, ressentir, un peu comme… euh … plein d’autres trucs. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a de fortes chances que Nintendo fasse essayer un prototype au mois de juin, lors du salon de l’érotisme l’E3
Source: canard PC
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 19h39   #4903
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ca a été démenti par Iwata himself il y a déjà quelque temps: ils sont attachés aux boutons, donc pas d'écran tactile en guise de controlleur. Canard PC présente sa news comme étant une info, alors qu'il ne s'agit que de rumeurs sans rien de tangible. Un peu moyen niveau professionnalisme je trouve. On dirait presque du gameblog!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 21h38   #4904
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Ca a été démenti par Iwata himself il y a déjà quelque temps: ils sont attachés aux boutons, donc pas d'écran tactile en guise de controlleur. Canard PC présente sa news comme étant une info, alors qu'il ne s'agit que de rumeurs sans rien de tangible. Un peu moyen niveau professionnalisme je trouve. On dirait presque du gameblog!
Bah, la news date du 5 mai, probablement qu'elle a été mise à jour entre temps ^^
Vu commet je suisl'actu vidéo-ludique en ce moment...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 18h05   #4905
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je sais je poste des news JV.com mais c'est pratique quand on a la flemme

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...les-doigts.htm

Citation:
L'accord stipulant que ces données sont cédées de façon irrévocable à la maison mère de Nintendo à des fins marketing ou pour être intégrées dans tout type de travaux.
C'est quand même grave
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 18h57   #4906
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai vu ça aussi, oui. Mais je laissais le soin a un sale sega-maniaque de poster le truc et kiki l'a fé ?

Sur ce, ouais... pas cool du tout le truc. Ma foi qu'ils fichent en l'air une console piratée etc etc, allé va j'veux bien, mais le coup d'utiliser les infos persos stockées via console pour leurs "fins marketing", c'est moche.

Quant au coup des photos, j'espère vraiment que c'est du mytho pour faire fuir quelques mal-intentionnés, mais si c'est vrai, c'est carrément du vol !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 19h04   #4907
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Mais mais jsuis pas sale !!!

Perso le truc de fiche en l'air une console piratée me dérange, jme suis servi de ma DS comme organizer grâce aux homebrews quand mon ancien taf filait même pas un PC portable, pis avec ce genre de système j'ai peur que ça bloque la console quand il faudrait pas (ex : l'utilisation d'un action replay ou truc pour faire passer les imports), un peu comme la maj PS3 qui a bloqué du matos USB non Sony

Ce qui est grave c'est que c'est indiqué dans les conditions d'utilisation (par contre là si quelqu'un a confirmé cette info je dis pas non) en gros "On prend toutes vos informations et on les vend, parce que la pub c'est le mal, et le mal c'est bien !"
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 19h20   #4908
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Rajoutons le point suivant : le jailbreak de l'iPhone a montré que la modification d'un appareil qu'on achète était quelque chose de légal, donc le fait de rendre inopérant la console dans ce cas est un abus clair et net.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 20h45   #4909
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'aurais jamais du prendre cette 3ds . (en plus les premier jeux sont bien pas terrible terrible, par rapport au derniere sorties nds .)
heureuseument (?) je n'ai jamais fait de mise à jour . quand aux photos ...
le materiel officiel est de la mauvaise came ; j'ai du racheter un adaptateur secteur au bout de 2 jour chez trhustmaster

pour les jeux :
vivement zelda et le prochain mario .

j'ai une nouvelle acquisition qui ma grave gonflé : j'en parle sur le topic dédié .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 21h33   #4910
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
vivement zelda et le prochain mario .
C'est clair vivement le 17 Juin
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2011, 23h31   #4911
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
BRAVO. Ma femme a pas surveillé mon gamin, résultat il a foutu un truc dans le lecteur de la WII, la console now elle prend plus les CD. Elle les absorbes plus. PUTAIN.

Un tuto pour démonter le lecteur, need svp, merci grave.

Je vais en chier.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 01h07   #4912
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Voilà K-Do !

http://www.wii-attitude.fr/demonter-...-wii-av89.html
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 02h05   #4913
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
BRAVO. Ma femme a pas surveillé mon gamin, résultat il a foutu un truc dans le lecteur de la WII, la console now elle prend plus les CD. Elle les absorbes plus. PUTAIN.

Un tuto pour démonter le lecteur, need svp, merci grave.

Je vais en chier.
Echange ton fils contre une wii neuve.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 02h10   #4914
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Des tutos y'en a pas mal, je crois que Gx-mod en a un, par contre de mémoire il te faut le tournevis Nintendo spécifique (c'est des vis triangulaires)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 02h15   #4915
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
BRAVO. Ma femme a pas surveillé mon gamin, résultat il a foutu un truc dans le lecteur de la WII
Tu n'as quand même pas pris ton fils pour taper sur ta femme?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 02h30   #4916
Nico-Miel
Caféïnomane
 
Avatar de Nico-Miel
 
Date d'inscription: 09/2010
Messages: 92
Nico-Miel sait se tenir
Genre
http://www.priceminister.com/offer/b...soire-Wii.html
Dis moi quand t'attaque, jveux bien voir ça!
Nico-Miel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 03h26   #4917
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
BRAVO. Ma femme a pas surveillé mon gamin, résultat il a foutu un truc dans le lecteur de la WII, la console now elle prend plus les CD. Elle les absorbes plus. PUTAIN.

Un tuto pour démonter le lecteur, need svp, merci grave.

Je vais en chier.
Investis dans un congélateur.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 08h56   #4918
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Nico-Miel Voir le message
Genre
http://www.priceminister.com/offer/b...soire-Wii.html
Dis moi quand t'attaque, jveux bien voir ça!
Si t'en a, passe chez moi avec. Là j'ai mis un jeu Cube, il rentre, mais le bruit d'enfer quoi. Quand il est ressorti, rayure circulaire sur le CD

PU-TAIN quoi.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 16h41   #4919
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon c'est good, je suis allé à Leroy Merlin acheter des tournevis spéciaux et j'ai suivi ce tuto : http://www.wii-attitude.fr/demonter-...-wii-av89.html Franchement impeccable. Conclusion : Y'avais un bout de papier arraché dans le lecteur..............
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 16h46   #4920
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
je suis allé à Leroy Merlin acheter des tournevis spéciaux
Ah donc tu n'as pas acheté le congélateur ... humm dommage

Sinon content pour toi, c'est le défaut des slot-in, il n'y a pas de fermeture et tout et n'importe quoi peut entrer dans le lecteur.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.