Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2019, 12h02   #241
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
A voté. Par contre y a une sale faute de frappe sur le "2 à 3 smaines"... si c possible de corriger pake c vraiment flagrant
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 14h26   #242
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ah oui, merde. Merci, c'est corrigé.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 19h34   #243
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je vous laisse deviner mon vote pour ce sondage ... ( une fois par semaine pour ma frequence de passage sur le forum de planetemulation )

je suis moins frequent sur ce forum ..
je joue toujours au jv !
mas je traine entre les reseau social et un autre forum de dessin amateurs ...
assemblage d un fanzine ( le pas de quartier depuis chez moi ) à la collaboration en sortant de chez moi avec un autre fanzine (en tant qu amateur benevole joyeux ou ne je fais que m amuser )
désolé ! ( et puis ca me fera moins flooder ici , du coup je flood parfois ailleur)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2019, 15h01   #244
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Résultats du sondage de janvier:

http://www.planetemu.net/temp/resultat_sondage31.png

Le passage irrégulier de nos visiteurs était clairement la réponse attendue. Mais il y a néanmoins beaucoup de gens qui suivent le site au quotidien ce qui est plus surprenant.

Pour Février, on cherche à connaître votre résistance mentale à la difficulté dans un jeu.

Annonce du sondage de février.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2019, 22h42   #245
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'aime les jeux équilibrés, pour ma part.
Que le jeu résiste un minimum, dans les jeux de plates-formes, par exemple.
Mais les jeux difficiles exprès pour le public japonais (Mario Lost Levels...), ma détermination et mon abnégation ont leurs limites.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2019, 00h20   #246
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
J'aime la difficulté saine, quand tu sais pourquoi tu crèves et que tu associes ça à un manque de skills. C'est plutôt motivant !

Je déteste quand la difficulté est artificiellement augmentée par des problèmes de gameplay ou des choix vicieux de game-design.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 15h54   #247
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Résultats du sondage de février:

http://www.planetemu.net/temp/resultat_sondage32.png

Peu étonnant, la majorité d'entre vous aime les jeux équilibrés.

Pour ma part, je suis entre jeux équilibrés et "foutez-moi la paix". S'il y a bien quelque chose que je ne regrette pas des jeux d'antan, c'est la difficulté.

Pour le mois d'Avril, on en envie de connaître votre position face aux jeux multijoueurs en ligne.

Annonce du sondage d'Avril.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 16h45   #248
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai un peu le même avis que toit : entre équilibré et foutez moi la paix.
D’ailleurs à ce propos, c'est marrant : je suis depuis peu sur Zelda BotW et j'ai jamais autant vu de Game over que dans cet épisode. Dans aucun autre Zelda, je me suis senti aussi vulnérable. Des que je vois un groupe d'ennemie, je fuis Faut dire que je n'ai que 3 cœurs après environ 10 heures de jeux
Mais cela n'est pas trop frustrant, car j'arrive quand même à avancer.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2019, 18h58   #249
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Résultats du sondage de avril (juste un chouilla de retard ):

http://www.planetemu.net/temp/resultat_sondage33.png

Internet c'est bien, mais ne pas en avoir besoin en permanence pour jouer c'est pas mal non plus visiblement.

Pour cet été, on veut savoir si vous utilisez des Action Replay ou appareils assimilés.

Pour ma part, c'est oui à partir du GameCube grâce à Resident-Evil-qui-m'a-tellement-fait-chier-mais-je-voulais-quand-même-le-finir-car-il-coûtait-cher qui m'a mis le pied à l'étrier.

Annonce du sondage de l'été.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2019, 14h06   #250
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai utilisé moi aussi ce genre d'accessoire à partir de la Game Cube, mais surtout pour "re"débloquer des features pour cause de sauvegarde corrompue ( les bonus de Sonic Adventure DX par exemple) C'était pas mal aussi pour débloquer la version AC de F-Zero GX.

Comment ça un revenant ? J'espère que tout le monde va bien.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2019, 16h32   #251
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Jamais utilisé pour ma part...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2019, 03h29   #252
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu as ouvert le cercueil pour l'été, Alucard? Bon retour.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2019, 00h19   #253
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Tu as ouvert le cercueil pour l'été, Alucard? Bon retour.
Il faut bien aérer de temps en temps parce que ça fouette pas mal surtout avec les températures caniculaires
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2019, 13h03   #254
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Exactement, surement la chaleur Merci
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2019, 12h01   #255
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Salut, Alucard !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2019, 14h48   #256
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Résultats du sondage de l'été:

http://www.planetemu.net/temp/resultat_sondage34.png

La pureté est donc de ce monde. Une majorité reste dans le droit chemin.

Pour cette rentrée, on s'intéresse à la première catégorie de machines qui vous a fait rentrer dans le monde de l'émulation.

Annonce du sondage de septembre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2019, 17h53   #257
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Les consoles de salon dans un premier temps, même si par après j'en ai profité pour jouer à des jeux sur console portables PC ou arcade, ma première motivation était de rejouer à des jeux NES que j'avais petit sur ma NES
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2019, 19h30   #258
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
J'ai vôté les consoles de salon.

Mon but premier était de trouver et jouer à tous les jeux (8 bits et 16 bits) que je n'avais pas pu m'offrir quand j'étais ado. Mais je suis passé assez rapidement à l'émulation arcade en découvrant Mame, et là c'est clairement un rêve devenu réalité, notamment pour la Neo Geo.

D'ailleurs pour l'anecdote je me souviens avoir vu dans un Joypad une publicité pour une adaptateur Jamma que l'on pouvait brancher sur une télé de salon et jouer à des jeux d'arcade chez soi. A l'époque ça paraissait fou mais ça devait être 4 ans maximum avant la sortie de la première version de Mame.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2019, 21h39   #259
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
De mon côté, cela n'a pas été au départ une démarche personnelle. Un pote de l'époque (fin 2000/début 2001) sachant que j'avais accès à Internet m'avait demandé de lui trouver un émulateur NES avec des classiques pour découvrir la machine. Je ne savais même pas que ça existait.
Je cherchais donc ce qu'il voulait mais plutôt avec la connexion de la fac, beaucoup plus rapide et surtout de se décomptant pas de mon forfait 56K.
Je cherchais dans les sites anglophones ne pensant pas qu'un site français soit capable d'avoir une bonne liste de ce que je voulais (comme quoi... ). Je cherchais un peu au hasard et je suis tombé notamment sur Vimm's Lair qui existe toujours! Ainsi que l'émulateur NES Pretendo (c'est de la merde, ne l'essayez pas.... mais ça a été mon premier :p).
Je prenais donc les titres les plus connus de la machine pour faire une bonne sélection et au détour du site je tombais sur un jeu que je n'avais jamais pu trouver en boutique à l’époque: Gargoyle's Quest II: The Demon Darkness. Et oui, Firebrand, déjà. Et je me suis dit que c'était cool de toucher à des jeux pour lesquels ça n'avait pas été possible.
Finalement, je n'ai jamais su si mon pote avait effectivement essayé les jeux que je lui avais trouvés (donnés sur disquettes!), mais moi je m'étais bien installé dans l'émulation.

Les consoles Nintendo en premier. Puis l'arcade (avec feu mame.dk notamment). Et enfin un peu du reste.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2019, 01h08   #260
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
De mon côté, cela n'a pas été au départ une démarche personnelle. Un pote de l'époque (fin 2000/début 2001) sachant que j'avais accès à Internet m'avait demandé de lui trouver un émulateur NES avec des classiques pour découvrir la machine. Je ne savais même pas que ça existait.
Je cherchais donc ce qu'il voulait mais plutôt avec la connexion de la fac, beaucoup plus rapide et surtout de se décomptant pas de mon forfait 56K.
Je cherchais dans les sites anglophones ne pensant pas qu'un site français soit capable d'avoir une bonne liste de ce que je voulais (comme quoi... ). Je cherchais un peu au hasard et je suis tombé notamment sur Vimm's Lair qui existe toujours! Ainsi que l'émulateur NES Pretendo (c'est de la merde, ne l'essayez pas.... mais ça a été mon premier :p).
Je prenais donc les titres les plus connus de la machine pour faire une bonne sélection et au détour du site je tombais sur un jeu que je n'avais jamais pu trouver en boutique à l’époque: Gargoyle's Quest II: The Demon Darkness. Et oui, Firebrand, déjà. Et je me suis dit que c'était cool de toucher à des jeux pour lesquels ça n'avait pas été possible.
Finalement, je n'ai jamais su si mon pote avait effectivement essayé les jeux que je lui avais trouvés (donnés sur disquettes!), mais moi je m'étais bien installé dans l'émulation.

Les consoles Nintendo en premier. Puis l'arcade (avec feu mame.dk notamment). Et enfin un peu du reste.
Ah oui je crois que c'est aussi une des principales vertus de l'émulation, (re)découvrir des jeux introuvables même à l'époque.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roms manquantes sur Planet Emulation SG-1 Charpy ROMs 1 31/12/2007 12h59
Planet Emulation fermé (temporairement) Tonio A propos du site et des forums 136 15/10/2007 04h16
Roms Sur Planet Emulation leguman ROMs 3 24/02/2004 15h14
[FAQ] Télécharger Des Roms Sur Planet Emulation Firebrand ROMs 0 19/11/2003 09h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.