Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous,

    Alors j'ai acheté des nouvelles piéces pour mon pc mais il redemarre tout seul des fois et des fois il m'affiche sa .(ecran bleu)

    "** stop 0x0000a
    irq_not_less_or_equal

    Adress 80432cc17 base at 804000 Datestamp 4047db83-ntoskrnl.exe

    Début du vidage de la mémoire physique.

    " des fois il y a aussi Driver_irq_not_less....


    J'ai désinfécté contre le nouveau virus sasser qui fait les meme simptômes, j'ai vérifié le cpu il est a la bonne température(38), j'ai débranché mon 2èm disque dur car 300watts suffit pas peutetre et tjs rien il redemarre tout seul.


    "Alors j'ai changé le cpu, la carte mère, carte graphie et la ram bien sur.



    athlon xp 2800+ ddram 512, asus at7n8x-x, ati 9600xt alim 300wats, disque dur 40gig.

    Merci d'avance

    As-tu le bios d'origine ou as-tu fait une mise à jour du Bios ?

    Le bios d'origine posait quelques soucis avec certaines marque de barettes mémoire.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      ça ne m'a pas l'air d'être un problème de Windows en tout cas...
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Le bios d'origine posait quelques soucis avec certaines marque de barettes mémoire.
        ah ouais j'ai réussi a trouvé il y est pas sur assus update le petit utilitaire qui flash tout seul le bios, fallait chercher sur le net

        parcontre mon pc fait que redemarréé mais la moins a cause de mon alimi 300wats falloire que j'achète une de 350 a 400watts

        Commentaire


          Heu.. pour une CM+proc, une CG 9600 et 1 DD, j'espère encore que 300 watts ça suffit...

          Commentaire


            Peu de config nécessitent réellement plus de 300 w en puissance, juste au démarrage ou il y a une pointe d'appel, mais après meme une alim 250 suffirait à bon nombre d'entre nous.

            Maintenant, une mauvaise alimentation peut tout à fait faire foirer un ordi
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire


              Ca peut aussi venir de la ram
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                ya de fortes chances, j'ai changé ma barrette 256 ddr et tout est rentré dans l'ordre.

                Commentaire


                  Bingo
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X