Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2013, 15h14   #2981
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Mon film de boxe préféré, tiré d'une histoire vraie.

De l'ombre à la lumière, l'histoire de Jim Braddock incarné par un excellent Russell Crowe et réalisé par le toujours talentueux (ben oui, j'aime ce réalisateur) Ron Howard.

Très belle histoire, bien documentée, bien réalisée et bien jouée. Les scènes de boxe ont été tournée avec de vrais boxeurs (pauvre Russell, apparemment il s'en ai pris quelques unes violentes selon allociné).

Bien meilleur à mon avis que le déjà très bon Million dollars baby de et avec Clint Eastwood. Surtout au niveau des scènes de boxe.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2013, 16h01   #2982
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Million dollar baby craint au niveau des scène de boxe... Pour avoir pratiqué pendant un bon moment, je te le dis : impossible d'avoir quelqu'un qui a autant le dessus dans un match pour mettre des coups comme ça sans s'occuper de sa garde et en avançant bêtement sans réfléchir.. Même un champion du monde face à un pro moyen ne pourrait pas se le permettre.

Ceci dit, elles sont assez photogéniques ces scènes et puis bon, c'est pas un film de boxe de toute façon.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2013, 20h52   #2983
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Tout à fait d'accord avec toi (j'ai pratiqué la version française de la boxe aussi). Il est vrai que j'ai trouvé ce film génial, mais c'est pas pour ses combats il est vrai
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2013, 22h49   #2984
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour No Country for old men vue il y a 2-3 ans et je plusoie également. J'ai trouvé le film super pénible à regarder tellement on se fait chier. Y'as bien la tête de Javier Bardem qui vaut le coup mais à part ça...
Pour la boxe, J'ai adoré Million dollar baby mais comme Fernando pas pour les combats .
Niveau combat, De l'ombre à la lumière et très bon, tout comme Ali et surtout Raging bull

Sinon, ça fait longtemps que j'ai pas posté ma liste de films vue donc depuis la dernière fois (le 18 septembredonc), j'ai été 2 fois au ciné :
- La vie d'Adèle : d'Abdellatif Kechiche avec Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux. L'histoire d'une jeune fille, de ses 16-17 ans jusqu'à ses environ 25-30 ans à travers son histoire d'amour avec une jeune femme aux cheveux bleus. Leur passion ne survivra finalement pas à leurs différences sociales qui leur amènent des ambitions opposé. Un film sublime de délicatesse et d'intensité. Les 3 heures passe comme une lettre à la poste et en même temps certaines petites scènes de quelques secondes ou dizaines de secondes paraissent bien longues car ne racontant rien de spéciale. J'ai tout de même adoré.
- Gravity : A voir absolument en 3d. Alors le scénario est très simple mais la mise en scène tellement magistrale pour ce genre de film qu'on retient son souffle pendant 1h30 que dure le film. Et encore une fois c'est sans doute la meilleur 3d vue à ce jour au cinéma (oui devant Avatar)

Et sinon à la télé, j'ai vue :

- L'enfer de la corruption : Un film de 1948 ou on suit un jeune avocat qui participe avec quelque gros bonnet à une arnaque géantes aux paris mais qui pris de quelques remords vas essayer de sauver la mise à son frère qui risque de perdre gros. Un film plutôt pas mal.
- Un jour, peut-être : Un père (Ryan Reynolds) raconte à sa fille comment il a rencontré sa mère mais sans luire dire laquelle des femmes (Isla Fisher, Elizabeth Banks, Rachel Weisz) rencontré au cours de sa vie est sa mère. En effet, durant son histoire il change délibérément les prénoms. Un bon film qui se suit avec plaisir.
- Les émotifs anonymes : L'histoire d'amour entre 2 timides maladifs (Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde) Distrayant.
- Plein soleil : de René Clément avec Alain Delon et Marie Laforêt. L'histoire d'un homme jeune homme chargé de retrouver un fils à papa qui se la coule douce en Italie. Une fois sur place il se fait passer pour un ancien camarade de classe et quand le fils à Papa se lasse, il le tue et usurpe son identité. Il film mou et pénible à suivre.
- Sex friends : une petit comédie romantique avec Aston Kutcher et Natalie Portman qui se laisse suivre.
- Douze hommes en colère : de Sidney Lumet avec Henry Fonda. L'histoire de la délibération d'un jury populaire de 12 hommes au tribunal qui doivent décider de la culpabilité d'un homme accusé de meurtre. Alors que tout sembler accuser ce dernier, un des jurys vas émettre quelques doutes et l'évidence vas peu à peu s'effriter. Un très grand film.
- Dans ses yeux : Un film sud-américain pas mal du tout ou un ancien flic à la retraite réenquête sur une affaire vielle de 25 ans ou une femme avait été assassiné et son mari était inconsolable.
- Paul : de Greg Mottola (Supergrave) avec le duo Simon Pegg et Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz). L'histoire de 2 geek anglais qui en revenant de la Comic con rencontre un sympathique extraterrestre en fuite de la zone 51. Pas mal.
- Docteur T et les femmes : de Robert Altman (M*A*S*H). L'histoire d'un gynéco que les femmes s'arrache (Richard Gere) dont la femme vient de péter un câble et ne se rappelle plus de lui et qui a fort à faire avec ses 3 filles (Laura Dern, Tara Reid et Kate Hudson). Il entame alors une liaison avec une golfeuse (Helen Hunt). Distrayant mais pas transcendant.
- Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté : Bien loin des 2 bouses que sont le premier film et Asterix aux jeux olympique, cet épisode est tout aussi excellent qu'Asterix et Cléopâtre d'Alain Chabat. Une excellente surprise.
- Magic Mike : de Steven Soderbergh (trilogie Ocean's eleven, Erin Brokovitch, ..) avec Chaning Tatum et Matthew McConaughey. Une historie de strip-teaseurs. Divertissant. Les scènes de danses sont super bien foutus. Ca plaira très certainement aux amatrices (ou aux amateurs) de torses musclés. Le scénario n’est pas des plus épais, mais ça se laisse suivre.
- Indian palace : Une bonne comédie anglaise ou des retraités anglais (Judi Dench, Bill Nighy, Tom Wilkinson, Maggie Smith) tente de passer leur vieux jour dans un luxueux hôtel bon marché tenue par un jeune indien (Dev Patel). Arrivé sur place ils déchantent vites, car l'hôtel en question tient plus du boui boui qu'autre chose. Certain en prenne leur partie, et d'autre commence à râler. Très sympa.
- Le capital : de Costa-Gavras (Z, Le couperet). L'histoire d'un jeune cadre de la finance (Gad Elmaleh) qui devient PDG d'une grande banque internationale. Sa soif de richesse le conduira loin mais et il prêt à accepter toutes les magouilles de la haute finance ? Très bon film.
- Mille milliards de dollars : d’ Henri Verneuil avec Patrick Dewaere. L’histoire d’un journaliste qui enquête sur le meurtre d’un patron et qui mettra à jour les magouilles de la haute finance. Très bon.
- Ma part du gâteau : de Cédric Klapisch (L'Auberge espagnole). L’histoire d’une femme (Karin Viard) ouvrière d’usine au chômage qui devient femme de ménage et travaille par hasard pour le financier (Gille Lellouche) qui a fait couler la boite ou elle travaillait précédemment. Sympathique mais un des moins bon Klapisch que j’ai vus.
- La fille de Ryan : de David Lean (Lawrence d’Arabie, Docteur Jivago) avec Robert Michum. L’histoire d’une jeune femme qui épouse en 1916 un maître d’école en Irlande. Son mari ne lui donnant pas satisfaction, elle entame une liaison avec un officier anglais. Malheureusement pour elle, c’est à ce moment qu’intervient une insurrection contre l’occupant anglais. Mouai, pas mauvais mais j’étais à la limite de l’ennuie.
- Les seigneurs : Une comédie d’Olivier Dahan avec tout le « gratin » de l’humour français (José Garcia, Franck Dubosc, Jean-Pierre Marielle, Gad Elmaleh, JoeyStarr, Ramzy Bédia, Omar Sy). L’histoire d’une ancienne gloire du foot qui après être tombé au fond du trou doit pour pouvoir continuer à voire sa fille accepter un poste d’entraîneur sur une petite île de Bretagne. Pour aider la population locale à se renflouer il va alors rappeler ses anciens collègues pour réussir à passer quelques tours en coupe de France. Mouai, ça se laisse suivre mais ça ne vole pas bien haut. Dispensable.
- Le samouraï : de Jean-Pierre Melville (L’armée des ombres) avec Alain Delon en tueur à gage solitaire et peu causant. Un très bon film qui a inspiré Ghost Dog, Drive, certain films de John Woo ou encore le jeu Hitman.
- Ivanhoé : un film médiéval de 1952 avec Robert Taylor et Elisabeth Taylor (aucun lien de parenté). Ça se laisse suivre même si ça n’a pas forcément très bien vieillit.
- 127 heures : de Danny Boyle (Trainspotting, 28 jours plus tard, Slumdog millionnaire) avec James Franco. L’histoire vrai d’un jeune partie faire une excursion sportive (VTT, canyoning) dans la pleine du Colorado dans l’Utah et qui vas se trouvé le bras bloqué par un rocher. Un superbe film qui doit son intérêt à une réalisation de haute volé. Mention particulière au début du film avant l’accident ou les images sont de toute beauté.
- Inspecteur la Bavure : de Claude Zidi avec Coluche, Gérard Depardieu et Dominique Lavanant. L’histoire d’un jeune qui vient de devenir flic de justesse pour faire comme son père tué en héro dans l’exercice de ses fonctions. L’ennemi public numéro 1 qui vient de se refaire le visage va alors s’en faire un ami pour réussir à kidnapper une journaliste. Un bon petit film tout ce qu’il y a de plus agréable à suivre.
- All about Steve : Une comédie insipide avec Sandra Bullock et Bradley Cooper.
- Mi$e à prix : Un fil complétement barré un ancien mafieux sous protection policière est la cible de tout un tas de malfrats venue l’abattre. Un très bon film avec une très bonne fin et beaucoup d’acteurs connus : Jeremy Piven, Ryan Reynolds, Ray Liotta, Andy Garcia, Alicia Keys, Ben Affleck, Peter Berg, Jason Bateman, Kevin Durand, Chris Pine, Matthew Fox.
- Rebecca : Un bon Hitchcock ou une jeune femme épouse un riche veuf. Mais elle ne se sentira pas à l’aise dans ce grand château ou l’ombre de l’ancienne épouse semble planer.
- True Grit : Un très bon western des frères Cohen avec Jeff Bridges, Matt Damon et Josh Brolin. Une jeune fille de 12 ans environ engage un Marshall pour arrêter l’homme qui a assassiné son père.
- The town : Un très bon film de braquage se passant à Boston de et avec Ben Affleck qui est décidément très bon réalisateur. 3 films, et tous très bon.
- Sang pour sang : Le premier film des frères Cohen avec Frances McDormand. Un mari engage un tueur à gage pour assassiner sa femme qui le trompe avec un de ses employés. Mais tout vas rapidement dégénérer. Très bon film.
- Le grand saut : Autre film des frères Cohen avec Tim Robbins, Jennifer Jason Leigh, Paul Newman, Bruce Campbell, Steve Buscemi et John Goodman. L’histoire d’un benêt propulsé chef d’une multinational par la magouille du conseil d’administration voulant racheter les part du patron qui vient de se suicider à petit prix. Sauf que le nouveau patron va lancer un produit à succès qui mettra à mal la stratégie du conseil d’administration. Très bon film.
- La Belle et la Bête : de Jean Cocteau avec Jean Marais. Très beau film.
- Le chat : avec Jean Gabin et Simone Signoret. Un couple marié à la retraite se déchire sournoisement. Ça m'as pas passionné plus que ça.
- Les brigades du Tigre : avec Clovis Cornillac, Diane Kruger, Édouard Baer, Thierry Frémont, Jacques Gamblin et quelques autres acteurs connus. Un bon divertissement.
- Shrek 4 : Il était une fin : Presque aussi bien que le 1 et le 2 et donc bien meilleur que le 3.
- Ne vous retournez pas : avec Donald Sutherland. L’histoire d'un couple anglais qui viens de perdre leur fille et qui croit voir son fantôme à Venise. Une bonne ambiance.
- Nanny McPhee et le Big Bang : La suite des aventures de la nounou sorcière joué par Emma Thompson avec également Maggie Gyllenhaal, Rhys Ifans, Maggie Smith, Ewan McGregor et Ralph Fiennes. Toujours sympa.
- Le bal des vampires : de Roman Polansky. Une parodie de film de vampire bien déjanté.
- La strada : De Federico Fellini (La dolce vita, Casanova) avec Anthony Quinn. Un film au scénario pas passionnant mais qui dégage une grâce, notamment par sa touchante interprète principale.
- Nous trois : L'histoire d'une femme (Emmanuelle Béart) qui trompe son mari (Jacques Gamblin) avec le marie de sa voisine (Audrey Dana). Son fils comprends ce qui se passe et est heureux de voir sa mère heureuse, son père passant son temps à inventer divers choses et délaissant par ce fait sa femme. Un film bon film.
- Dialogue avec mon jardinier : de Jean Becker (L’été meurtrier, Les enfants du marais, Deux jours à tuer) avec Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin. L'historie d'un artiste peintre qui reviens s'installer dans son village d'enfance et retrouve en la personne de son jardinier, un copain d'enfance. Un film qui se suit agréablement.
- Un singe en hiver : La rencontre entre 2 hommes, l'un (Jean Gabin) ancien militaire et ancien alcoolique qui ne touche plus à la bouteille et l'autre (Jean Paul Belmondo) qui se saoule désespéré d'avoir perdu son grand amour et mère de sa fille qui se trouve en pension dans le village lieu de la rencontre des 2 hommes. Divertissant sans plus.
- L'anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne : avec Hugh Grant. L'historie de 2 géographes anglais qui mesure la montagne d'un village gallois. Celle ci fessant moins de 300 mètre est renommé colline. Les villageois pour retrouver leur honneur bafoué décide de combler les 11 mètres manquant et font tout pour empêcher les 2 anglais de repartir le temps e finir leur ouvrage. Plutôt sympathique.
- Le talentueux Mr. Ripley : Adaptation du même roman que le film Plein Soleil (voir au dessus dans ce même post). De Anthony Minghella
(Le patient anglais, Retour à Cold Mountain) avec Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Jude Law, Cate Blanchett, Philip Seymour Hoffman et James Rebhorn. C'est meilleur car mieux filmé, mieux joué et meilleur techniquement (notamment au niveau photographique), mais globalement ça m'as pas bien plus passionné que le premier film.
- Le mariage à trois : de Jacques Doillon avec Pascal Greggory et Julie Depardieu. Les atermoiement sexuel et philosophiques d'un couple divorcé, l'un auteur de pièce de théâtre l'autre actrice, qui répètent une pièce avec l'amant de cette dernière et le producteur de la pièce dans une maison de campagne. A mourir d’ennui. Un des ' ou 5 pires films que j'ai vue de ma vie. J'ai tenus 50 min sur les 1h40 qu'il dure.
- Dans la brume électrique : de Bertrand Tavernier (Coup de torchon, L.627, L'appât) avec Tommy Lee Jones, Mary Steenburgen, John Goodman, Peter Sarsgaard et Ned Beatty. L'histoire d'un flic qui enquête sur une série de meurtre dans le Bayou en Louisiane. Très bon film avec un Tommy Lee Jones impérial.
- Die hard : Belle journée pour mourir : 5ème film de la franchise et une belle grosse bouse. Course poursuite du début illisible, scénario insipide, un manque de rythme hallucinant entre la fin du premier tiers et la presque fin du film et des acteur qui n'y crois pas une seconde. A oublier définitivement. A coté le 4 passerais presque pour un chef d’œuvre.
- L'agence : Un mélange de fil fantastique, d'histoire d'amour et de compte philosophique avec Matt Damon,Emily Blunt, Anthony Mackie, Michael Kelly, John Slattery et Terence Stamp. L'histoire d'un jeune politicien dont la destiné semble devoir le mener au plus haut tombe amoureux d'une femme dont le "plan" indiquait qu'ils ne devait pas se revoir. Une mystérieuse agence semble vouloir faire appliquer ce plan par tout les moyens. Un scénario original et une vrai émotion. Une histoire d’amour vraiment très forte. J'ai adoré.
- Le prince du Pacifique : d'Alain Corneau (Série noire, Tous les matins du monde, Crime d'amour) avec avec Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Marie Trintignant et François Berléand. L'histoire se passe pendant la première guerre mondiale dans une ile du pacifique ou un militaire tente d’enrôler des autochtones pour combattre sur le front. Un film divertissant sans plus.
- Rien ne va plus : de Claude Chabrol (La cérémonie, L'ivresse du pouvoir) avec Michel Serrault, Isabelle Huppert, François Cluzet, Jean-François Balmer, Jean Benguigui et Jackie Berroyer. L'histoire d'un homme et d'une femme qui ont pour métier d'arnaquer des hommes lors de colloques. Malheureusement quand ils vont vouloir passer à un plus gros coup, tout ne se passe pas comme prévus. Un film assez déjanté avec notamment un interrogatoire vers la fin assez surréaliste. Très sympa.
- Ted : avec Mark Wahlberg, Mila Kunis et Giovanni Ribisi. L’histoire d'un homme qui doit mettre de la distance entre lui et son meilleur amis, qui est en fait son ours en peluche devenu vivant à la suite d'un vœux, pour pouvoir sauver sa relation avec sa copine. Très drôle j'ai adoré.
- Crime passionnel :Un film noir de 1945 au scénario pas complexe mais difficile à résumé en quelques lignes. Très bon.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 02/12/2013 à 17h53.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 01h26   #2985
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
vus récemment :

- Captain Phillips en VO, avec un Tom Hanks absolument phénoménal, dans le rôle d'un capitaine de cargo qui vogue au large de la Somalie et qui se fait accoster par des pirates somaliens. Faut s'intéresser au sujet pour en apprécier toutes les qualités je pense, c'est mon cas, j'ai adoré.

- Viva Riva ! : un film congolais qui se passe à Kinshasa en pleine pénurie de carburant, et qui raconte l'histoire de Riva, qui réussit à mettre la main sur un gros stock de carburant volé, mais qui n'est bien sûr pas l'seul sur le coup. Très bien filmé, très humain, un film que j'ai trouvé vraiment génial !

- Demain, quand la guerre a commencée, un film australien qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont camper le temps de 3 jours loin dans les montagnes, et à leur retour en ville, la guerre à éclatée et les chinois ont envahis l'Australie, détruit des villes et fait des camps de prisonniers. Les jeunes trouvent une ville ravagée et leurs parents kidnappés, et entre désarroi et se cacher, vont s'improviser résistants de fortune. Très bon, y a de l'humour, c'est plein de surprises, très bonne surprise perso.

- Zoom, un film basé sur les supers-héros des comics américains, c'est pour enfants, pas mal fait dans l'ensemble, mais je me suis emmerdé...
- De l'autre côté du périph', que j'ai trouvé sacrément merdique :/

j'ai aussi revu le bon vieux Mad Max, qui est toujours aussi bon quand même.

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
- Die hard : Belle journée pour mourir : 5ème film de la franchise et une belle grosse bouse. Course poursuite du début illisible,
et tellement mal filmée qu'à un moment on voit le bras du mec qui conduit la moto-caméra^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2013, 20h58   #2986
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
- Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté : Bien loin des 2 bouses que sont le premier film et Asterix aux jeux olympique, cet épisode est tout aussi excellent qu'Asterix et Cléopâtre d'Alain Chabat.
Ok, donc à éviter à tout prix si on aime Astérix...?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2013, 17h01   #2987
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ted, c'est juste une bombe ce film !
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2013, 12h10   #2988
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Ted, c'est juste une bombe ce film !
Tout à fait d'accord, j'aimais bien le contraste entre la vision d'une peluche toute mignonne et en même très grossière, génial !

Sinon j'ai vu dernièrement Prisoners avec Hugh Jackman & Jake Gyllenhaal, un excellent thriller où une une petite fille et son amie se font enlever, la police trouve un suspect mais le relâche faute de preuves et le père va essayer de se faire justice. Franchement, ce film est vraiment terrible et malgré la durée de 2h30, ça passe vraiment assez vite.

La Grande Boucle avec Clovis Cornillac, une comédie française qui j'avoue n'est pas très drôle mais bizarrement, le film se laisse quand même suivre. Pas inoubliable, mais je ne le conseillerais quand même pas.

Un Grand Mariage avec Robert de Niro, Katherine Heigl, Diane Keaton, Susan Sarandon, et j'en passe et des meilleurs. Très bon casting donc, pour une comédie vraiment drôle où un père va devoir faire semblant d'être toujours avec son ex-femme et très heureux pour le bien de la mère biologique de leur fils adoptif et vont s'enfoncer dans le mensonge et les catastrophes qui s'enchainent ^^.

R.I.P.D. Brigade Fantôme avec Jeff Bridges et Ryan Reynolds qui est adapté du comics du même nom. Bon celui là se laisse voir sans ennui, en fait, je le résumerais de cette façon : C'est un " Men in Black " mais avec des morts vivants !

Run Out avec le défunt Paul Walker où il joue un gars qui loue une voiture en afrique du sud et il s'aperçoit qu'on lui à prêter la mauvaise bagnole et de là, les emmerdes vont commencer pour lui. Pour ce film, on a une première demi-heure quand même très ennuyeuse, j'ai même failli arrêter de regarder et pour finir, je l'ai vu jusqu'au bout et j'ai bien aimé.

Je suis supporter du Standard avec Riton Liebman et Léa Drucker où un homme grand fan du club Belge " Standard de Liège " va devoir choisir entre sa passion et sa petite amie dont il est fou amoureux. A voir donc.

Paranoïa un thriller avec Liam Hemsworth, Harrison Ford et Gary Oldman où un type qui bosse dans une grosse société de télécom va devoir se racheter après avoir commis une erreur en se faisant engager chez le plus gros concurrent de ce dernier afin de l'espionner. Le film n'est pas encore à l'affiche, et est vraiment top ! C'est très bien ficelé, y'a de l'action, des coups bas. Je le conseille vivement !
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2013, 14h10   #2989
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je suis allé voir Le Hobbit : La Désolation de Smaug. J'ai aimé. Je l'ai vu en 3D, et faut dire que ça envoi du pâté. Par contre, même si j'ai pas lu le livre, rien qu'au film, on sent que ça résume vachement, mais j'veux dire vachement quoi, les évènements du livre, tellement rien que dans le film ça passe assez vite du coq à l'âne. Ca m'aura en tout cas donner envie de me plonger dans les bouquins.

Pour le film, j'aurais du mal à en parler sans faire de spoiler, à la limite je dirais que la scène des tonneaux est assez énorme et j'ai bien kiffé les dialogues avec le dragon. Et que j'ai déjà hâte d'aller voir le 3ème et d'en savoir plus sur cet ennemi craint de tous, le Nécromancien, apparemment Sauron, et de voir ce qui va se passer dans cette forteresse maudite^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2013, 15h26   #2990
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Alors j'ai pas lu le bouquin non plus mais de ce que j'ai entendu, c'est carrément pas résumé, au contraire y'a plein de trucs en plus. The Hobbit c'est un seul bouquin de 300 pages. Ca aurait pu tenir en un seul film et lui il en fait 3 Plein de trucs ont été ajoutés, justement pour lier un peu les différentes situations entre elles.
Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé Mais je me demande ce qu'il va y avoir dans le 3 parce qu'en théorie on est déjà vraiment à la fin du bouquin là, il reste presque plus rien à raconter...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2013, 15h44   #2991
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Alors j'ai pas lu le bouquin non plus mais de ce que j'ai entendu, c'est carrément pas résumé, au contraire y'a plein de trucs en plus. The Hobbit c'est un seul bouquin de 300 pages. Ca aurait pu tenir en un seul film et lui il en fait 3 Plein de trucs ont été ajoutés, justement pour lier un peu les différentes situations entre elles
dans ce cas ça a été fait soit maladroitement soit trop vite, car ça m'a assez sauté à la figure, ce coup de passer vite d'une scène à l'autre comme si il s'agissait d'une check-list.

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé Mais je me demande ce qu'il va y avoir dans le 3 parce qu'en théorie on est déjà vraiment à la fin du bouquin là, il reste presque plus rien à raconter...
ben SPOIL les nains n'ont pas encore retrouvés leur royaume, y a encore le dragon (qui attaque la ville portuaire des humains), Gandalf est prisonnier dans la forteresse démoniaque, et l'ennemi tant redouté, le Nécromancien Sauron, est en train d'affuter ses armées pour lancer une nouvelle guerre, celle dont il est apparemment question dans le début du premier seigneur des anneaux, donc à mon avis ce troisième volet va d'abord finir la quête commencée par Bilbo et va le lier un peu plus sérieusement à l'anneau, puis va vraiment faire le lien entre ça et la première trilogie.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2013, 15h51   #2992
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pas vu les films, mais à la fin du bouquin, il y a la Bataille des Cinq Armées, expédiée en 3 pages, mais qui peut facilement occuper une vingtaine de minutes à elle toute seule. De même la bataille contre Smaug dure moins de 10 pages.

Mais après lecture du résumé sur Wikipedia, pour donner une idée du niveau d'adaptation, Legolas n'apparaît pas dans le roman, il n'y a pas d'histoire de flèche empoisonnée, on ne suit pas Gandalf pendant le temps qu'il quitte la compagnie de Thorin, etc.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2014, 23h24   #2993
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai vu ce 2ème volet. J'ai encore une fois beaucoup apprécié. C'est un plaisir de retrouver la magie "Tolkien Jackson" à chaque Noël, comme au début de la décennie passée.

Les images sont splendides, le personnage de Tauriel apporte une touche féminine qui fait du bien, l'humour nain me plaît bien, et Smaug est très réussi.
Il y a encore trop de ficelles "héroïco-sans surprises" comme quand les nains reviennent à la porte alors qu'ils étaient partis, le passage Bilbon/Smaug alterne trop à mon goût dialogues et poursuite (il sait pas ce qu'il veut, ce dragon), mais ce sont des défauts mineurs.

A noter que je l'ai vu en 2D mi-janvier, que la salle était archi-blindée, alors que les séances 3D au même endroit ne font pas le plein et que beaucoup de salles ont stoppé de diffuser le film très tôt. Faudrait peut-être qu'il se disent que beaucoup de gens ne veulent pas le voir en 3D et qu'il faudrait leur accorder davantage de séances. Stratégie perdante.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2014, 11h42   #2994
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
perso je l'ai vu en 3D et c'était blindé Et ça rend super bien!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2014, 12h39   #2995
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Alors depuis 2 moi, j'ai été 2 fois au cinéma voir :
- Le Hobbit : La désolation de Smaug de Peter Jackson. Vue en 3D HFR et c'était excellent techniquement. Le HFR apporte vraiment un plus selon moi, même si 2 de mes amis on pas trop apprécié (effet caméscope selon eux....) Le film en lui même est très bon. Bien plus dynamique que le premier.
- Le loup de Wall Street de Martin Scorsese. L'histoire d'un trader (Leonardo Di Caprio) qui monte sa propre boite à la fin des années 80. Ça sera le succès et la démesure : drogues, fêtes, putes et millions qui coulent à flot avant la chute brutale. Un très bon films avec des séquences culte ou j'étais plié en 2 de rire.

Et à la télé j'ai regardé :
- La banquière : L'histoire d'une femme (Romy Schneider) lesbienne dans les années 1920, qui devient une grande banquière qui dérange et que des puissants vont faire tomber. Intéressant.
- Pile et face : Les 2 branche temporelle de la vie d'une jeune femme (Gwyneth Paltrow) selon qu'elle loupe ou pas son métro et surprenne ou pas son petit amis au lit avec une autre. Très bon film.
- L'interprète : Un thriller de Sidney Pollack impliquant une interprète (Nicole Kidman) qui alerte d'un complot contre un dictateur africain qui doit venir sous peu aux Nation Unis.
- The Magdalene sisters : L'histoire de 3 jeunes filles envoyé durant les années 60 dans une institution religieuse pour expier leurs "péchés", respectivement d'avoir été violé, d'avoir eu un enfant hors mariage et d'être jolie et de plaire aux garçons. Lors de leur séjour, elles subissent brimades, doivent travailler pour la communauté et ne pas bavarder. Un film fort.
- Touchez pas au grisbi : une histoire de mafieux et de vengeance avec Jean Gabin et Lino Ventura. Très bon film.
- Au-delà de Clint Eastwood avec Matt Damon et Cécile de France. Le destin croisé de plusieurs personnes ayant une expérience plus ou moins directe avec l'après mort. Pas le meilleur Eastwood mais moins pourris que ce à quoi je m'attendais: Ca se laisse regarder.
- Une étoile est née : une comédie musicale avec Judith Garland où un acteur star mais alcoolique s'éprend d'une jeune artiste et la propulse star avant de l'épouser. Alors que sa femme atteint le sommet du show business, sa propre carrière ne finis pas de sombrer ce qui le repousse dans l'alcoolisme. Excellent film.
- Le pont de la rivière Kwaï : Des prisonniers de guerre anglais doivent pendant la seconde guerre mondiale construire un pont pour les Japonais. Un classique qui n’a pas pris une ride.
- Les témoins : Le destin croisé de plusieurs personnes dont un médecin homo (Michel Blanc), lors de l'apparition du Sida au début des années 80. Avec également Emmanuelle Béart, Sami Bouajila, et Julie Depardieu. Très bon film.
- Le Grinch de Ron Howard avec Jim Carrey. Un conte de noël irrévérencieux absolument nul de bout en bout. Insupportable.
- Le rêve de Cassandre de Woody Allen avec Ewan McGregor et Colin Farrell. L'histoire de 2 frères, l'un ayant des dettes de jeu et l'autre voulant se lancer dans les affaires, vont accepter de tuer un homme pour le compte de leur bienveillant oncle. Excellent film.
- Populaire : L'histoire d'un jeune patron (Romain Duris) qui vas entrainer sa nouvelle secrétaire pour en faire un championne de dactylographie à la fin des années 50
- Salt : Un film d'action-espionnage bien ficelé mais pas très original avec Angelina Jolie et Liev Schreiber. Divertissant.
- Working girl de Mike Nichols (Le lauréat, Closer, entre adultes consentants, La guerre selon Charlie Wilson). L'histoire d'une jeune femme (Melanie Griffith) qui profite de la convalescence de sa patronne (Sigourney Weaver) pour monter un dossier d'affaire avec un puissant partenaire (Harrison Ford). Bon film.
- Les sentiments de Noémie Lvovsky (Camille redouble). L'histoire d'un couple (Nathalie Baye et Jean-Pierre Bacri) dont le mari ne va pas tarder à entamer une liaison avec la femme (Isabelle Carré) de son replaçant et voisin. Sympas sans plus.
- Mission impossible : Protocole fantôme. Bien fait et divertissant mais rien de remarquable pour autant.
- Rencontre à Wicker Park de Paul McGuigan (Slevin). Un thriller sentimental avec Josh Hartnett, Rose Byrne et Diane Kruger. Très bon film.
- Jurassic Park 3. Un 3ieme épisode correct (je m'attendais à pire), loin du premier épisode mais dans la veine du second, voir un poil meilleur.
- Chantons sous la pluie. Très bonne comédie musicale ou un "couple" star du muet passe au parlant. Malheureusement pour l'actrice, celle-ci doit se faire doubler par une jeune première car sa voix est horriblement aigue. Bon film avec notamment Gene Kelly.
- Carambolages : Une comédie noir où un jeune employé (Jean-Claude Brialy) se voit contraint d'éliminer ses supérieurs pour pouvoir obtenir sa promotion du patron (Louis de Funes). Bon film assez jouissif.
- Un vrai cinglé de cinéma. La traversé des Etas unis jusqu'en Californie d'un arnaqueur (Dean Martin) et d'un simplet passionné de cinéma (Jerry Lewis). Divertissant mais pas inoubliable.
- Le zinzin d'Hollywood : Une grosse farce de et avec Jerry Lewis. Les tribulations d'un homme à tout faire, chargé de trouver tout ce qui pourrait être louche aux grandes pontes d'un studio de cinémas pour réduire les couts.
- Animaux & cie : Un bon film d’animation où des animaux se battent contre un barrage qui les prive d'eau.
- Bad teacher : Une comédie où une jolie prof (Cameron Diaz) fainéante se met à bosser pour se payer sa nouvelle pair de sein sensé lui permettre de séduire un homme riche à épouser. Bon film.
- Clueless : Une comédie pour ado où une jeune fille (Alicia Silverstone) pense plus à aider ses proches qu'à son propre bonheur. Divertissant sans plus.
- L'auberge rouge : L'histoire d'un groupe de clients qui s'arrêtent dans une auberge. Parmi ceux-ci un moine (Fernandel) auquel la patronne confesse qu'elle et son mari tue les clients pour les dépouiller. Le moine tentera alors de sauver les clients sans pour cela renier le secret de la confession auquel il doit se tenir. Plutôt ennuyeux.
- Cléopatre : Superbe fresque de la vie de la célèbre reine d'Egypte (Elizabeth Taylor) de sa rencontre avec César jusqu'à sa mort aux coté de Marc Antoine (Richard Burton). C'est assez lent mais on ne s'ennuie pas une seconde durant les 4 heures que dure le film.
- Docteur Jerry et Mister Love de et avec Jerry Lewis. L'histoire d'un jeune prof de chimie qui va devenir un tombeur à la suite de l'invention d'une potion. Excellent film qui sera remaké en Professeur Foldingue avec Eddy Murphy dans les années 90.
- Twilight - Chapitre 3 : Hésitation. Troisième épisode de la saga. Toujours aussi mauvais.
- Le tombeur de ces dames de et avec Jerry Lewis. L'histoire d'un jeune diplômé qui par dépit amoureux vas renoncer aux femmes et se trouver un job dans une pension pour jeunes filles. Très bon.
- Stars 80 : L'histoire de 2 copains (Richard Enconina et Patrick Timsit) qui montent une tournée avec les vieilles gloires de la chanson des années 1980 (Jean Luc Lahaye, Début de Soirée, Lio, Peter et Sloane, Emile et Image, ...) Je n’en attendais pas grand-chose et finalement c'est plutôt sympa.
- Rashômon d'Akira Kurosawa (Les sept samouraïs). 4 versions crime au Japon au 10ieme siècle : celle d'un témoin, celle du meurtrier, celle de la femme du tué (et accessoirement violé par le meurtrier) et celle du fantôme du défunt. Excellent film.
- In the air de Jason Reitman (Thank you for smoking, Juno). L'histoire d'un homme engagé pour virer des employés à la place des patrons ou des DRH. Bon film, même si j'avais préféré les 2 précédents films du réalisateur.
- Casque d'or de Jacques Becker (Touchez pas au grisbi) avec Simone Signoret et Serge Regiani. La passion entre une prostitué affilié au gang des apaches et un charpentier dans le Paris de la belle époque. Superbe film.
- Une éducation : L'histoire d'une jeune fille (Carrey Muligan) que son père pousse à réussir ses études en dépit de toutes autres distractions et qui rencontre un homme plus âgé qu'elle qui lui fait découvrir la vie, jusqu'à ce qu'elle découvre son secret.
- Poltergeist sympathique petit film d'horreur qui fait pas très peur produit par Splielberg (et en partie réalisé) et réalisé officiellement par Tobe Hooper (Massacre à la tronçonneuse)
- Turf de Fabien Onteniente (Camping 1 & 2, Jet Set, Disco). L'histoire de 4 potes (Alain Chabat, Édouard Baer, Lucien Jean-Baptiste, et Philippe Duquesne) qui joue chaque semaine aux courses de chevaux. Un jour ils décident d'acheter un cheval de courses et le place chez un éleveur et entraineur (Sergi López) dont la fille sera le jockey (Vahina Giocante), le tout avec Gérard Depardieu qui tente d'acheter leur défaite. Quelques sourire ne font pas oublier la nullité de ce film dont on pouvait se douter en voyant le nom de son réalisateur.
- King Kong de 1933. Très bon film bien meilleur que la version de 1976 qui était bien pourris et dans la veine de la version de P.Jackson. Les effets spéciaux, bien qu'aillant énormément vieillit, sont pas trop ridicules et même carrément impressionnant replacé dans l'époque.
- Sa majesté Minor de Jean-Jacques Annaud. De très loin son plus mauvais film. Nul de bout en bout. Les 2 seules choses à sauver : la photographie et Vincent Cassel en Pan.
- Cet obscur objet du désir de Luis Buñuel. L’histoire d'amis bourgeois qui tente sans réussir de manger ensemble. Surréaliste et assez incompréhensible.
- Le charme discret de la bourgeoisie de Luis Buñuel. L'histoire d'un homme qui cours après une femme qui lui souffle le chaud et le froids. Pas terrible.
- La bande à Baader : L'histoire du célèbre groupe terroriste qui sévissait de la fin des années 60 jusqu'à la fin des années 70. Instructif.
- La vie rêvée des anges : L'histoire de 2 jeunes femmes (dont Elodie Bouchez) qui se rencontre et deviennent amis et vivent de petit boulots et d'amours de passage. Un peu mou mais une fin choc.
- Le cercle rouge : Une histoire de braquage de bijouterie par 3 mafieux (dont Alain Delon et Yves Montand) qui sont poursuivi par un flic disposant de grands moyens (Bourvil). Très bon film.
- Une hirondelle a fait le printemps de Christian Carion (Joyeux Noël, L'Affaire Farewell). L'histoire d'une formatrice en informatique qui devient agricultrice.
- Gardiens de l'ordre de Nicolas Boukhrief (Le convoyeur, Cortex). L'histoire de 2 policiers (Cécile de France et Fred Testot) qui doivent démanteler la filière d'un nouvelle drogue pour ne pas être accusé à tort de bavure après avoir abattu un drogué devenu fou qui se trouve être le fils d'un député. Très bon film.
- La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier. L'histoire d'une jeune fille (Mélanie Thierry) obligé d'épouser un prince alors qu'elle en aime un autre (Gaspard Ulliel). Ennuyeux du début à la fin.
- Inspecteur Lavardin de Claude Chabrol. Un inspecteur (Jean Poiret) enquête sur la mort d'un notable. Son enquête l'emmène à interroger tout un tas de personne et notamment la veuve (Bernadette Lafont) et le beau-frère (Jean-Claude Brialy). Sympathique.
- La rivière rouge : Excellent western de Howard Hawks où un éleveur (John Wayne), un jeune homme qu'il considère comme son fils (Montgomery Clift) et plusieurs de leurs employés doivent parcourir plusieurs milliers de km pour vendre leur troupeau de 10 000 bêtes à un bon prix.
- L'immortel de Richard Berry (L'Art (délicat) de la séduction, Moi César, 10 ans ½, 1m39, La boîte noire). L'histoire d'un parrain de la mafia marseillaise à la retraite (Jean Reno) qui réchappe miraculeusement d'une fusillade et vas débuter une vendetta parmi les hommes de son ennemie (Kad Merad). Sympathique bien que convenu.
- Toi et moi. Les amours compliqué de 2 sœurs, l'une (Marion Cotillard) violoncelliste renfermé sur elle-même et l'autre (Julie Depardieu) qui réalise des romans photos. Avec également Tomer Sisley, Éric Berger (Tanguy) et Chantal Lauby
- On va s'aimer : l'histoire d'un homme (Julien Boisselier) qui vas coucher avec la petite ami(Alexandra Lamy) de son meilleur ami (Gilles Lellouche) et ainsi tromper sa propre petite ami(Mélanie Doutey). Divertissant.
- Le cactus de Gérard Bitton et Michel Munz (Ah ! si j'étais riche, Erreur de la banque en votre faveur). L'histoire d'un homme (Pascal Elbé) hypocondriaque qui se croit condamné et profite ainsi de la gentillesse de son meilleur ami (Clovis Cornillac) et de sa petite ami (Alice Taglioni)
- Vipère au poing de Philippe de Broca. L'histoire de 2 freres (dont Jules Sitruk) qui vivaient avec leur grand mère dans les années 1920. Quand cette dernière meure, leurs parents rentre d'Indochine pour s'occuper d'eux, accompagné d'un petit frère jusque là inconnu. Si le père (Jacques Villeret) est plutôt affectueux, la mère (Catherine Frot) est elle froide et cruelle. Seulement, les enfants, et le cadet en particulier, ne comptent pas se laisser faire. Bon film.
- À perdre la raison : L'histoire vrai d'une femme (Émilie Dequenne) qui étouffe entre son mari (Tahar Rahim), ses enfants et la protection bienveillante mais envahissante d'un médecin (Niels Arestrup) qui a aidé la famille d'origine algérienne de son mari depuis leur arrivé en France. Son mal être aboutira un un drame. Tiré d'une histoire vrai, ce drame est formidablement interprété.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2014, 15h20   #2996
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de voir Les Rues de Feu (Streets of Fire), un film de 1984 avec Michael Paré, Diane Lane, Willem Dafoe et Rick Moranis (Lord Casque Noir dans Spaceballs), et qui aura (un peu beaucoup) inspiré le jeu Final Fight.

Le héros s'appelle Cody (tiens tiens...) et retourne dans sa ville pour la trouver sous le joug d'un gang de motards, avec à leur tête Raven Shaddock (Willem Dafoe), qui joue trop bien le méchant dans sa salopette en latex ultra-moulant

http://3.bp.blogspot.com/-hfJzYwwKjA4/UYml-yF9WbI/AAAAAAAAN78/DIUhDvgehBg/s640/streets-of-fire-1984.jpg

Le gang kidnappe la star-pop du moment, Ellen Aim, Cody va la sauver en leur cassant la gueule à tous, ces derniers se lancent à sa poursuite pour se venger, ça finit un peu en mêlée générale avec un beau duel à la masse à la fin entre Cody et Raven, sous l'oeil d'un flic corrompu du nom de... Ed (coucou Edi G^^).

si c'est pas un film qui casse beaucoup d'briques, c'est en tout cas un formidable reflet d'une certaine époque des années 80, avec ses hits de la pop bien ringardes et ses motards-punks tous aussi bêtes que nombreux, avec un Cody qui les enchaine. Y a même certaines scènes où je me serais cru en plein jeu, et on y retrouve bien l'ambiance du jeu. J'suis bien content de l'avoir vu, ne serait-ce que pour ma p'tite culture^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 01/02/2014 à 15h29.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2014, 13h29   #2997
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
http://3.bp.blogspot.com/-hfJzYwwKjA4/UYml-yF9WbI/AAAAAAAAN78/DIUhDvgehBg/s640/streets-of-fire-1984.jpg
Il a vraiment un tête de sadique cet acteur
Je ne connaissais pas du tout ce film mais tu m'as donné envie de le regarder, si un jour je tombe dessus
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2014, 21h13   #2998
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Il a vraiment un tête de sadique cet acteur
puis surtout, il est très impliqué dans son rôle, ce qui le rend très crédible^^ en revanche, je sais pas si il va repasser de si tôt, mais un coup de streaming (comme j'ai fait quand j'ai voulu le voir en fait) devrait régler ça au pire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 09h53   #2999
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier soir j'ai vu La vie d'Adèle. Très beau, malgré un côté sacrément larmoyant que je n'aime pas, et prévisible. Mais belle histoire.

Et ça se broutte pour de vrai
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 11h26   #3000
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Heu, c'est simulé : elles portaient des prothèses
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.