Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2010, 20h01   #2221
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Predators j'ai bien aimé le retour a l'univers Jungle et les baston en général, a part ça c'est quand même très naze
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2010, 17h32   #2222
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je reviens du ciné, Saw 3D donc... Bon, Saw, on le regarde pour les pièges, pas pour le scénar... Toujours aussi sadique ces derniers, bien trash comme on aime, et pour ma part c'était mon premier film en 3D. Bien sympa le système
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2010, 20h07   #2223
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Saw 3d "chapitre final"...
Je ne pourrait le voir qu'en 2d et en dvd dans quelques mois .

J'ai vu la bande annonce diffusé il y a peu , l'action se passe dans un environnement à extérieur ? (et non plus dans des caves oppressantes.)
Il y a une continuité avec les 6 opus précédents ou on peut voir cet épisode indépendamment ? (je dit ca mais j'ai vu les 6 premiers)
Le premier est un peu moins confus niveau scenario puisque on a que peu d'information sur jigsaw et que les pièces du puzzles s'assemble ( ou plutot sont écrites par les scénariste) à mesure des épisodes , et là sa s'emboite mal .

Spoil
mes pièges préferés (dans le désordre):
Le "retourneur" , la salle qui rétrécit , la "congelation" et ceux du premier classique : la tete dans un piege a ours inversé , la salle enduite de carburant , celle recouverte de fils barbelés .
le plus débile : la noyade au jus de cochon .


Viens de voir avant hier Intracable . Un tueur qui met sur internet en live ses meutres , qui sont dans l'esprit de Saw . J'ai cependant moins bien aimé .

Dernière modification par jgab ; 14/11/2010 à 20h11.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2010, 20h31   #2224
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a des pièges dehors et dedans en fait, dont le premier assez original. Bon j'ai vu les 6 premiers mais mes souvenirs s'embrouille à vrai dire, et oui y'a continuité.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2010, 10h25   #2225
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu........... Resident Evil : Afterlife
... ou plutôt : (attention spoilers possibles)

C'est un truc de fou. Encore pire que le 3ème. On sent que Resident Evil 4 et 5 sont passés par là entre le gros bourreau, les zombies qui ouvrent leur bouche en 4 et les chiens qui s'ouvrent en deux. En plus c'est assez moyennement bien fait j'trouve les effets pis le combat de karaté contre le bourreau dans la salle des douches, ça m'a bien fait marré. Limite c'est plus possible de (re)jouer aux jeux après avoir vu ces immondices.

Alice qui perd ses pouvoirs au début, mais qui reste toujours aussi forte et agile, wtf ? Wesker qui tape un trip Matrix, mais bon ça on le savait déjà vu que c'est pompé sur la fin du 5, avec notamment les yeux rouges déjà vus dans le Code Véronica.

J'me suis caché de honte dans mon col quand j'ai découvert Chris Redfield, en la personne de Wentworth Miller, alias Prison Break, qu'on rencontre alors qu'il est... enfermé dans une prison a se demander si ils ont fait exprès le mec est absolument pas taillé pour le rôle de Chris en plus, mais bon passons. On est plus a ça près

L'espèce d'intrigue avec le coup de Claire Redfield qui perd la mémoire est totalement useless et rajoute encore un peu plus a la médiocrité du tout. Les scènes d'actions sont super débiles, avec une Milla Machin qui passe plus son temps a buter les mecs d'Umbrella qu'a fouetter du zombie.

D'ailleurs, Umbrella... wow chapeau j'ai envie de dire ! Nan mais c'est que... le Virus-T a complètement ravagé la planète, mais y a encore des centaines de survivants, et c'est bien sur tous des mecs armés jusqu'aux dents qui bossent pour Umbrella. Tout aussi cons les uns que les autres ça va d'soi, qui se vont buter les uns après les autres dans la joie et la bonne humeur par Alice.

Ah oui, et a la fin, ça annonce normalement un prochain film mais vu que Wesker meurt et que le QG d'Umbrella est détruit, j'suis grave curieux de savoir comment ils vont retomber sur leurs pattes niveau "scénario". A tout les coups avec encore un QG secret planqué on n'sait où, avec pourquoi pas un retour de Wesker clôné. Ou le vrai avec le clône tué dans Afterlife.

M'enfin bref, Paul Anderson n'a apparemment pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin

J'ai aussi vu Ratatouille. J'ai bien aimé c'est tout mimi, c'est beau, j'ai un peu rit, très bon divertissement^^

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Je reviens du ciné, Saw 3D donc... Bon, Saw, on le regarde pour les pièges, pas pour le scénar...
comme tout les Saw, quoi^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2010, 20h41   #2226
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vu au cinoche aujourd'hui: Unstoppable

Malgré les clichés qui sont nombreux dans ce film, il n'en demeure pas moins un bon film "d'action" dont la puissance des locos sont bien retranscrites. La présente de Denzel toutefois ne set pas à grand chose si ce n'est être sur l'affiche pour faire venir du monde (comme moi). Je regrette pas mon ticket.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2010, 19h47   #2227
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Me suis fait une session Predator récemment j'me suis repassé Predator, avec l'ami Arnold, ensuite Predator 2, puis enchainé sur Predators.

Désolé pour ceux qu'ont pas aimer, mais moi le Predators, j'le kiff a mort. Même trip que le premier, même si ce dernier lui reste bien supérieur. On ne remplacera jamais le gros Arnold en train de dire : "toi, t'a pas une gueule de porte-bonheur"

Et puis bon... le charisme naturel du major Dutch quoi, 'tin énorme c'est incroyable la durée de vie de ce film. Je me le repasse assez souvent, genre pause d'un mois/un mois et demi entre deux, et je kiff toujours autant.

Miam le 2 aussi ! Danny Glover est excellent là-d'dans. Mais dans l'absolu je lui préfère le premier.

J'ai aussi fait péter un bon vieux Tango & Cash en blu-ray
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2010, 19h51   #2228
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Me suis fait une session Predator récemment j'me suis repassé Predator, avec l'ami Arnold, ensuite Predator 2, puis enchainé sur Predators.

Désolé pour ceux qu'ont pas aimer, mais moi le Predators, j'le kiff a mort. Même trip que le premier, même si ce dernier lui reste bien supérieur. On ne remplacera jamais le gros Arnold en train de dire : "toi, t'a pas une gueule de porte-bonheur"

Et puis bon... le charisme naturel du major Dutch quoi, 'tin énorme c'est incroyable la durée de vie de ce film. Je me le repasse assez souvent, genre pause d'un mois/un mois et demi entre deux, et je kiff toujours autant.

Miam le 2 aussi ! Danny Glover est excellent là-d'dans. Mais dans l'absolu je lui préfère le premier.

J'ai aussi fait péter un bon vieux Tango & Cash en blu-ray
Le premier c'est le film d'action des années 80 parfait ! Je n'ai pas vu le 3, même si j'adore Prédator je préfère attendre qu'il passe à la télé.

Dans le second il y a quelques scènes sympa mais il est très loin du premier
"Tu veux un bonbon ?"

En parlant du premier, voici comment il aurait du finir http://www.youtube.com/watch?v=fp9DHzgr758
Tellement vrai en plus ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2010, 20h23   #2229
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Vu il y a 3 semaines Les Petits Mouchoirs, bien mais top, bien joué mais pas assez écrit, ce qui est paradoxal car certains personnages sont un peu caricaturaux.

Et hier soir The Social Network, vraiment excellent de bout en bout, très bien écrit pour le coup, je n'ai pas du tout vu passer les 2h.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2010, 23h50   #2230
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Vu il y a 3 semaines Les Petits Mouchoirs, bien mais top, bien joué mais pas assez écrit, ce qui est paradoxal car certains personnages sont un peu caricaturaux.
C'est ce que j'ai entendu dire, très cliché par moments et brasse des lieux communs
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2010, 23h58   #2231
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
C'est ce que j'ai entendu dire, très cliché par moments et brasse des lieux communs
Tout à fait. Souvent c'est assez juste, et globalement c'est un film très plaisant, mais de temps en temps il y a des passages bien cliché qui gâchent le trip, surtout au moment de la conclusion, totalement dispensable.

C'est un film qui fait très 2010, contrairement à Mes Meilleurs Copains qui fait très "fin des années 80" et qui est, je trouve, un bien meilleur film de potes.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 08h11   #2232
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
On ne remplacera jamais le gros Arnold en train de dire : "toi, t'a pas une gueule de porte-bonheur
MYTHIQUE cette phrase. Incontournable!!! )

Mais bon Danny, mode arme fatal trop mouleux, jamais accroché.

TU le colle dans le 1 ou le 3eme, il creve a 5mins ce gars la quoi...
C'est clair!!!

Ca c'est la phrase de PREDATOR tout comme [U]"I'll be back"[/U] sera celle de terminator quoi. ( et la scene avec les biceps de Scharzy et "Apollo Creed" qui se tape dans la main, des le début, bourré de produit pour faire du muscle, )

Pour ma part THE scene mythique, c'est celle de AvP1, le 1er duel pred vs Alien que l'alien gagne en morflant a donf! Apres avoir mangé la totale dont le filet. Ou la courte scene ou 3 Preds se suicide sous mass Aliens qui grimpe la tour Maya et la... BOOOOOOOOOOOOMMMMM!!! Mouhaaaa j'adore ca ^^

Ps: Un Pred sans sont lance-plasma, c'est d'la merde bon a bouffé de l'humains a mains nues, en faite....

(Idem dans AvP2, comment le predalien bouffe le pred "normal" au cac, trop bon... )

Mais pour le 2:
-Début éénorme, Jamaicain contre Colombien tous taré! ( Tu prend une taf mecs? dans la limousine enfumé genre "aquarium"!!! trop éénorme lol! Puis les Colombien qui choppe la COCO a pleine poignée "in-the-noze", MDR! )

-Fin ééénorme dans le vaisseau enfoui Preds. ( mass clin d'oeil a l'époque.. Crane + colonne vertebrale divers sur les murs, dont ceux d'ALIEN )

-Mais au milieu, bof, perso. C'est bidon et mal foutu, j'trouve.
Du début a la fin on sait que Danny arrivera pas a l'avoir, et on se demande comment danny va survivre a ca, surtout...


Bon tous ca ca reste une question de gout. mais le 1er restera le meilleur avec Scharwzy+ la roto qui dépouille la foret sur 200 metres + l'indien qui rox ( le Yakuza du 3eme c'est le meme, en + pourri quoi... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 04/12/2010 à 08h31.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 22h33   #2233
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
prévu pour l'été 2011 :
Cowboys et envahisseur
verrons ce que ça sera comme bon film ( ou navet )d'ici là .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2010, 10h16   #2234
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
-Mais au milieu, bof, perso. C'est bidon et mal foutu, j'trouve.
Du début a la fin on sait que Danny arrivera pas a l'avoir, et on se demande comment danny va survivre a ca, surtout...
moi dans le 2, la scène que je trouve méga-mémorable qui a chaque fois me fais son petit effet, c'est vers la fin, lorsque le Predator saute le toit (avec Danny sur la corniche) et qu'il rentre par la fenêtre en cassant tout dans une salle de bain, avec le couple de vieux qui ronflent dans la chambre a côté.

Le Pred' qui se soigne et qui gueule, la vieille qui se lève en entendant et qui s'pointe dans le couloir avec le balai. Ahma ça tue

+1 aussi pour la scène dans le vaisseau, avec le trophée Alien y a d'autres trophées aussi, dont celui d'un espèce de dragon, ou alors on dirait le crâne d'un T-Rex. Genre les Pred's qui chassaient déjà sur Terre a l'époque des dinosaures

Citation:
Bon tous ca ca reste une question de gout. mais le 1er restera le meilleur avec Scharwzy+ la roto qui dépouille la foret sur 200 metres + l'indien qui rox
COOOOON-TAAAAAACT !!!!!!!!!!!!!!!

Malheur t'a pas idée de comment j'la kiff c'te scène avec le bon ami Bill Duke aux commandes de la "tête cracheuse de plombs"^^ (HS total : j'ai un pote c'est un gros noir je l'appele Bill Duke )

+1 pour l'indien qui rox... mais j'trouve très dommage qu'il meurt un peu comme un gros noob sur son tronc d'arbre. Surtout qu'on le voit bien qu'il se prépare, il se fait une entaille sur la poitrine avec sa machette, avec la musique qui te fout la pression a mort a côté... et là on voit rien on entend juste le cri, bon on se doutait très bien qu'il allait y passer (d'ailleurs GG la phrase culte du 2 "on doit tous y passer" ), mais j'aurais bien vu un petit face-à-face.

Pour ça moi j'ai adoré la scène dans le 3, le duel contre Yaku.

------

Mais bon... de toute, les Predators c'est tous de cheaters. Enlève-leur leur invisibilité y font de suite moins les malins^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 05/12/2010 à 10h19.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2010, 14h39   #2235
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
prévu pour l'été 2011 :
Cowboys et envahisseur
verrons ce que ça sera comme bon film ( ou navet )d'ici là .
Quand t'as spielberg comme producteur et favreau comme real ca ne peut pas être un navet. Au pire "moyen+" comme un iron man 2, mais on sait que ce sera pas dla merde.

Mais avant ça y'a sucker punch en fevrier =) Et ca, ca va être du lourd.
http://www.youtube.com/watch?v=6dzikBZTUy8
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 08h04   #2236
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Pour ça moi j'ai adoré la scène dans le 3, le duel contre Yaku.

------

Mais bon... de toute, les Predators c'est tous de cheaters. Enlève-leur leur invisibilité y font de suite moins les malins^^
Indien du 1 >>>> Yakuza du 2.
Meme tarif, meme intrigue, meme gars qui cause pas. Copier/coller.
Ceci dit les 2 ROX! ( je suis juste plus TOMAHAWK que KATANA... Plus CAsse-tete ^^)

L'invisibilité, c'est pas le point fort du predator. C'est juste valable contre les pov' z'hummains a 2 balles.
( la preuve, l'indien et le Yakusa le calcul direct... Pour eux c'est "le mal" qui vient laver leur péchés passé de guerrier )

Le Predator ROX qu'avec son Lance-plasma.
Ca se verifie dans le 1 et encore plus dans AvP1 ( le duel alien /pred sans lance-plasma est vite réglé... et avec c'est la meme dans l'autre sens. )

D'ailleurs un Prédator, digne de se nom, se met a égalité voir inférieur a sa proie. ' sinon Scharzy, 1 coup de plasma fufu dans un arbre = one shoot! )

Genre AvP2, contre le Prédalien. Le Predator se fout a poil sans arme sentant monté sa stétostérone! Et voulant montrer sa force au cac.
Et... se fait arracher... (J'ai trop aimé la branlé du chasseur qui s'y croit trop... )

C'est con, mais c'est pour moi super representatif du coté "chasseurs" qui veut pas d'une chasse "trop facile."
(Du coup, les clebars alien du 3, j'trouve ca bidon... Les preds se facilite pas la tache normallement, c'est plutot le contraire.)

----------

Edit: Je devais aller voir MACHETE se soir, mais j'ai pas pu pour cause de belote avec des potes
Quelqu'un l'a-t-il vu?
C'est du pur Rodriguez bourrin? Comme ca en a l'air?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/12/2010 à 08h15.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 16h00   #2237
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Predator sans plasma c'est nul? Ils tuent des aliens au corps à corps dans le premier AvP.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 17h24   #2238
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Me suis fait une session Predator récemment j'me suis repassé Predator, avec l'ami Arnold, ensuite Predator 2, puis enchainé sur Predators.

Désolé pour ceux qu'ont pas aimer, mais moi le Predators, j'le kiff a mort. Même trip que le premier, même si ce dernier lui reste bien supérieur. On ne remplacera jamais le gros Arnold en train de dire : "toi, t'a pas une gueule de porte-bonheur"

Et puis bon... le charisme naturel du major Dutch quoi, 'tin énorme c'est incroyable la durée de vie de ce film. Je me le repasse assez souvent, genre pause d'un mois/un mois et demi entre deux, et je kiff toujours autant.

Miam le 2 aussi ! Danny Glover est excellent là-d'dans. Mais dans l'absolu je lui préfère le premier.

J'ai aussi fait péter un bon vieux Tango & Cash en blu-ray
+1 j'ai bien accroché aussi à Prédators, limite il ne manque que Arnold... Mais qui sait dans le Prédators 2, vu qu'il n'ait plus gouvernator.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2010, 08h13   #2239
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu le dernier Harry Potter au ciné. J'ai bien aimé. J'en ferais pas des folies, mais c'est quand même très sympa. Et apparemment bien fidèle au livre. En tout cas plus ça va et moins c'est pour les gosses comme c'était au début^^

Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
+1 j'ai bien accroché aussi à Prédators, limite il ne manque que Arnold... Mais qui sait dans le Prédators 2, vu qu'il n'ait plus gouvernator.
A mon avis ça risque pas, sa vie politique lui prend quand même énormément de temps il fait une brève apparition déjà dans The Expendables, je trouve que c'est déjà beau qu'il ai pu trouver un peu de temps pour le tournage.

Qui sait peut-être pour dans quelques années il se remettra a squatter les plateaux ?^^ j'aimerais bien en tout cas, il pourrait faire de bons rôles de vieux baroudeur en tout genre, vieil officier chevronné etc...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2010, 12h29   #2240
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Arnold n'est plus gouverneur, donc sauf si il a envie de continuer en politique dans une autre fonction, il va avoir beaucoup de temps libre pour par exemple faire un vrai Terminator (pas comme le 4) (et pas comme le 3 non plus )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.