Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2014, 16h58   #3021
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Depuis 2 semaines, j'ai vue :
- Papy fait de la résistance que j'avais pas vue depuis 20-25 ans. Toujours très bon.
- La vérité : Excellent film d'Henri-Georges Clouzot (Les diaboliques) avec Brigitte Bardot accusé du meurtre de son amant. L'histoire se déroule durant le procès et revient en flash-back sur la vie de la jeune fille et notamment sur ce qui l'a amené à commettre l'irréparable. Un chef d’œuvre.
- Little Odessa de James Gray (La nuit nous appartient, Two lover, The immigrant) avec Tim Roth et Edward Furlong. L'histoire d'un tueur à gage d’origine russe qui revient dans son quartier natal de New York ou l'as renié sa famille et notamment son père. Sa mère est mourante, tandis que son jeune frère sèche l'école. Excellent film assez noir.
- The foutain de Darren Aronofsky (Requiem for a dream, The Wrestler, Black Swan) avec Hugh Jackman et Rachel Weisz. L'histoire d'amour entre un médecin et une écrivaine à notre époque qui fait écho à celle entre un conquistador et sa reine d'Espagne. Un film assez spécial mais que j'ai adoré.
- The Master de Paul Thomas Anderson (Magnolia, Punk Drunk Love, There will be blood, ...). L'histoire d'un paumé au sortir de la seconde guerre mondiale (Joaquin Phœnix) alcoolique qui trouve la rédemption en un gourou (Philip Seymour Hoffman). Les acteurs sont formidables, notamment Phœnix et c'est bien réalisé, mais l'histoire est pas passionnante.
- Zero dark thirty de Kathryn Bigelow (Point break, Démineur). La longue traque des terroristes d'Al Qaida qui aboutira sur l'attaque de la cache d'Oussama Ben Laden. Bon film.
- World invasion : Battle Los Angeles : je m'attendais à un film classique et relativement bien réalisé mais au scénario absolument sans intérêt et j'ai pas été déçu. Une apologie de l'armé américaine primaire. On se demande que vient faire Aaron Eckart la dedans et on ne s'étonne pas d'y voir Michelle Rodriguez.
- Dracula de Francis Ford Coppola avec Gary Oldman, Winona Ryder, Anthony Hopkins et Keanu Reeves. un film intéressant et superbe visuellement.
- Le monde fantastique d'Oz de Sam Raimi (trilogies Evil Dead et Spiderman). Un excellent prologue au classique de 1939 aux images sublimes avec James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams.
- Alfie le dragueur avec Michael Caine. Un film de 1966 ou on suit la vie sentimentale d'un trentenaire coureur de Jupon à Londres. La particularité et que le héro s'adresse tout le long du film directement au spectateur. Bon film dont j'avais déjà vue le remake avec Jude Law.
- Les moissons du ciel de Terrence Malick (La ligne rouge) avec Richard Gere et Sam Shepard. L'histoire d'un ouvrier qui part en 1916 de Chicago avec sa compagne, et ce qu'on suppose être leur fille (à moins que ce ne soit la jeune sœur de la femme), travailler dans les champs au Texas. La bas, ils prétendent être frère et sœur et voyant que le jeeune propriétaire s'interesse à la jeune femme tout en étant condamné par la maladie, le jeune amant pousse sa compagne a se marier avec le proprio pour toucher le pactole une fois mort. Des images sublimes au service d'un drame humain.
- Vanilla sky avec Tom Cruise, Penelope Cruz et Cameron Diaz. La folie d'un jeune patron de groupe de presse après qu'il soit tombé amoureux d'une jeune femme et que son ancienne fuck friend l'ai défiguré en ayant un accident de voiture. Remake d'Ouvre les yeux d'Alejandro Amenábar que j'avais déjà vue, l'histoire est toujours aussi bonne bien qu'un poil moins sombre.
- Sueur froide ou Vertigo en VO. Déjà vue il y a 10-15 ans. Si ce chef d’œuvre d'Alfred Hitchcock reste sublime il l'est tout de même un poil moins que dans mes souvenirs. (j'ai descendu sa note perso de 10/10 à 9/10
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2014, 11h08   #3022
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier soir j'ai vu Piégé, avec Pascal Elbe. Un film de guerre français sur la war en Afghanistan un peu particulier, puisqu'il met en scène une patrouille qui se fait prendre à partie dont il reste 2 survivants suite à une fusillade. Les deux découvrent alors un camion rempli de drogue, une dispute éclate entre les deux hommes, et lorsque l'un va vers l'autre, il entend le fatal "clic" sous son pied, signe qu'il a marché sur une mine.

http://s2.lemde.fr/image/2014/01/06/534x0/4343671_6_42ee_pascal-elbe-dans-le-film-francais-de-yannick_7e96740145d29371378c70c8e6008dea.jpg

Et voila tout le film, qui concerne en fait le soldat seul et isolé en attente des secours, avec le pied sur une mine armée, et qu'à la moindre relâche de pression, boom.

Alors moi j'ai plutôt aimé, c'est bien fait, le mec joue bien, et l'ambiance générale est très réussie, avec de longs plans sur les montagnes afghanes et la solitude et de belles musiques orientales, style désertique. On pourrait trouver ça long, et c'est vrai que faire durer un film entier avec 1 seul mec debout sur un mine sans bouger, bon voila quoi... ensuite le film n'est pas très long (70mn), on dirait plus un essai artistique qu'un vrai film en fait, et dans un style très particulier qui ne plaira pas à tout l'monde. Mais j'ai aimé, même si la fin m'a surpris...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 06/06/2014 à 11h11.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2014, 20h35   #3023
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai vu Looper et je suis assez perplexe sur ce film parce que j'ai à la fois bien aimé certaines choses et à la fois pas du tout d'autres.

Je pense que pour bien apprécier ce film il ne faut pas être un fan de Retour vers le futur, en tout cas du voyage dans le temps façon Retour vers le futur parce que ça fonctionne différemment dans ce film. Par exemple quand les méchants torturent un mec pour torturer son être futur (oui j'essaie de rester vague pour ne pas trop spoiler), cette scène ne peu pas du tout fonctionner dans un voyage dans le temps façon Retour vers le futur puisqu'elle est un paradoxe à elle toute seule.

Oui il y a des trucs sympa dans ce film mais au final j'en ressort avec une impression mitigée.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 22h38   #3024
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je me suis fait la trilogie de "En Territoire Ennemi", des films de guerre plutôt moyens qui prennent tout les 3 la même tournure, à savoir un conflit quèqu'part dans l'monde, une unité perdue en territoire ennemie, et le film raconte l'histoire des gars sur place, avec la base alliée qui pour une raison ou pour une autre, ne peut aller secourir les gars, et ce derniers doivent survivre soit en allant jusqu'à un autre point d'extraction situé là-bas tout là-bas, ou encore en allant quand même jusqu'au bout d'leur mission.

Le premier est de loin le meilleur, avec un Gene Hackman dans le rôle du vieil officier vétéran, très bien interprété. Le film se passe pendant la guerre en serbie dans les années 90, et met en scène un avion de chasse US qui se fait shooté par les missiles serbes avec le pilote dans la nature.

Le second sent déjà plus le téléfilm, et se passe en Corée du Nord, où les ricains envoient un commando pour détruire un silo nucléaire. Le parachutage des gars se passe mal, et y en as que 4 qui posent le pied au sol, et décident d'accomplir la mission avec la main sur le coeur, aidé de quelques gars du contre-espionnage sud-coréen.

Le troisième est assez merdique, ça se passe en Colombie contre un cartel tout puissant, avec un commando de Seals envoyé sur place et pris au piège par une unité des forces spéciales colombiennes...

Bon... pas du grand ciné, mais divertissant, et le premier est quand même bien fichu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2014, 18h05   #3025
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu Non-Stop, le dernier Liam Neeson, dans le rôle d'un flic de l'air embarqué dans les avions de ligne, avec un psychopathe à bord qui joue avec ses nerfs par texto et menace de tuer des passagers si du pognon ne lui est pas livré.

Même si ça a l'air d'un sous-genre de Taken en l'air, c'est plutôt efficace, l'intrigue prend assez aux tripes, avec le doute qui se jette progressivement sur tout l'monde, que ce soit un chauve chelou, un arabe barbu, les hôtesses, le pilote, quelques gros plans sur des gens à l'apparence tranquille... on se demande même si tout ça n'est pas orchestré par Liam Neeson lui-même.
Puis la fin du film... bon perso je l'ai trouvé pourrie, mais ce n'est que mon avis.

Ensuite je me suis revu Total Western, avec Samuel le Bihan, que je trouve toujours très bon !! Une histoire de bandit qui font un deal qui dégénère avec un Samuel en fuite avec les bras plein de gros fric qui tâche, et pour se faire oublier quelques temps, trouve refuge dans une ferme à la campagne, qui est accessoirement un centre de redressement pour jeunes délinquants. Mais le chef des méchants finit par le retrouver, et ça part dans tout les sens.

J'ai déjà vu plusieurs fois ce film, je le trouve vraiment bon. C'est bien filmé, bien joué, les musiques sont efficaces... vraiment je kiff.

http://www.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2013/01/total-western_149223_1.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 03/07/2014 à 18h10.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2014, 19h23   #3026
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai été voir ''MALEFIQUE'' hier soir. Angélina Jolie campe la sorcière (fée...) du conte de la belle au bois dormant. On y découvre pourquoi elle est aussi méchante... (parce que) et franchement, j'ai adoré.

J'ai pas vu le temps passer, les images magnifiques, les effets spéciaux parfaitement bien fait et l'histoire est tout à fait 'crédible' et bien faite. Quand aux acteurs, rien à dire, ils sont bons.

Trouver l'excuse d'emmener vos neveux, nièces, enfants, vous ne serez pas déçu, en tout cas, moi je ne l'ai pas été. Ma femme aussi a adoré.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2014, 16h23   #3027
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai vu le dernier Robocop et ce n'est pas la grosse bouse dont j'ai entendu parler sur le net ! Le film est bon, très différent du Robocop des années 80 mais c'est normal puisque c'est un reboot et pas un remake, peut-être que c'est pour ça que certains ont criés au scandale ils ont pas compris la différence entre reboot et remake.

Donc oui c'est un film très différent mais franchement pas dénué d'intéret pour autant, même si ce n'est pas le film de l'année non plus mais j'ai bien aimé.

J'ai également vu World War Z que lui par contre je n'ai pas vraiment aimé. Ce qui me dérange le plus dans ce film c'est que de World War en réalité comme tout le film se concentre sur 1 seul personnage incarné par Brad Pit, il est le meilleur le plus intelligent, ... il comprend mieux et plus vite que tout le monde, ... bref c'est superman.
Dommage je m'attendais à un vrai film catastrophe.

J'ai vu aussi Fast and Furious 6 et GI Joe Comspiration, un doublé The Rock ! Les scènes d'action sont efficaces dans les 2 cas c'était un chouette divertissement.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2014, 12h31   #3028
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'suis allé au ciné dans la semaine, j'ai vu La Planète des Singes : l'Affrontement Final, que j'avais pas forcément envie d'aller voir, mais j'ai suivi une copine qui voulais y aller. Au final c'était pas mal, ou ça change un peu de l'inversion des rôles habituel avec les humains qui se comportent comme des primates et les singes plus humains qu'humains, puisqu'on trouve des humains en large position d'infériorité et qui la ramènent pas trop, et des singes dominants, avec l'un d'eux qui est encore trop rancunier envers les humains, qui va faire foirer tout espoir de paix et relancer la guerre, alors que c'était plutôt bien parti avec César. Visuellement impeccable, surtout en 3D, j'me suis pas ennuyé, mais ça m'étonnerais que je le revois une seconde fois...

Puis hier soir j'ai vu Transformers 4, le film où si on enlève tout les effets spéciaux, y reste juste rien ceci dit... plein la gueule pendant 2h40 ça se transforme dans tout les sens, ça bastonne ça flingue, et j'ai adoré les nouveaux Autobots, avec le samouraï, l'autre flingueur trop classe avec ses portières qu'il utilise comme genre de long manteau, et le gros soldat m'a bien fait rire avec sa barbe et son cigare^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2014, 18h18   #3029
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Tiens, vince n'a meme pas parlé de la fille dans tranformers 4... tu vieillis.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2014, 23h57   #3030
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Tiens, vince n'a meme pas parlé de la fille dans tranformers 4... tu vieillis.
je l'ai même trouvée plutôt inodore et sans saveur
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2014, 13h32   #3031
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Aïe, ta libido s'affaisse, c'est pas grave, c'est comme ça quand on vieillit
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2014, 16h16   #3032
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Ces derniers jours, j'ai pu voir Hours avec le regretté Paul Walker dans un film qui se passe à la Nouvelle-Orléans pendant l'ouragan Katrina et il joue un père qui va devoir tout faire pour protèger son bébé prématuré dans un hopital vidé de ses occupants. J'ai bien aimé, bon suspens et un peu triste sur la fin.

Noé avec Russel Crowe, qui est l'adaptation du récit biblique du même nom. C'est très bien foutu, quelques scènes parfois violentes, un film très fort émotionnellement. A voir !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros, bon bah je vais pas m'étendre sur celui là, bon divertissement, mais pas inoubliable. Sans plus quoi.

Transformers 4, idem que pour Spider-Man sauf mention bien pour les nouveaux Autobots avec deux transformations différentes (Le samourai qui fait voiture et hélicoptère ^^ ).

Pompéi, bon d'habitude, je n'affectionne pas particulièrement le genre, mais j'ai trouvé celui ci très réussi, ce mélange entre combats de gladiateurs et l'éruption du volcan, je vous le recommande.

Les Trois Frères, Le Retour qui revient 15 ans après Les Trois Frères est une bonne comédie où l'on se marre souvent même si on est bien loin du 1er volet niveau poilade.

Et pour finir, Non-Stop avec Liam Neeson qui joue un flic qui doit arrêter un terroriste se trouvant à bord de l'avion qu'il est censé protèger, très bon huis clos de haut vol si je puis dire.

Dernière modification par spikespiegel ; 06/08/2014 à 21h06.
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2014, 11h08   #3033
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu les 3 frères le retour aussi, je m'attendais pas a quelque chose de transcendant, mais finalement j'ai plus rit que ce que je pensais. Mention spéciale vers le début avec les 3 qui vont dans leur banque pour vider leur compte et les panneaux derrière le conseiller, avec ce dernier bien placé qui fait délivrer au panneau un tout autre message, alors là j'étais plié
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2014, 14h54   #3034
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vus récemment :

- Sabotage, avec Arnold Scharwy dans le rôle du chef d'une équipe d'intervention très spéciale de la DEA, qui lors d'une intervention décide de se planquer 10 millions de dollars pour eux, et qui lorsqu'ils vont récupérer l'argent, découvrent qu'il a déjà été volé. Le soucis, c'est que plus tard, les gens de l'équipe meurent les uns après les autres, s'en suit alors un giga schmilblik avec le soupçon qui se porte sur l'un, puis sur l'autre, avec au milieu une nana de la police locale a qui reviens l'enquête officielle sur la mort des gens.
J'ai adoré. C'est super bien fait (très violent et mature, ce qui pourra ne pas plaire à tout l'monde), bien joué de part et d'autre avec des acteurs impliqués, et l'ambiance est super prenante. J'étais à fond !!

- Delta Farce, une comédie qui raconte l'histoire de 3 boulets réservistes qui se retrouvent embringués dans la guerre en Irak par leur sergent tyrannique, mais qui par le fait du hasard pendant leur transport, nos 3 boulets vont se retrouver au... Mexique, croyant dur comme fer être réellement en Irak, avec leur sergent qui va péter les plombs à force de les suivre à la trace de leurs conneries.
C'est complètement débillum profondicum, mais y a quelques conneries qui m'auront bien fait marré, avec en prime Danny Trejo dans le rôle du chef du cartel local

- Code Red, un film de zombies (ça faisait longtemps tiens ) dans une petite ville de Bulgarie où un méchant colonel fait du bizness avec un mafieux avec du gaz datant de la seconde guerre mondiale, qui transforme les gens en zombies. Le truc est découvert par l'arrivée d'un contrôleur américain, et pour effacer les preuves, le méchant colonel décide de faire sauter tout son stock... libérant le gaz et contaminant tout l'monde.
Rien de spéciale à signaler, ni pourri ni bon, c plus ou moins sympathique, fo dire qu'en zombie j'me suis envoyé tellement de navets que j'en attend plus grand chose, donc j'ai trouvé ça pas mal^^

- Seal Team 8 : Behind Enemy Lines, la petite surprise du moment qui m'aura mis une belle petite claque, et que je recommande !! Ca raconte l'histoire d'un commando de Seals envoyé au Congo profond pour sécuriser une mine d'uranium tenue par le marché noir (sans jeu de mots hein, j'dis pas ça parce que ça se passe en Congo hein ). Mais ça se passe pas super bien comme vous pouvez vouzen douter^^ et ça tourne au drame, avec la recherche de la vérité de qui est réellement qui dans cette affaire qui tourne au complot avec des terroristes iraniens en plein quartiers pauvre de Kinshasa.

J'étais parti à la base pour me matter un pti film de commandos sans prétentions et sans me prendre la tête, mais j'me suis retrouvé à être un peu plus impliqué dans le film à chaque minute passée !! C'est super bien filmé, bon bah très américain, mais sans en faire des tonnes pour autant, ça s'enchaine bien, et y a quelques bien beaux plans qui m'auront même bien surpris !! J'suis également tombé sous le charme de certains musique que j'ai trouvé très belles et qui renforcent bien l'ambiance du moment.
SPOIL à la limite y a la fin qui pars dans tout les sens où le mec se retrouve tout seul versus carrément versus tout les gangs pauvre de Kinshasa + la foule en fureur, mais même ça j'ai trouvé ça bien fichu, tellement le mec est désespéré + rage de vaincre, tellement il veut venger ses potos et retrouver la meuf, donc même la j'étais assez scotché par l'énormité du truc en fait

M'enfin bref, Seal Team 8, c bon, mangez-en
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 08/08/2014 à 15h01.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2014, 17h24   #3035
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu The Dead, un flm de zombie très survival qui se passe en Afrique de l'ouest, après qu'une contamination ait transformé tout les noirs en zombies, avec un vol d'évacuation qui se passe mal avec des infectés dedans qui se crash en Sierra Leone, et où on suit un lieutenant américain qui va tenter de survivre.

Plutôt bien fichu, avec des zombies bien lents et débiles à l'ancienne, et le fait que les évènements se passent dans les savanes fait un peu pensé à un certain Far Cry 2 avec des zombies^^ même si plutôt basé sur le survival que sur l'action, d'ailleurs le mec est seul, et plus tard il va trouver un compagnon. J'ai bien aimé.

Vu aussi, attention c'est du très lourd... : Robo Croc avouez que rien qu'le titre ça intimide hein alors ça parle d'une fusée américaine avec à don bord un prototype de nano-technologie qui transforme en gros son porteur en genre de cyborg. La fusée rencontre des problème et le module est éjecté et viens se crasher dans un zoo, et les trucs nano vont alors s'emparer d'une femelle crocodile, qui va s'mettre à bouffer tout l'monde, transformant petit à petit l'animal en un genre de terminator avec une peau metallique, des scanners rouge dans les yeux etc etc...

Toupourri du début à la fin, mais quand j'suis tombé dessus, c'était juste impossible pour moi de pas le voir c'est super mal branlé, mal joué... bref c'est looser-land du début à la fin ce truc, mais le crocodile terminator m'a bien fait marré

et j'ai revu Les Dents d'la Mer, que je n'avais plus revu depuis un paquet de temps, mais qui avec le recul et le poids des années m'a bien déçu...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 17h51   #3036
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu Lucy, le dernier Besson. J'ai aimé. Très strange, je comprend qu'on puisse pas aimer, mais j'ai aimé, et ça fait très penser au 5ème élément du fait de la personnalité très proche de Lucy et de Leeloo. M'enfin bref, ce film m'a transporté jusque dans l'espace, et j'ai pas regretté ma place

Vu aussi Expendables 3, que j'ai trouvé plutôt décevant où est passé l'esprit des deux premiers... ? J'ai eu l'impression de voir un film d'action plus ou moins bas d'gamme avec ce troisième volet :/ le coup du choc des générations ça aurait pu être pas mal, mais les rôles sont mal exploités, ça donne un truc assez indigeste. De plus, ils commencent à être bien nombreux, ça commence à faire beaucoup de monde qui tôt ou tard ont leur propre scène d'action, et dans le rendu, c'est mal fichu, et on se retrouve avec quelque abandonnés, comme le pauvre Jet Li, qui tire à peine quelques balles à la fin et qui donne même pas un coup d'poing

Puis vu à l'instant La Malédiction de la Pyramide (Prisonners of the Sun en VO), un film d'aventure moyen mais qui avait attiré mon attention du fait de cette image :

http://img.nealis.fr/ptv/img/p/g/82/81800.jpg

où j'ai immédiatement pensé à... Nathan Drake !! Du coup je me suis dit que c'était un film d'aventure, un genre de copie d'Uncharted mais sans en avoir eu les droits. Du coup la première moitié est plutôt pas mal, et du fait de la dégaine générale du faux-Nathan Drake, joué par David Charvet, ça ma même bien fait pensé à du Uncharted, mais la seconde moitié est merdique et sombre dans le film d'aventure low-cost avec un groupe de loosers perdus dans une pyramide miteuse... bien essayé pour le coup, mais loupé au final, dommage car il y avait du potentiel^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 21h53   #3037
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Comme le disait Canal+, JINGLE!

http://www.dailymotion.com/video/x12...anal-1994_news

Vus récemment:

Good Morning England- Film sympathique, pas LE gros film digne d'un Box Office mais une belle comédie qui peut passer sur France 2 en début de soirée malgré les allusions au sexe présentes dans le film. A voir pour les fanas de radio ou tout simplement des années 60-70.

Le cercle des poètes disparus- Bizarrement je ne l'avais pas vu celui là. Robin Williams est excellent dans ce rôle. Je regretterais juste la fin un peu trop rapide, comme si les réalisateurs avaient baclé le scénario(enfin du moins de ce qu'il en est extrait du livre que je n'ai pas lu).
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2014, 18h33   #3038
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu Taken : a la recherche de Sophie Parker, un genre de suite 100% non-officiel dans la lignée des Taken avec Liam Neeson, où une jeune fille en fleur, Sophie Parker, pars avec une copine à Moscou et se font enlever par des trafiquants tchétchènes.

Le blème, c'est que sa mère est officier de police et lorsqu'elle le découvre (coup de fil de sa fille pendant l'enlèvement), elle n'est... pas contente !!! Elle file de suite à Moscou et se lance à la recherche de sa fille en reprenant la formule Taken... sauf que là c vraiment avec quelques sous que le film s'est fait, et c'est un peu dommage, car y avait un pti potentiel à faire un truc de sympa. Au lieu de ça on a des bagarres qui souffrent cruellement de rythme et des gunfights un peu pataudes... je persiste à dire que c dommage, car rien que le coup d'inverser un peu les rôles et de voir une femme officier de police ou autre partir à la recherche de sa petite c'est pas mal...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2014, 08h18   #3039
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'ai vu Taken : a la recherche de Sophie Parker, un genre de suite 100% non-officiel dans la lignée des Taken avec Liam Neeson, où une jeune fille en fleur, Sophie Parker, pars avec une copine à Moscou et se font enlever par des trafiquants tchétchènes.

Le blème, c'est que sa mère est officier de police et lorsqu'elle le découvre (coup de fil de sa fille pendant l'enlèvement), elle n'est... pas contente !!! Elle file de suite à Moscou et se lance à la recherche de sa fille en reprenant la formule Taken... sauf que là c vraiment avec quelques sous que le film s'est fait, et c'est un peu dommage, car y avait un pti potentiel à faire un truc de sympa. Au lieu de ça on a des bagarres qui souffrent cruellement de rythme et des gunfights un peu pataudes... je persiste à dire que c dommage, car rien que le coup d'inverser un peu les rôles et de voir une femme officier de police ou autre partir à la recherche de sa petite c'est pas mal...
Et encore, ne te plaint pas, avec un titre pareil et un scénario 100 non officiel, ça aurait pu faire un porno
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2014, 09h06   #3040
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai vu White House Down et en regardant je n'ai pas pu m’empêcher de penser à une chose : c'est ce qu'aurait du être Die Hard 4 !

Le nombre de références au premier Die Hard est très important au point que c'est presque une copie, vraiment, tu remplace le Nakatomi Plaza par la Maison Blanche, sa femme dans Die Hard par sa fille dan ce film et voila tu as White House Down.

Les scènes d'action sont pas mal, surtout la course en voiture mais les trucages sont très voyant. Le "Bruce Willis" du film manque peut-être d'un peu plus de charisme et sa file est un peu ridicule par moment mais pour le reste ça le fait, c'est Die Hard 4 !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 10 (0 membre(s) et 10 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.