Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2008, 13h05   #1
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Marre des configs musclés !

Voila !
Les éditeurs se moquent de nous !
Chaque mois qu'un nouveu jeu sort, c'est la même chose, des configs musclé pour des jeux aussi moches a interet ultra linaire ou inexistant !
Les jeux sont tous devenues des benchmark ou des moteurs graphiques éxeptionel pour dire qui a la plus grosse !
Après les portages baclés et les coups de Marketing bidon, on a trouvé mieux !
Faire acheter aux Pcsistes des configs qui deviennent tous aussi obsolete au bout de 5 mois.
Nous soutirer de l'argent a qui vas mieux mieux.

C'est trop !
Au temps de la Nes, on s'avait mieux exploiter l'ingeniosité humaine pour nous creer
des jeux !

Rare sont les jeux comme Lost planet ou The Witcher qui peuvent marcher sur des P4 ou des 7600GS en resolution haute !

Resultat : Des jeux qui s'appuient sur les configs musclé pour nous fournir des jeux baclé non optimisés par les programmeurs !

Puis quand je lit ça : ça me met très en rogne :

Citation:
Le portage console, c'est toujours douloureux pour les PCistes sans le sou. Si on ne possède pas le PC de guerre qui va bien, le moindre jeu 360 fait ramer lamentablement notre machine. Inaccepatble. Une tendance qui se confirme puisque Assassin's Creed, la dernière merveille visuelle d'Ubisoft, risque fortement lui aussi de marginaliser les petites configs.
La suite : http://www.jeuxvideopc.com/news/1613...s-gourmand.php

Esperant que ce n'est que des rumeurs (...)
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 13h14   #2
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Les conversions Console vers Pc sont pourri mais ca n'a rien a voir avec la puissance nos configs.
C'est juste que les pitits programmeurs ont la flemme de faire un truc stable, ils rebalancent la version Xbox avec une priere pour que ca plante pas....

Quand a la vitesse ou un PC devient obselete. C'est pareil actuellement pour les consoles qui ont une durée de vie de plus en plus courte. ( Quelle console tiendra aussi longtemps qu'a tenu la Megadrive a l'heure actuelle? )

Pareil pour la qualité des jeux. Maintenant ils sont TOUS super beau et TOUS super chiant....
Et quand je joue a un jeu pas beau mais interressant, tout l'monde me dit que je fait pitié avec mon truc moche


Maintenant pour jouer a un bon jeux, faut fouiller un peu plus loin que le bac nouveautés du magasin le plus proche. (Vive les freewares plein d'ingeniosité et d'imagination que l'on trouve un peu partout sur le net. )

PS: pour assasins' creed c'est pas une rumeur, faudra une machine de ouf.....
Pour me venger je retourne sur Tenchu sur mon emu psx ( c'est moche mais au moins c'est bien )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 21/01/2008 à 13h20.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 13h35   #3
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Les conversions Console vers Pc sont pourri mais ca n'a rien a voir avec la puissance nos configs.
C'est juste que les pitits programmeurs ont la flemme de faire un truc stable, ils rebalancent la version Xbox avec une priere pour que ca plante pas....
Avec pleins de patch correctif et une poigné de sable dèrriere

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Quand a la vitesse ou un PC devient obselete. C'est pareil actuellement pour les consoles qui ont une durée de vie de plus en plus courte. ( Quelle console tiendra aussi longtemps qu'a tenu la Megadrive a l'heure actuelle? )
Peut être est-ce vrai, Mais les consoles ont une duré de vie largemnt plus grande qu'un Pc
Dire que la ps2 peut faire tourner des jeux tous aussi beaux que ceux d'un pc ou seul la carte graphique, vous coutent la peau des c**** c'est abusé !

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Maintenant pour jouer a un bon jeux, faut fouiller un peu plus loin que le bac nouveautés du magasin le plus proche. (Vive les freewares plein d'ingeniosité et d'imagination que l'on trouve un peu partout sur le net. )
Ouais, on galère plus que tout pour trouver quelque chose a se mettre sur la dent !
Vive les jeux comme lost planet qui ont une notice avec les pad de la Xbox 360 ou on doit passer inevitablement par JoytoKey pour y jouer avec une manette normal !
Je savais pas que Windaube concurençait même l'industrie du Joystik !

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
PS: pour assasins' creed c'est pas une rumeur, faudra une machine de ouf.....
Pour me venger je retourne sur Tenchu sur mon emu psx ( c'est moche mais au moins c'est bien )
Ubisoft a interet de optimisé ça, s'il ne veulent pas vendre 10 exemplaire !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 13h55   #4
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Avec pleins de patch correctif et une poigné de sable dèrriere
Ubisoft a interet de optimisé ça, s'il ne veulent pas vendre 10 exemplaire !
-Oué bah si c'est pour nous pondre un patch pourri comme celui de Guitar Hero 3 sur Pc par exemple, il ferai mieux de s'abstenir....
Pour ma part j'ai juste eu la poignée de sable et le droit de réinstallé le tout sans le patch

-Et pour l'optimisation de Assasins' Creed, c'est beau de rever
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 13h57   #5
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Les conversions Console vers Pc sont pourri mais ca n'a rien a voir avec la puissance nos configs.
C'est juste que les pitits programmeurs ont la flemme de faire un truc stable, ils rebalancent la version Xbox avec une priere pour que ca plante pas....
Plutot que de la flemme, je dirai plutot que ce sont les impératifs en terme de planning qui font souvent ça. Pas prendre trop de retard, parce que le temps c'est de l'argent surtout quand le retard implique rater une période clef (genre Noël).Plus parfois des impératifs au niveau de la facilité à porter un jeu... On se souvient de Thief 3 par exemple, dont les zones urbaines étaient relativement petites et les temps de chargement assez fréquents sur PC pour faciliter le portage sur X Box...

Après, le fait que les derniers jeux ont souvent besoin d'une config gonzo, sur PC, c'est loin d'être une nouveauté... On en parlait déjà du temps de Wing Commander 2
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 14h57   #6
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Mais là, ils ont font vraiment trop.
Disons que j'ai acheté une X1650 pro ou une 7600Gs de gamme moyenne !
pour plus de 100 Euro !
Qui date d'ailleurs de l'eté 2007 ( Pas moins de 5 mois )
Et ben maintenant avec ce genre de config, On peut juste lançait Crysis et admirer la cinepatique d'entré

Faut arreter de divaguer : l'undistrie du jeux video sur Pc est un cercle vicieux que ce partage
les editeurs de jeux et constructeurs de matos !

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
-Et pour l'optimisation de Assasins' Creed, c'est beau de rever
Il ont interet

Ps : Nous offrir des jeux de merde juste pour être dans les temps et vendre plus !
Si c'est pas du pure marketing ça !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 21/01/2008 à 15h07.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 15h12   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bah tout ca c'est pas nouveau, quand DOOM est sorti a l'époque y'a avait aucun Pc capable de le faire tourner a fond.

Il a fallu attendre les 486DX66 et les 1er pentium pour avoir quelque chose de correct.

Alors maintenant imagine.....

De plus, a l'heure actuel, une bonne carte graph ne suffit plus, les jeux devenant de + en + gourmand coté processeur. ( faut bien vendre du dual core )


De toute facon payé pour un jeu PC 60 euro, pour une durée de vie souvent minime et avoir la derniere config ca sert a rien.
T'attend 1 an et la tu peut jouer peinard sur ta nouvelle config et ta le jeu a 20 euro....
En choississant bien son matos, on joue sans probleme pendant 3ans, ce qui est en gros la durée de vie actuelle d'une console.

Tout vient a point a qui sais attendre. ( pour ma part j'ai mis Supreme Commander de coté en attendant ma prochaine becane ).

Avec vista, DX10, geforce8,etc... c'est vraiment pas le bon moment non plus, les jeux demandent la config de l'année prochaine. Et c'est comme ca a toute les "grosses" evolutions.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 21/01/2008 à 15h19.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 15h37   #8
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
En choississant bien son matos, on joue sans probleme pendant 3ans, ce qui est en gros la durée de vie actuelle d'une console.
Faudrait voir à pas dire n'importe quoi, quand même. Cite moi une seule console actuelle qui a eu une durée de vie de 3 ans!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 15h45   #9
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Attendre attendre, toujours attendre ...
Sois on se pait tous des Xbox 360 et des Ps3 et acheter des jeux pour +de 40 euro.
Sans attendre qu'il baisse. Sois on se la pette tous les ans avec les meilleurs configs de l'anné.

Quand a directX10 je ne suis pas Séptique.
Tous les joueurs n'on pas Vista.
Et les editeurs n'on pas très envie de perdre des clients.

Personnelement, j'ai un P4 3Ghz et Une 7600Gs.
Et tous les jeux marche a fond avec une resolution Moyenne de 1024x768.
je suis tranquille pour un moment, j'usqu'a la sortie d'assassin creed au moins !

Le seul avantage avec les jeux Pc, C'est que le prix baisse momentanemnt au bout d'un mois.
Et pour les duals core, je doute qu'un jeux arrive même a saturer un P4.

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Faudrait voir à pas dire n'importe quoi, quand même. Cite moi une seule console actuelle qui a eu une durée de vie de 3 ans!
Gamecube, Xbox, Saturn, Dreamcast ...
Et bientôt : La Ps3
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 21/01/2008 à 15h51.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 16h58   #10
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Moi cette course à l'armement m'a fait arreter de jouer sur pc depuis déja 5 ans.

Achete toi une xbox360 et ne te soucie plus d'upgrader ton pc.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 17h07   #11
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Achete toi une xbox360 et ne te soucie plus d'upgrader ton pc.
+1 pour WoVou !
Mais ce n'est pas a nous de baisser les bras, C'est au à ses devlopeurs debiles de capituler.
Le jour ou les gens arretront d'acheter n'importe quoi sans geuler, et finiront par ne plus acheter de matos juste pour avoir la plus grosse et la plus cher.
là du moins, On aurat droit a de bon titre original.

Prions que Assasin Creed ne seras pas si gourmand
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 17h33   #12
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
C'est beau de rêver, t'es mignon. ^^

Perso, je joue toujours sur PC (moins qu'avant, mais toujours un peu, quand un bon jeu sort, comme The Witcher dernièrement... Faut dire que sur PC, les bouses se succèdent et se ressemblent, souvent), en plus de mes consoles, et en choisissant mes jeux intelligemment en fonction du support, je n'ai pas à me plaindre de la nécessité d'upgrader mon PC. Je change une pièce par an, environ, on peut pas dire que j'en souffre des masses.

L'important est juste de choisir ses jeux avec un minimum d'intelligence, et de ne pas s'enfermer sur une unique plate-forme, surtout si on est un vrai joueur.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 17h33   #13
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
De toute façon soyons honnête ça amène au piratage tout ça, je me cache pas en disant que j'ai essayé un iso de Gothic 3 avant de me dire que ça tournait mal (des temps d'arrêt de 5 secondes toutes les 3 minutes merci) et pourtant j'ai la config minime

Cela dit je pense qu'on atteint une période de stabilité de config, depuis des jeux comme Crysis, la config haut de gamme n'a pas grandement évolué, plusieurs tests montrent que passer à 4Go de RAM donne un gain ridicule, donc maintenant y'a quoi après ? LE quad core et la 8800GTX, si pour ces composants le marché se calmer, j'ose espèrer une année ou 2 de "tranquillité" comme on a pus avoir autrefois
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 17h37   #14
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Assez d'accord avec Shadow : je me suis fait une config dual core + 8800 GT cette année, et je pense qu'elle va me durer un bon moment, sans devoir upgrader mon matos même pour les jeux les plus récents.
En tout cas, depuis que j'ai cette config (mars dernier, environ), je n'ai pas eu à changer la moindre pièce de mon PC pour jouer à un jeu, et je peux toujours mettre à peu près tout à fond, y compris dans les MMO.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 19h11   #15
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Personnelement, j'ai un P4 3Ghz et Une 7600Gs.
Et tous les jeux marche a fond avec une resolution Moyenne de 1024x768.
je suis tranquille pour un moment, j'usqu'a la sortie d'assassin creed au moins !

Et pour les duals core, je doute qu'un jeux arrive même a saturer un P4.

Gamecube, Xbox, Saturn, Dreamcast ...
Et bientôt : La Ps3
Alors de 1, ta config est tres bien encore a l'heure actuel, si t'es pas pété de thunes il vaut mieux attendre a mon avis. ( sauf si tu veux vraiment Assassin's Creed )

De 2, essaye Supreme Commander et revient me dire que ca sature pas ton P4 ( le jeu qui mange plus le proc que la carte graph )

Citation:
Achete toi une xbox360 et ne te soucie plus d'upgrader ton pc.
Pour que ca finisse en SAV... ca va vachement nous changer du Pc tiens...

Par contre si c'est pour jouer a des jeux Xbox, vu la gueule des convertions, alors la AGREE Wovou
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 21/01/2008 à 19h16.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 19h15   #16
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et puis on est pas obligé d'être avec les dernieres machines. J'ai acheté la ps2 en septembre 2003 alors qu'elle était présente depuis 2 ans. La 360 m'interesse que depuis cet automne soit encore 2 ans apres sa sortie mais je risque de l'acheter que dans 6-8 mois quand les modèles fiables devraient sortir.
J'ai pas de ps3 car d'une les choix technologiques semble changer tout les 4 matins et on a aucune visibilité (qui me dis que dans 9 mois la compatibilité sera pas revenu ou bien des ports usb en plus ..) et de 2 y'as pas des masses de jeux qui m'interessent dessus.
Par contre quand une console sort à un prix relativement abordable et propose de bon jeux et/ou un bon concept (Ps1 à sa sortie avec sa 3d jolie et prometeuse ainsi que 3 tonnes de bon jeux ainsi que la Wii meme si apres on a dus attendre de long moi avant d'avoir à nouveaux de bon jeux)
En attendant il me reste encore 3 tonnes de jeux à finir donc vraiment pas le temps de m'ennuyer.
Achete toi une saturn jap ou un slot arcade consolisé, tu auras des tonnes de bon jeux qui se démodent pas et que tu pourra au besoin revendre le prix que tu les as acheté meme 2 ans apres l'achat.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 20h50   #17
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
L'important est juste de choisir ses jeux avec un minimum d'intelligence, et de ne pas s'enfermer sur une unique plate-forme, surtout si on est un vrai joueur.
Un vrai joueur avec des sous, parce que Wii + PS2 + Xbox360 + Pc potable pour jouer, ça commence à faire (je ne compte pas la PS3 qui n'a aucun intérêt à l'heure actuelle comparée à la 360).

Je plussoie Kobras sur le fait que rien n'empêche de jouer avec du retard, mais avec une réserve : il y a tellement de bons jeux qui sortent, dans le fond, que dès qu'on prend un peu de retard c'est irréversible, à moins de passer son temps à jouer. Perso, je n'envisage même plus d'acheter une PS2, je sais que je n'y jouerai pas. Ou à la rigueur en émulation quand, avec les save states et tout le toutim, je pourrai gérer mon temps de jeu comme je l'entends.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 20h59   #18
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Dans la même idée, il y a des éditeurs dans d'autres domaines qui ne se gênent pas pour bouffer la mémoire et l'espace disque... si je parle de Visual Studio et de Vista, vous voyez de suite l'éditeur auquel je fais allusion...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 21h19   #19
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Par contre quand une console sort à un prix relativement abordable et propose de bon jeux et/ou un bon concept (Ps1 à sa sortie avec sa 3d jolie et prometeuse ainsi que 3 tonnes de bon jeux ainsi que la Wii meme si apres on a dus attendre de long moi avant d'avoir à nouveaux de bon jeux)
Je suis toujours un grand fan de la Psx, j'y joue, je la bidouille.
Et je la fait connaitre.

Mais il faut se rendre a l'évidence.
Les jeux ne sortent plus sur ses platesformes, et ont est bien content d'avoir des jeux beaux
original et reussi.
Le Pc est donc la seul plateforme ou les jeux y sortiront toujours.
Mais a quel prix ?

Moi je reponds que c'est la faute au developeur, qui s'accoudent sur les posseceurs de config de ouf sans fournir d'efforts.
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 22h32   #20
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Les développeurs subissent autant le système que nous finalement, ils vont pas faire des jeux light techniquement, car y'a du monde qui attend que ça pour les descendre (joueurs et journalistes), sans compter patrons et investisseurs

Et là je fais simple
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
marre du SAV -hound- Hardware et Software 99 07/03/2009 18h54
Vos Configs Pour Darius Gaiden Nico Emulateurs Arcade 3 24/09/2003 19h57
y en a marre des pc de meeeeeee...... Neiluj Hardware et Software 4 01/05/2003 11h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.