Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2015, 08h41   #41
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Grospixels
ps @Crazy Jo (Youpla à barrer mon nom)Tout le monde : pour l'accuracy c'est certain. C'est 1000, 1500 ou 2000 points à la fin du niveau, avec des paliers respectifs à 50%, 60% et 70%.
Je confirme en partie ce que Youpla à écrit. À mon observation, il semble bien que l'accuracy joue un rôle sur la répartition des points (1000, 1500, 2000, etc...).



Avec toute les informations que j'ai vu qui a contribuer à ce succès de 127 000, ce sera à mon tour maintenant...


Quand vous tuer un zombie en lui tirant la tête, essayer de continuer de tirer la tête... Ça continu de donner 100 point par tire. Si vous êtes chanceux et que la tête est en partie intact, c'est encore mieux... À mon observation, j'ai vu qu'un seul zombie m'a rapporter près de 1000 points avec le truc du tire continu sur la tête.




P.S: Shino, si ça peut t'aider, au début 2ème niveau, ne sauve pas le civil en voiture... Le chemin alternatif te ralonge et te permet d'avoir + de zombie (Et peut être + de point...)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2015, 00h59   #42
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixels)
Alors je reporte l'info importante dévoilée par CJ :

Citation:
Envoyé par CrazyJo
Quand vous tuer un zombie en lui tirant la tête, essayer de continuer de tirer la tête... Ça continu de donner 100 point par tire. Si vous êtes chanceux et que la tête est en partie intact, c'est encore mieux... À mon observation, j'ai vu qu'un seul zombie m'a rapporter près de 1000 points avec le truc du tire continu sur la tête.
Voilà, sauf que ça, c'est l'astuce qui m'a propulsé à 115k. S'il m'arrive de tirer 1000 points d'un zombie, c'est plus une exception qu'un cas général. J'ai l'impression que ça dépend de la façon de tomber de la bestiole, parfois on peut, et parfois non. Et puis surtout, il faut mitrailler comme un malade pendant la chute du monstre tout en suivant le mouvement de la tête, pas facile du tout (et puis au bout d'un mois mes doigts en ont marre de mitrailler).

L'autre question en suspend est celle de l’itinéraire. J'ai laissé crever a peu près tous les civils possibles, mais je ne suis tombé sur rien de concluant. Je reste sur le sacrifice du gars dans la voiture (et celui près du puits, moins important), et puis c'est tout. J'espère ne pas être passé à coté d'un truc important.

Et question difficulté, je reste sur le mode normal. Je n'ai jamais vu le moindre avantage à utiliser les autres.
Bon, je vais te des réponses de tous ça par découverte ou par hypothèse...



Citation:
Voilà, sauf que ça, c'est l'astuce qui m'a propulsé à 115k. S'il m'arrive de tirer 1000 points d'un zombie, c'est plus une exception qu'un cas général...
Pas Faux, j'ai essayer de faire une courte partie pour voir, si c'est possible de trouver le bon point pour tirer, pour garder la tête intacte... Aucunement capable de pouvoir contrôler cela à 100%

Autre Chose: Le moment où que tu rentre dans le bâtiment (Fin de niveau), il y a les ''monstre blanc''... Ça c'est un moment pour faire des points. Leur tête reste intact même si on vise leur tête (Qu'on les tues) et la possibilité de faire des centaines de point est à porter de mains...


Citation:
J'ai l'impression que ça dépend de la façon de tomber de la bestiole, parfois on peut, et parfois non.
Pas Faux encore, j'ai remarquer par contre que ''La façon de tomber de la bestiole'' la plus idéale est quand le zombie ''tourne sur lui même'', la plupart du temps la tête est en partie intact et il est possible de profiter facilement de centaines de point.

Il y a peut-être aussi quand il tombe à genou, mais là ça reste à voir...


Citation:
Et puis surtout, il faut mitrailler comme un malade pendant la chute du monstre tout en suivant le mouvement de la tête, pas facile du tout (et puis au bout d'un mois mes doigts en ont marre de mitrailler).
Et cela peut devenir un inconvénient pour certain participant, comme justement Youpla tu commence à fatiguer, dans mon cas non... De plus, tu dois certainement jouer à la souris... Je joue à la manette, d'après moi, j'ai un avantage sur toi sur le confort à long terme. Sinon, il reste la comparaison de moi et toi sur notre vitesse d'exécution...


Citation:
L'autre question en suspend est celle de l’itinéraire. J'ai laissé crever a peu près tous les civils possibles, mais je ne suis tombé sur rien de concluant. Je reste sur le sacrifice du gars dans la voiture (et celui près du puits, moins important), et puis c'est tout. J'espère ne pas être passé à coté d'un truc important.
Tout dépend de ce que tu as trouvé et juger ''Payant''. Selon ce que j'ai expérimenter de mon côté, mon itinéraire du 2ème niveau est:

- Je ne sauve pas le gars dans la voiture

- Je sauve la fille coincé en arrière des portes métalliques avec 2 zombie à tuer


Ce sont les 2 civils, les plus important pour moi... Le reste, ce sera une question de comment je le joue. Il se peut que cela ne soit pas l'itinéraire pour faire le pointage ''maximal'', mais pour moi, je l'ai trouvé payant (Cela m'apporte un score final de 40 000 minimun à 50 000).


Citation:
Et question difficulté, je reste sur le mode normal. Je n'ai jamais vu le moindre avantage à utiliser les autres.
Je peux aller plus loin encore... Je n'ai trouvé aucune différence en terme de difficulté entre elles.


Citation:
Bon... 118k pour Elodie et 127k pour Crazy Jo. C'est rude

Vraiment ces JR n'en finissent jamais de nous faire repousser les limites. Bravo à tous.
Élodie ce défend très bien (Vas-y Élo! 120 000 Même 125 000!) je crois que tu pourrais peut-être réussir à l'atteindre... Allez Youpla! 120 000 aussi

Dans mon cas, c'est exceptionnellement trop rude en effet... Tellement rude que mon score est remis en question et je les comprends...


Même je dirais que c'est tout le cheminement de 92 000 à maintenant qui est question... Moi-même j'ai été surpris de cela... J'ai été content d'atteindre mes 100 000 point fixer que j'ai eu en changeant de chemin, ensuite j'ai continuer en essayant les différents chemin qui pourrait me rapporter + de point, sachant que j'ai pu atteindre les 100 000 en changeant de chemin. Ensuite, il y a eu la progression des nouveaux chemins (En ordre: 100 663, 108 052, 114 212, 115 942... J'ai garder ces vidéos). À 115 942, je trouvais que j'avais fait de très bon progrès en si peut de temps... Ensuite j'ai été faire le tour des autres forums pour voir les progressions des autres et j'y ai vu ton message sur ''l'accuracy'' Youpla. Je me suis dit que je pouvais bien essayer une partie pour voir ton truc.... 127 732

Là je ne comprenais plus rien... Tout ce que j'ai pu apercevoir c'est qu'au dernier niveau avec les monstres blanc, les tires à la tête devenant assez payant merci...





Edit: Rajout de texte en rouge
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 30/05/2015 à 04h44.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2015, 02h46   #43
ange_dechu_lucifer
Nouveau Membre
 
Avatar de ange_dechu_lucifer
 
Date d'inscription: 07/2014
Messages: 29
ange_dechu_lucifer sait se tenir
Règle anti-hoarding du samedi 30 mai 2h du matin : seule la dernière lettre de votre pseudo doit changer. Remplacez le point d'interrogation (?) par un Z.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/271285vvssm4.png
ange_dechu_lucifer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2015, 12h54   #44
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
MAJ des scores avant le sprint final

Crazy Jo (Planet Emu) : 127732 (en attente de validation)
Superplayer (Hooper) : 127112
Geekus Prime (Hooper) : 121992 (en attente de validation)
Elodiebo (Pad&Retro) : 118835
Youpla (Grospixels) : 115343

Fafnir (Hooper) : 107995
Mambila2001 (Hooper) : 104723
DSE76 (Sega-mag) : 102783
Narutokyuby (Hooper) : 99065
CTJ (Pad&Retro) : 98854

Bonaf (Grospixels) : 94025
J (Grospixels) : 82184
Tama (Grospixels) : 82048
Green Alex (Necstasy) : 81237
Fuegosuave (Hooper) : 77238
Yakurena (Snes-fr) : 73707
Orugari (Snes-fr) : 71862
Battosai14 (Pad&Retro) : 65209
Lechatperché (Pad&Retro) : 63367
Jeq (Jeux Collector) : 48005
Bigvilo (Jeux Collector) : 43935
fafy (Pad&Retro) : 41447
Carl (Grospixels) : 37696
Princeps.Bonus (RGC) : 35329
AGES (Darius Saturn) : 31398
J-E (Darius Saturn) : 30639
gatsuforever (Pad&Retro) : 20245
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 00h55   #45
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Règle anti-hoarding du dimanche 31 mai à partir de 0h00 : seule la dernière lettre de votre pseudo doit changer. Remplacez le Z par un X.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 04h31   #46
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Ne sachant toujours pas la décision de ma progression jusqu'à 127 000 et que j'ai bien envoyer ce score à Chrys, il y a un bout de cela... Voici la preuve vidéo qui prouve que je n'ai pas inventer ce score.


The House Of The Dead 2 / PC (127 732)
http://www.dailymotion.com/video/x2s...-pc_videogames


.................................................. .................................................. ..........................................

(Désoler d'écrire tous ça, mais pour moi, j'avais besoin d'en faire part...)


- Ma façon d'avoir hésiter pendant 3 semaines pour y avoir mit une photo de 92 000 et + qui m'a permis de passer devant tout le monde, sans que personne ne puisse me voir venir est considéré comme une injustice (''Non-Fairplay'') et qui a brisé toute la splendeur de la saine compétition des Jeux Rétrolympiques.

Réponse: OUI! Je n'avais pas réaliser de ce que j'ai fait. C'est une grosse erreur de ma part et je m'en excuse... Je prendrais le blâme de mes actions...


- Depuis le post de mon score de 92 000 et + (Samedi ou Dimanche), j'ai inventer, modifier, truquer, en terme général TRICHER mes scores de jeu (100 663, 108 052, 114 212, 115 942 et 127 732) pour pouvoir facilement m'approprier la première place et remporter ce round.

Réponse: NON! Tous mes scores réaliser ont été fait de manière tout à fait honnête et sans triche du début jusqu’à la fin, même si mon dernier score semble ''Abuser'' comme progression...





P.S: Toujours en attente d'une décision des organisateurs...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 11h34   #47
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Oula pas d'interprétation de mes propos...
Voilà ce que j'ai dit, ni plus, ni moins :

Ce score me pose réellement problème vis à vis des autres participants qui risquent de se sentir floués...

En effet, tu n'as pas posté de score pendant 3 semaines et il a fallu que ce soit à ma demande expresse sur Fightcade après une discussion de près de 45 min pour que tu acceptes de poster ton score de 92 242 en date du 24 mai. Tu comprends bien qu'une progression de plus de 30% lors de la dernière semaine remet pas mal de chose en question et fera jurisprudence quoi que je décide, c'est certain.
Ton score est legit dans la forme mais pas dans le fond !
Téléchargement de la vidéo en cours et je me laisse le temps de la réflexion.

Donc il n'est nullement fait mention que tu as truqué tes scores, juste que tu n'as pas joué carte sur table d'entrée et ce n'est pas dans l'esprit des JR. Comme je t'ai déjà dit, imagine si tout le monde fait comme cela, et bien la compétition perd tout son intérêt
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 15h31   #48
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
(Je vais essayer de faire ça court, je dois aller travailler... J'ai 10 minutes)

Citation:
Envoyé par chrys
Oula pas d'interprétation de mes propos...
Oui désoler ne pas avoir mis d'interprétation...


Ce message était plutôt adresser à tous les autres participants... Je voulais leur faire comprendre que je suis conscient que je n'ai pas joué carte sur table d'entrée et ce n'est pas dans l'esprit des JR... Que ce n'étais pas voulu, que je n'avais pas réaliser cette erreur, mais en aucun cas que j'ai eu ou voulu avoir recours à quelconque tricherie...



.................................................. .................................................. ..........................................

Que c'est t'il passé avec le forum de Grospixel!?!



Edit: Il manque le score à Shino...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 31/05/2015 à 15h33.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 23h51   #49
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Désormais plus d'édit de post pour HOTD2
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 02h13   #50
ange_dechu_lucifer
Nouveau Membre
 
Avatar de ange_dechu_lucifer
 
Date d'inscription: 07/2014
Messages: 29
ange_dechu_lucifer sait se tenir
fin du round depuis minuit. les classements du round seront mis demain. ^^
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/271285vvssm4.png
ange_dechu_lucifer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 22h35   #51
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Classement final de ce round

Superplayer (Hooper) 133202 : 7 pts (Joker x2 : 14 pts)
Crazy Jo (Planet Emu) 127732 : 6 pts
Elodiebo (Pad&Retro) 123534 : 5 pts
Geekus Prime (Hooper) 121992 : 4 pts
Youpla (Grospixels) 119362 : 3 pts

Fafnir (Hooper) 107995 : 2 pts
Mambila2001 (Hooper) 104723 : 2 pts
DSE76 (Sega-mag) 103964 : 2 pts
Bonaf (Grospixels) 103127 : 2 pts
Narutokyuby (Hooper) 99065 : 2 pts

CTJ (Pad&Retro) : 1 pts (Joker x2 : 2 pts)
J (Grospixels) : 1 pts
Jipé (Grospixels) : 1 pts
Tama (Grospixels) : 1 pts
Green Alex (Necstasy) : 1 pts
Fuegosuave (Hooper) : 1 pts
Yakurena (Snes-fr) : 1 pts
Orugari (Snes-fr) : 1 pts
Jeq (Jeux Collector) : 1 pts
Shino (Planet Emu) : 1 pts
le-doc-mario (Darius Saturn) : 1 pts
Battosai14 (Pad&Retro) : 1 pts
Lechatperché (Pad&Retro) : 1 pts
Bigvilo (Jeux Collector) : 1 pts
Laucops (Necstasy) : 1 pts
fafy (Pad&Retro) : 1 pts
Carl (Grospixels) : 1 pts
Princeps.Bonus (RGC) : 1 pts
AGES (Darius Saturn) : 1 pts
J-E (Darius Saturn) : 1 pts
gatsuforever (Pad&Retro) : 1 pts


Pour retrouver le classement général individuel c'est par ici : http://paderetro.retrolympic.org/sco...nt-individuel/

Pour le classement inter-forums, c'est par là : http://paderetro.retrolympic.org/sco...t-inter-forum/

Crazy Jo : Nous avons validé ton score. La prochaine fois, ça ne passera pas car tu nous avais déjà fait le coup de poster tes scores top 5 au dernier moment sur Freedom Planet.
Je rappelle que l'esprit des Jeux Retrolympiques, c'est avant tout de s'amuser tous ensemble en postant ses scores au fur et à mesure afin de créer une saine émulation.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2015, 01h13   #52
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
...
Orugari (Snes-fr) : 1 pts
Jeq (Jeux Collector) : 1 pts
Shino (Planet Emu) : 1 pts
le-doc-mario (Darius Saturn) : 1 pts
Battosai14 (Pad&Retro) : 1 pts
...

Crazy Jo : Nous avons validé ton score. La prochaine fois, ça ne passera pas car tu nous avais déjà fait le coup de poster tes scores top 5 au dernier moment sur Freedom Planet.
Je rappelle que l'esprit des Jeux Retrolympiques, c'est avant tout de s'amuser tous ensemble en postant ses scores au fur et à mesure afin de créer une saine émulation.
Je vais commencer par vous remercier d'avoir pris en considération, le score de Shino. Je tiens aussi à vous remerciez d'être encore une fois tolérant avec moi... Je prend en considération le message à propos de mon geste ''Non -saine'' que je n'avais pas réaliser et faire ce qu'il faut pour ne plus reproduire ce geste. Je prend aussi en considération les conséquences qu'il va y avoir, s'il y a répétition de ce problème.


Je voudrais m'excuser auprès des autres participants pour ne pas avoir pris conscience de cela pendant le round de Freedom Planet, j'aurais dû le réaliser (C'est Élodie et Chrys qui m'ont fait réaliser de mon geste ''Non-saine'' juste avant mon post de 92 000)... Je suis désoler d'avoir créer de la frustration, déception ou autre qui ont tuer l'esprit des Jeux Rétrolympiques. J'accepterais et je prendrais le blâme... (Désoler, je bloque... Je ne suis plus capable de continuer décrire ce que je dire...)





J'aimerais au moins finir en donnant mes félicitations à:


Superplayer: Bravo mon gars tu as mérité ta 1ère place, tu as du talent...


Élodiebo: Bravo aussi à toi pour ton score. Tu aurais mérité d'être 2ème... Je suis désoler d'avoir encore une fois passé devant toi... Tu dois être furieuse de ce que j'ai fait encore, selon moi, je n'aurais pas mérité d'être disqualifier, de ne pas être nommé dans ton discours (Je ne le suis pas de toute façon) et peut être même aussi que tu m'aurais donné... LA FESSÉ


Geekus: Bravo pour la progression...


Youpla: Bravo aussi... Tu y étais presque à 120 000


Fafnir, Mambila2001, DSE76, Bonaf: Bravo pour vos score de 100 000 et + qui vous ont donné le top 10


Narutokyuby, CTJ: Presque 100 000, un bravo spécial car vous avez jouer au fusil ou à la souris...


Un ''Bravo Spécial'' aussi pour tous les autres qui ont su jouer au fusil et à la souris...


J'aimerais aussi souligner mes félicitations aux autre concurrents pour leurs participations (Même toi Shino, toi aussi Gatsu...)





P.S; J'ai fait ça court...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2015, 15h08   #53
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Nous avions mis Sake C.Buenos au défi sur House of The Dead 2 :

Citation:
Envoyé par chrysaor
Il voudrait que tu fasses une petite partie, que tu battes superplayer, que tu te filmes et que tu commentes http://r17.imgfast.net/users/1716/23/85/44/smiles/4186804625.gif
Voici sa réponse :

"Mis au défi par Chrysaor, je le relève avec acharnement.

https://www.youtube.com/watch?v=--USsuOsf9s

Voici donc le Clic Of The Dead Challenge.

Maintenant, pour essayer de faire mieux, je nomine Superplayer, Youpla, et Chrysaor. http://r17.imgfast.net/users/1716/23/85/44/smiles/3856250453.gif"
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 08h54   #54
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
J'ai commencer à surveiller un peu la vidéo en question et... J'aurais jamais penser que cela aurait continuer à faire parler autant.

Malheureusement, je vais faire court pour Superplayer, je vais essayer d'y revenir un autre jour pour un message plus complet...




Superplayer: Content de voir que ma vidéo t'a aider à pouvoir atteindre un bon score... Même si je savais que tu pouvais me battre et c'est ce que je voulais avec aussi Youpla, Élodiebo (Surtout elle qui jouait avec un gun) et même Geekus... J'avais fait le score de 127 000 (Un Jeudi soir) et j'ai arrêter de jouer jusqu'à ce que cela ce termine et que ces noms cités me dépasse...


Bizarre de voir que mes actions malsaines (Ne pas poster de photo pendant 3 semaines et le fait d'avoir fait un score de 115 000 à 127 000), n'a pas juste apporter du mal, mais un peu de bien (Superplayer et Youpla)... Que c'est étrange...



Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Comme je n'ai pas fait mon petit bilan habituel de fin de round, je vais adresser un petit remerciement à CrazyJo pour le partage d'infos et la vidéo du dernier jour, car moi aussi ça m'a fait prendre conscience d'un truc qui, de fil en aiguille, m'a amené à remettre en question (trop tard malheureusement) le système de scoring qui a rendu maboul tous ceux qui s'y sont frotté.
Et bien merci Youpla...

Pour ce qui est du ''Système de Scoring'', j'ai dû y avoir un avantage sur cela... Je fous depuis un bon bout de temps...


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Pour finir :
Bravo à Crazy Jo pour son score au pad. Vraiment incroyable.
Idem pour Elodie qui jouait au gun, avec l'inconvénient de devoir parfaitement gérer ses 6 balles.
Merci encore et c'est vrai aussi... De très grand félicitation à toi Élodie (Ce détaille m'avais échapper...), mais il ne faut pas oublier tous les autres qui ont aussi jouer au Gun (Comme à mentionner CTJ...), BRAVO À VOUS...


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Et voilà le résultat après une semaine d'entrainement sur le niveau 1 (mode Normal) : https://www.youtube.com/watch?v=uIVZCAXOo08

Je suis incapable d'appliquer la technique efficacement sur les autres niveaux, mais vous voyez le potentiel du truc.
Quand j'ai vu ça, je me suis dit ''En effet, quel potentiel du truc'', ensuite j'ai regarder la vidéo et j'ai plusieurs interrogation, mais surtout sur le passage du petit garçon qui fuit les 2 zombies qui tiennent des haches... J'ai remarquer que tu as eu 400 points sans même avoir commencer à les tirer... (On n'en reparle si tu lis ce message)


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
J'espère aussi qu'on ne reproduira pas l'erreur de ne pas chercher à comprendre, et surtout de ne pas partager. Il faut que "battre le jeu" devienne la priorité numéro 1. En tout cas c'est comme ça que je conçois les JR. Ce round me laisse complétement sur ma faim.
Comme j'aime lire ce message, j'aurais tellement aimé participer à une saison Rétrolympique avec ce genre de thème... À suivre?



Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Si je peux me permettre une remarque : quand un perso dit qu'il veut aller "à un party', c'est que t'as téléchargé la version québecoise
Je la comprend pas...


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Ah nononon, c'est trop facile Ce que j'ai fait dans mon coin après la fin du round, pendant que les autres font le round 1080°, ça ne compte pas, surtout si l'on considère que c'est parti de CrazyJo bravant un interdit pour poster sa vidéo la veille de l'échéance. Et puis s'il s'était juste agi de prendre du recul, je pense qu'il y aurait eu un peu plus que zéro réaction à ma précédente photo (en réalité UNE réaction par MP).
Comprend pas


Citation:
Maintenant, pour essayer de faire mieux, je nomine Superplayer, Youpla, et Chrysaor.
Je ne comprend pas l'intérêt... (Alors les gars, ça avance )

Citation:
Envoyé par superplayer (Hooper)
Je tente le défi de Sake. Le gâteau aurait pas l’air fini sans la cerise au-dessus, et il n’y a d’heure de fin pour le concert que le moment ou les fans seront satisfaits, alors juste pour la gloire des rétrolympiques, je mets l’ampli à fond, la basse doit faire vibrer la salle entière, c’est l’heure du rappel !
J'comprend plus rien à tous ça... ()



Citation:
Envoyé par ??????
VOUS VOYEZ CE QUE JE SUBI DEPUIS DES LUSTRES, UN VRAI IDIOT (ENCORE UNE FOIS, JE FAIT ÇA COURT... JE SUIS GENTIL LÀ)... JE SUIS CONTENT DE LUI APPORTER MALHEUR, SURTOUT QUE C'EST SON PROBLÈME
MON T******

MON ES**

LÀ DU DÉ-C****** D'ICI'T

O**** MENTEUR, TRICHEUR... TU PERTURBE CETTE BELLE COMMUNAUTÉ QUI VEULENT JUSTE S'APPORTER PLAISIR DE SE RETROUVER ENTRE EUX...



M'ATE NAIYÉ MON...

( NON NON NON NON NON! JE NE PEUX PAS FAIRE ÇA...)

M'ATE PENDRE MO...

( NON C'EST VRAI, JE NE PEUX PAS...)

M'ATE...

( ÇA NON PLUS...)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2015, 01h07   #55
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo
J'ai commencer à surveiller un peu la vidéo en question et... J'aurais jamais penser que cela aurait continuer à faire parler autant.

Malheureusement, je vais faire court pour Superplayer, je vais essayer d'y revenir un autre jour pour un message plus complet...

https://www.youtube.com/watch?v=--USsuOsf9s

Comme promis, revenons sur les commentaires de la vidéo. Je m'excuse d'avance si j'ai fait des erreurs de retranscription de message, ma capacité d'écoute n'est pas excellente:




- (À 23:53)

Si mes souvenirs sont bon, (Je ne l'ai pas fait sur ma vidéo) si tu laisse mourir la civile coincé avec les 2 Zombies, les zombies sort de la pièce, mais ils sont 3 au lieu de 2...



Citation:
(À 26:05)

Sake: Ok, c'est intéressant, mais ça veux dire ''Pas beaucoup jouer'', c'est à dire?


SuperPlayer: Ben j'y jouais le Week-End quoi! Pas la semaine, je reste tranquille, tu vois, vénère. Je lis les Rétrolympiques pour voir, si personne m'a dépasser.


Sake: Ouais... Ah ben, c'est une façon de...


SuperPlayer: C'est genre Vendredi, où quand CrazyJo m'avais style dépasser j'étais genre:

SALAUD!


(Petit fous rire ou étouffement?) Et j'ai jouer pendant une dizaine de partie au moins. (Le Samedi uniquement?)


Sake: Ah oui! Et pas plus?


SuperPlayer: Non, non....

Bizarre, dans mon cas..... Je dois avoir fait une vingtaine de partie en tous (Pendant tous le mois)


Citation:
(À 28:18)

Sake: Alors, je peux faire +?


SuperPlayer: Ouais, ouais... Ah ben techniquement... Si tu me copie dessus, tu peux faire +.


Sake: Heh! Je vais peut être faire ça........Pour emporter face à un escroc, il faut être encore + escroc.

Attend j'y pense... ()


(Jo regarde) Bon voyons voir la feuille... ()


- CrazyJo passe devant plein de monde en y postant une photo d'un score élevé (Photos qui n'avaient pas poster pendant 3 semaines) et ensuite enchaîne des scores + enchaîne sur un score qui compromet la règle du 30% de progression. (ESCROC)


- SuperPlayer profite de la problématique de Jo sur le fait que ça vidéo était toujours en attende de réponse de validation, même si elle était envoyer et dû prendre la décision de montrer la vidéo pour prouver que sont score est réelle... (ESCROC) (Mention à partir de 25:15 de la vidéo)


- Le site de Grospixel se fait attaquer par le site Paderetro, en empêchant Youpla d'y poster un score qui aurais pu lui donner la 2ème place du round (http://forums.paderetro.fr/t3106p100...ller-plus-haut) (ESCROC)



C'est quoi le message qu'on donne aux gens, nous autres... ()


Citation:
(À 32:00)

SuperPlayer: Lui je le laisse mourir...Tu vois, ça c'est l'optimisation que j'avais trouvé sur la vidéo de CrazyJo, tu laisse mourir cette otage là et puis tu arrive là.


Sake: Merci CrazyJo hein, au passage...


SuperPlayer: Ouais merci CrazyJo! Sans toi, je n'aurais pas gagner.... Ben p'être si, mais ça aurait été moins glorieux... Ça aurait pas été les 134 000 quoi!
Aussi bizarre qui soit (Surtout dans ma vidéo), j'essayais de le sauver, car à chaque fois que je tirais, je tuais le civil. Mais sur ce coup (La vidéo), j'ai cru qu'il fallait attendre le bon moment pour tirer, pour ne pas le tuer. Depuis le début, j'essayais de sauver le civil, croyant que c'étais la bonne voie...


Citation:
(À 45:00)

SuperPlayer: Ce qui est génial, franchement. Le record, tsé l'espèce de record mondiale là, sur Arcade, qu'on n'avait vu sur Youtube... Il était de 112 000.

Euh! On n'ait 5 à avoir dépasser ce record là quand même... Je ne veux pas dire, mais ce round là étais fort en skill.

Effectivement, les organisateurs n'ont peut-être pas conscience de cela, mais ils tiennent en leur possession, des joueurs de haut niveau... Peut-être même que dans le futur, les jeux Rétrolympiques, sera aussi, voir plus grand que les grands événement de compétition qui existe dans le monde...


Citation:
(À 45:30)

Sake: Après sur Arcade, là tous ceux qui ont dépasser étaient sur PC? Sur la souris?
Je dois juste préciser que j'ai jouer à la manette et avec le Pad directionnel.

Mais bon point sur Élodie et son score de puissance avec un Gun... Vraiment Bravo!


Citation:
(À 46:35)

Sake: Je suis désoler, mais nous aux jeux Rétrolympiques on essaie de prendre des valeurs, comme de digne de respect, de camaraderie......


SuperPlayer: Ouais désoler, désoler! J'ai tous gâcher........ J'ai tous gâcher. Je pense qu'il faut laisser la place à CrazyJo, en faite, tu vois? Lui donner tous les points.

J'ai une meilleur idée...

Donne tes points à Elodie et je donnerais les miens à Youpla
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round Special : Shock Troopers (Arcade) chrys Netplay 19 30/07/2015 22h21
[Jeux Rétrolympiques 2015] Annonce du round 2 : TOURNOI chrys Netplay 10 10/05/2015 15h23
[Jeux Rétrolympiques 2015] Annonce du round 1 chrys Netplay 73 06/04/2015 15h02
[Jeux Rétrolympiques 2015] Modalités du concours chrys Netplay 0 21/02/2015 15h59
house of the dead titboo Emulateurs Arcade 3 03/04/2007 19h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.