Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2008, 18h37   #281
Rymaye
Mrrooww?
 
Avatar de Rymaye
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 38
Rymaye sait se tenir
Je relève le défi! En Wii Wheel bien entendu!
Rymaye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 18h41   #282
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Rymaye Voir le message
Je relève le défi! En Wii Wheel bien entendu!
Bien entendu, moi je ne joue qu'avec ça, je n'ai même jamais essayé autre chose que le Wheel pour le moment

Par contre je ne sais pas trop comment fonctionne les salles privées, c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour pouvoir jouer en ligne avec vous sans se taper des autres.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 05/08/2008 à 18h47.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 20h58   #283
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Les fumeurs seront priés d'assouvir leur vice sur le balcon. Pas de panique, il est assez grand.
vivi il est bien clarinette que je vais pas emmerder les non-fumeurs

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'espère que pendant la soirée JV il va y avoir du Mario Kart. En tout cas moi je me préparais pour faire quelques parties.

Vince Morox premier, moi second (comme d'hab quoi ) et tout les autres derrière
T'es partant Vince ? On leur met une branlée ?
mais carrément !! par contre moi et le volant.. donc manette GC pour moi j'emmenerais mes deux manettes ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 21h29   #284
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Et du Guitar Hero?

Car Mario Kart wii, bof pour moi ^^
Je vais pas faire que du tenkaichi III avec Shenron quand même.XD
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 21h33   #285
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Si, puni au coin! Forcé de faire du DBZ BT 3 tout le Week end!
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 21h34   #286
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Arrangez vous entre vous pour les manettes, ..., en tout cas je serais à coté de ma console en attendant de pouvoir me connecter avec vous puisque je ne viens pas à l'IRL.

Je ne sais pas du tout comment créer une salle ou en rejoindre une mais je trouverais bien d'ici samedi.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 22h51   #287
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
N'oubliez pas qu'on ne peut jouer qu'à deux joueurs côte à côte à MK Wii online.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 09h20   #288
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pas de Guitar Hero, mais du Rock band à 4 (avec déjà pas mal de DLC à mon actif)
Pour Mario kart, je pense que vue le nombre qu'on est, on vas jouer exclusivement en offline.
Quand au reste, y'auras de la Neo-Geo (Kof98, Last blade,... et surtout Windjammers), du Saturn Bomberman à 10, du Smash Bros Brawl (acheté d'occas pendant mes vacances), du Virtua tennis 3, du Dead or alive 4, beach spiker, F-zero GX.
D'ailleurs, à ce propos, y'en a qui ont 2 manettes 360 à emmener pour pouvoir jouer à 4 ?
Bref, on aura de quoi faire.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 06/08/2008 à 09h24.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 09h37   #289
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Pour Mario kart, je pense que vue le nombre qu'on est, on vas jouer exclusivement en offline.
En offline c'est limité à 4 alors qu'en online c'est limité à 2 par télé + moi et sûrement d'autres online.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 09h46   #290
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Bon bah, c'est compromis pour moi, je ne sais vraiment je vais pouvoir me libérer...
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 10h39   #291
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Pas de Guitar Hero, mais du Rock band à 4 (avec déjà pas mal de DLC à mon actif)
Pour Mario kart, je pense que vue le nombre qu'on est, on vas jouer exclusivement en offline.
Quand au reste, y'auras de la Neo-Geo (Kof98, Last blade,... et surtout Windjammers), du Saturn Bomberman à 10, du Smash Bros Brawl (acheté d'occas pendant mes vacances), du Virtua tennis 3, du Dead or alive 4, beach spiker, F-zero GX.
D'ailleurs, à ce propos, y'en a qui ont 2 manettes 360 à emmener pour pouvoir jouer à 4 ?
Bref, on aura de quoi faire.
Plus de la Megadrive et de la Dreamcast avec ChuChu Rocket et de la baston 2D (CVS 1&2, SFA3, MVC2, etc.)

Je peux aussi fournir un pad 360.

Dernière modification par Kobras ; 06/08/2008 à 10h45.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 10h53   #292
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Pff, Kobras, t'abuses, Rock Band, franchement.^^
Tu redescends dans mon estime.

Sur la Box tu parles toi?^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 11h14   #293
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui sur 360
A 4 ça vas être du fun en barre
D'Oasis à Metallica en passant par les Who, Boston, Deep Purple ou encore Rush.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 14h33   #294
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Merci à

Vince
Reeko
Wovou
Lexou
John
yogui
Samus22
Rymaye

de me filer leur numéro de téléphone par message privé. Je leur donnerais alors le mien en retour.
Car sinon on vas être dans la merde pour se retrouver
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 06/08/2008 à 15h16.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 14h57   #295
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
J'ai pas de portable ^^
De plus, si tu as celui de rym, je serai avec.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 15h00   #296
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
On peut rajouter un participant, je me suis permis d'inviter un ami très fan de Retrogaming. Il s'appelle Xavier (normalement tu le connais Kimuji ).
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 22h35   #297
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
xavier, là tout de suite ça me dit rien, c'est quelqu'un que je connais d'un forum du net ou bien je l'aurais croisé quelque part (genre le james gamecenter paumé dans la campagne du sud ouest)?
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 23h06   #298
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Merde, j'en ai parlé dans le topic "coude cœur coup de gueule", suite à de gros frais et à des soucis familiaux, je ne pourrais pas assister à l'IRL cette année...
Wovou était mon seul espoir pour pouvoir venir...
Désolé les gars, c'est parti remise l'an prochain quand on fera ça chez moi dans le SUD !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 23h27   #299
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Pareil pour moi... Désolé de prévenir aussi tard mais je ne pourrai pas me libérer pour ce week end.
Amusez-vous bien en tout cas j'aurai une pensée pour vous
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 23h37   #300
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Merde, j'en ai parlé dans le topic "coude cœur coup de gueule", suite à de gros frais et à des soucis familiaux, je ne pourrais pas assister à l'IRL cette année...
Wovou était mon seul espoir pour pouvoir venir...
Désolé les gars, c'est parti remise l'an prochain quand on fera ça chez moi dans le SUD !
Lyon c'est déjà le Sud, il y a peu de chances qu'on y soit l'an prochain. Tu as vu avec Wovou pour le covoiturage ?

@Kuimuji : d'un forum

Dernière modification par shenron ; 06/08/2008 à 23h44.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le stand Neo-Arcadia au Japan-Expo 2008 WoVou Bla-Bla 14 25/07/2008 19h04
Habiter à Lyon shenron Bla-Bla 31 25/07/2008 15h02
Grande Soirée des Planétars 2008 - La cérémonie JFM A propos du site et des forums 371 19/06/2008 21h30
Planétars 2008 – et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 122 05/06/2008 20h54
Capcom Ultimate Fighting-game Championship Lyon Toïshiro Bla-Bla 1 19/11/2005 18h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.