Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2007, 00h28   #381
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Presque fini de mon coté, la "cosmofaille" c'est bien le dernier stage ?
Non avant de faire cosmofaille tu as un truc à faire pour avoir le donjon bonus

Pour ça il faut que tu ais tous les objets "lex" (lunalex, pyrolex, etc) pour les avoir il faut obtenir la quête auprès des esprits, si tu veux celui de feu prends l'esprit Athanor et va parler à l'un de ceux dans le village ça va te donner une quête pour aller parler à un esprit

Si tu as tous les élements (donc les 8 je crois) quand tu auras fini le jeu tu pourra aller sur la pierre au pied de l'arbre pour le donjon bonus

Citation:
Secret Bonus Dungeon

When you've nearly beaten the game, equip an elemental spirit and speak to that same spirit in the Mana Village. The spirit should send you on a quest to meet the Benevodon of the corresponding element in another dungeon, and you'll obtain a special 'lex' item for completing the quest. Repeat this process for the other 7 elemental spirits and once you've gotten all 8 'lex' items, proceed through the game as normal until you beat it. When the game returns you to the Mana Village after the ending, the Mana Tree mural should be glowing. Approach it and you'll be transported to a secret bonus portion of the final dungeon, complete with new enemies.
Le gros défaut de ce jeu c'est le côté donjon répétitif, il peut arriver de faire 2 fois la même salle dans une quête, on sent que les développeurs avaient leurs "priorités"
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 14h04   #382
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Clair il est ultra répétitif et lassant... Et le donjon bonus, il possède des clins d'oeils aux anciens épisodes ou pas ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 04h01   #383
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pour ma part, pendant mes vacances (au Japon, histoire de me la pêter un peu ), j'ai fini Lunar Knights sur DS. Bien sympa, mais beaucoup trop facile et court. Cependant, on peut sûrement y revenir avec plaisir, en new game +, pour compléter la base d'objets.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 12h58   #384
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai fini hier DBZ Densetsu sur Saturn. Bon, le jeu n'est pas aussi horrible qu'on veut bien le dire, il est juste mauvais. Je l'ai fini sans trop m'ennuyer, mais je n'y reviendrai sûrement pas.

Par contre il est intéressant si on le met en perspective avec DBZ Budokai Tenkaichi, puisqu'il n'en est pas moins que le prototype ; même certaines attaques spéciales ont été reprises telles quelles, alors que ce n'était pas forcément évident.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 13h10   #385
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Hier, j'ai enfin fini, après l'avoir laissé trainer pendant près d'un an près de ma PS2, Valkyrie Profile 2. Comme souvent dans ce genre de cas, je me suis maudit de l'avoir laissé aussi longtemps au placard (il m'avait un peu rebuté, au début, et je ne trouvais pas la motivation pour le faire). Une fois que l'on a passé la phase d'apprentissage et que l'on maîtrise le gameplay plutôt complexe, c'est un vrai bonheur, et le scénar est à la hauteur de mes attentes. Une rudement bonne expérience!

Maintenant, je me mets sur Blue Dragon!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 15h55   #386
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
J'ai fini hier DBZ Densetsu sur Saturn. Bon, le jeu n'est pas aussi horrible qu'on veut bien le dire, il est juste mauvais. Je l'ai fini sans trop m'ennuyer, mais je n'y reviendrai sûrement pas.
A l'époque, je m'étais vraiment éclater sur ce jeu. On pouvait enfin dire que l'on retrouve quelques sensations du DA (les chain de folies par exemple). Ce qui m'avait vraiment deçu dans ce jeu c'est l'ambiance des musiques et des voix qui sont en sourdines je trouve...

Citation:
Envoyé par Tixu
Une fois que l'on a passé la phase d'apprentissage et que l'on maîtrise le gameplay plutôt complexe, c'est un vrai bonheur, et le scénar est à la hauteur de mes attentes. Une rudement bonne expérience!
La fin de l'aventure est génial je trouve, aidée par quelques alliés assez charismatiques!
Cependant je n'ai pas fait la seraphic gate. J'ai recommencé l'aventure (en effaçant ma sauvegarde) pour la faire en Hard et je n'est pas trop avancé depuis. Elle vaut quoi?

Citation:
Envoyé par Tixu
Maintenant, je me mets sur Blue Dragon!
Chanceux, va!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 16h55   #387
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je n'ai pas essayé la SG de VP2 (la flemme de ressortir du dernier donjon ^^), mais j'ai entendu dire qu'elle était très ardue, plus que celle du premier (pas trop étonnant, en même temps, vu les skills abusées que l'on pouvait avoir dans le premier, et vue la difficulté globale du jeu, bien supérieur à celle de son prédécesseur). J'avoue que finir le jeu me satisfait amplement et que je ne ressens pas trop le besoin d'aller fritter les Gabriel Celeste & Co , surtout que le seul perso exclusif à débloquer ds la SG est Freya, il me semble. Tous les autres, on les voit au cours du jeu. Et vu que l'on peut admirer son SC pendant le combat contre elle, tout va bien.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 19h41   #388
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
A l'époque, je m'étais vraiment éclater sur ce jeu. On pouvait enfin dire que l'on retrouve quelques sensations du DA (les chain de folies par exemple). Ce qui m'avait vraiment deçu dans ce jeu c'est l'ambiance des musiques et des voix qui sont en sourdines je trouve...
C'est vrai que les musiques sont assez atroces. Les voix sont réussies je trouve, dommage qu'elles ne soient vraiment présentes que lors des attaques spéciales, et c'est vrai qu'elles auraient mérité quelques décibels de plus. Globalement, le jeu manque un peu de punch en fait.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 20h53   #389
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
je viens de rerefinir castelvania aria of sarow sur gba !!!!

un des plus excellent castelvania sur gba , réalisation parfaite
merci konami .
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 21h35   #390
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je viens de finir Dead Rising pour la 5ème fois, en gros j'ai fais toutes les fins et débloqués presque tous les succès

D'ailleurs je trouve ce système super sympa, ça rallonge la durée de vie des jeux (à défaut de la console, encore heureux c'est pas la mienne)

D'ailleurs ça me dit pas si on peut tranférer les profils, je verrais ça plus tard
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 19h09   #391
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de finir de jouer à Last Bronx sur Saturn. Pour ceux qui l'ignorent, Last Bronx est un jeu de combat en 3D avec des armes.

Pourtant on est très très loin de Soul Edge, puisqu'on peut presque parler de simulation de combats de rue : les coups sont réalistes, les combos très rares, et chaque erreur se paie cash. Le jeu est plutôt difficile à prendre en main, et la marge de progression est importante.

J'aime beaucoup ce jeu, mais la difficulté est mal dosée : le mode Normal est assez facile, mais le mode Hard est inhumain : le CPU exploite chaque possibilité pour vous choper : vous faites une roulade, il vous chope. Vous ratez un coup, il vous chope. Vous restez une demi seconde sans rien faire, il vous chope.
Et comme il n'y a pas de niveau de difficulté intermédiaire, c'est très frustrant parce qu'on ne peut pas progresser de façon, euh...progressive.

Donc, vu que je n'ai pas le temps ni l'envie de me taper raclées sur raclées avant de commencer à m'en sortir, je laisse le jeu de côté pour l'instant.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 23h43   #392
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
C'est à voir, c'est plus une question d'inspiration qu'autre chose. En mode Hard, avec Joe que j'ai maitrisé rapidement, c'est assez simple, sauf pour l'autre avec ses tonfas...

Entraine toi à kwonho shenron, tu verras que c'est carrément mieux :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 02h12   #393
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Hop, Blue Dragon fini! Vraiment sympathique, avec une bonne montée en puissance du côté épique dans la seconde moitié... dommage qu'il soit si facile! Et quand je dis facile, c'est du jamais vu, hein! Genre les boss bonus, les plus difficiles du jeu, je les ai torché vilainement sans même me préparer (je faisais le combat pour "essayer" en m'attendant à me prendre une branlée... Branlée il y a eu, mais pas pour moi ^^); Quant au dernier boss, il faudra que je refasse le combat, un jour, parce que je n'ai pas vu une de ses attaques! Mes persos étaient si rapides que le boss n'a pas eu le temps d'attaquer une seule fois avant de mordre la poussière... un peu ridicule ^^
Mais à part ça, c'était vraiment sympa pour un premier "vrai" RPG next-gen (non parce que Enchanted Arms... enfin, voilà quoi ^^).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 13h00   #394
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il n'y a pas moyen de choisir un niveau de difficulté après l'avoir fini une fois ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 13h58   #395
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
On peut choisir un mode de difficulté avec du contenu téléchargeable, mais je n'ai pas essayé. Et je n'ai pas non plus essayé de relancer une partie après l'avoir fini, donc je ne sais pas. Ceci dit, vu que j'ai fait tout ce que l'on pouvait faire dans le jeu, je ne vois pas trop trop l'intérêt de reprendre une partie, même avec un mode de difficulté plus élevé. ça n'a pas trop de sens dans un RPG, je trouve, si cette difficulté n'apporte aucun contenu en plus, juste un peu plus de souffrance durant les combats et l'obligation de faire un peu de level up
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 21h41   #396
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Probotector sur NES, en émulation sur DS vive l'émulation sur DS et sa fonction "rewind" en pressant simplement L, sinon jamais je n'aurais pu finir un jeu aussi balaise...
j'entame Megaman 1 qui m'a l'air encore plus balaise!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 20h11   #397
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Zelda TP fini, je n'en garderai pas un grand souvenir à contrario de Windmaker, c'est bien simple j'ai du me forcer pour le finir...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 20h33   #398
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Wind "Waker"
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 22h07   #399
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
oups!

Toujours est il que myamoto aurai mieux fait de faire une suite à Wind Waker sur Wii(heureusement il y aura la version DS!!!!!) plutot que cet opus bien trop dark à mon goût, et pour finir, il y a trop de références étouffantes aux seigneurs des anneaux.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 11h02   #400
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, j'ai de loin préféré TP à WW! Dans WW, je devais lutter contre le sommeil durant les phases de déplacement en bateau (surtout au début du jeu), et j'ai été atterré par le nombre ridicule de donjon (4 ou 5?), sans parler de la difficulté inexistante et de la simplicité extrême des énigmes. J'ai bien aimé quand même, globalement, surtout la seconde partie du jeu, mais ça reste le Zelda qui m'a le moins marqué.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.