Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Avez Quel Age?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi j'ai 26 ans,je joue aux jeux vidéos depuis 1992. serai je le plus agé? on se moque souvent de moi ,dans mon entourage, de ma passion pour les jeux et vous? JESPERE QUE JE NE SUIS PAS LE PLUS VIEUX SUR LE SITE!
    quand tu est aware tu es ok !

    Moi j'ai 19 ans et je joue aux jeux videos depuis euh ... 89 environ (oué oué c'est pas de ma faute si mon oncle, mon grand père et mes parents avaient un Amstrad CPC6128 )
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Moi j'ai 23 ans et j'ai commencer à jouer à l'age de 5 . Mon premier jeux à été Popeye de Nintendo c'etait sous la forme d'une mini borne d'arcade toute de verte et noire vetue .

      Commentaire


        22 ans et 16 ans de scouatage devant ma tv avec Sega, "nintendo", sony , snk et atari aussi bien sur vers 14 ans on oublie un peu les jeux video pour jouer à autre chose une nouvelle sorte de Tamagoshi plus mignionne (oui je sais ça depend ) mais bien plus compliqué les femmes mais bon je suis toujours un joueur qui joue un peu moins qui a passé ça de raison de vivre à passe temps quotidiens ..Car y a plein de chose à faire en dehors des Jeux video ...

        Commentaire


          15 ans et demie et je joue aux jeux video depuis l'age de 3 ans ,
          J'ai commencé avec La nes , puis la snes ( et la gb ) , puis la n64 pour finir à la ps2
          https://www.les-neobanques.fr

          Commentaire


            Wech j'ai 15 ans et je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 10 ans.

            J'ai commencé avec la SuperNES + Power Rangers : Mighty Morphin + Jurassic Park.

            Commentaire


              25 ans.

              1er Game&Watch en 1985 pour la communion de mon frére ainé

              Commentaire


                18 ans et j ai commencé avec le CPC 6128

                Commentaire


                  22 ans, découverte des jeux video , je devais avoir 4 ans je pense avec un game et watch. Puis borne d'arcade de double dragon sur une plage italienne vers 88 ou 89. Squatage chez un pote qui avait la nes en 89 ou 90 et enfin ma 1iere console en 92 avec la gb.
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    23 ans

                    J'ai decouvert le monde du jeu video avec Mario 1&2 et Alex Kid in miracle word

                    J'ai eu la chance de voir arriver la megadrive et la super nintendo , et de tripper sur les vieilles pub NES avec le robot qui fouette
                    Quelle belle époque

                    Commentaire


                      21 ans, j'ai commencé à jouer en 89 avec les game & watch puis la NES et la Master System.
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        eh bien! les gars,je crois que l'on va définitivement décrocher quand on sera mariés et pere de famille(si se n'est dejas le cas pour certains) .quant a moi,je compte ouvrir,d'ici quelque années ma propre salle de jeux.
                        quand tu est aware tu es ok !

                        Commentaire


                          t'es battu axel : perso, 27 piges.

                          J'ai commencé à jouer vers 10 ans avec pacman sur MO5.
                          depuis çà a pas arrêté NES-SNES-Game Boy-Game Gear-PC et maintenant grâce à l'émul une floppée de plateforme lol

                          Si ton entourage se fout de toi, c'est que ces gens vivent à l'époque de la belotte. Soit tu prends le temps de leur expliquer, soit tu ignores les vannes. Le jeu vidéo n'est pas un hobby de boutonneux pré-pubers contrairement au lieu commun. Ce qui lui a valu cette réputation vient du fait que la technologie est récente, un peu plus d'une vingtaine d'années au plus, et ceux qui s'y sont en priorité intéressés furent les jeunes qui ont grandis en même temps qu'elle (nous en l'occurence ). Mais d'ici une génération ou deux, le regard des gens aura totalement changé car ils auront grandi dans un monde où le JV sera un domaine établi, ne cherchant plus ses marques ...

                          Maintenant si tu passes ta vie devant un écran, çà c'est une autre affaire

                          Commentaire


                            19 ans

                            Je joue depuis que j'ai 7 ans, début avec la N.E.S, le pack Tortues Ninja...
                            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                            Commentaire


                              Moi 21 j'ai commencé avec le ZX-80 (ou 81 m mémoire flanche, d'ailleurs je l'ai toujours en état quasi neuf) et l'Amstrad CPC464 (j'ai eu le 6128 après) à 2 ans déjà mon père me foutait devant ce qui fait que les jeux comme Fruity Franck et Boulder Dash n'avait plus de secret pour moi (bon je dis pas que je savais y jouer ), y'a aussi eu le jeu de pong version multi jeux (premier truc à mettre dans mon héritage)

                              Ensuite ben j'ai connu la NES et la SMS par le biais de mes cousins (l'un avec la NES l'autre avec la SMS)
                              Puis Megadrive et Super Nes (il aura fallut 2 noël), le bonheur totale, salle d'arcade bloqué sur Magic Sword, Final Fight et bien d'autres (avant que les salles d'arcades disparaissent de ma région )

                              La Saturn (que je chéri encore), La N64, la Dreamcast, la GameCube (accessoirement la Xbox et la PS2 mais c'est pas à moi)

                              Et la set complet Amstrad, juste par principe
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X