Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Avez Quel Age?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi j'ai 26 ans,je joue aux jeux vidéos depuis 1992. serai je le plus agé? on se moque souvent de moi ,dans mon entourage, de ma passion pour les jeux et vous? JESPERE QUE JE NE SUIS PAS LE PLUS VIEUX SUR LE SITE!
    quand tu est aware tu es ok !

    Moi j'ai 19 ans et je joue aux jeux videos depuis euh ... 89 environ (oué oué c'est pas de ma faute si mon oncle, mon grand père et mes parents avaient un Amstrad CPC6128 )
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Moi j'ai 23 ans et j'ai commencer à jouer à l'age de 5 . Mon premier jeux à été Popeye de Nintendo c'etait sous la forme d'une mini borne d'arcade toute de verte et noire vetue .

      Commentaire


        22 ans et 16 ans de scouatage devant ma tv avec Sega, "nintendo", sony , snk et atari aussi bien sur vers 14 ans on oublie un peu les jeux video pour jouer à autre chose une nouvelle sorte de Tamagoshi plus mignionne (oui je sais ça depend ) mais bien plus compliqué les femmes mais bon je suis toujours un joueur qui joue un peu moins qui a passé ça de raison de vivre à passe temps quotidiens ..Car y a plein de chose à faire en dehors des Jeux video ...

        Commentaire


          15 ans et demie et je joue aux jeux video depuis l'age de 3 ans ,
          J'ai commencé avec La nes , puis la snes ( et la gb ) , puis la n64 pour finir à la ps2
          https://www.les-neobanques.fr

          Commentaire


            Wech j'ai 15 ans et je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 10 ans.

            J'ai commencé avec la SuperNES + Power Rangers : Mighty Morphin + Jurassic Park.

            Commentaire


              25 ans.

              1er Game&Watch en 1985 pour la communion de mon frére ainé

              Commentaire