Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Reve Néogéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Y a deux min je terminais metal slug 4 .
    Et pis kan je me retourne vers ma biblio je vois les boites de mes jeux de néo géo pocket.
    Et pis tiens je me dis mince pourquoi il reprenne pas les idée des jeu ngp .
    Un troisième opus de card clash ce serais génial
    Un kof sur neogeo dans lequel le mode console a un mode story avec des armes (kof r2)
    Non franchement un metal slug ou on peu switcher les armes et avec 20 missions et un parcours non linéaire
    .
    Tous ça pour dire que les jeu de snk sont des bombe mais je suis nostalgique.
    Ah ma ngp , la console à laquelle je joue le +

    Le nouveau Metal Slug prevu sur GBA a l'air bien sympa, avec customisation des persos grace a des items que l'on ramasse. Par contre niveau missions, je sais pas ce qui est prevu.

    Commentaire


      Nostalgique de Metal Slug 4...

      Commentaire


        Sur Gba , ah cool un niv d'image 32 bit ,enfin esperons que ce ne seras pas le flop de kof neo sur la portable de nintendo enfin .

        Commentaire


          Originally posted by ShinSH@Jeudi 21 Août 2003, 01:14
          Nostalgique de Metal Slug 4...
          relis bien, il est nostalgique de la neogeo pocket. Encore de la paranoia anti-dump recent...


          Personnellement, j'ai bien aimé KOF GBA .

          Commentaire


            Originally posted by le_gritche+Jeudi 21 Août 2003, 00:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_gritche @ Jeudi 21 Août 2003, 00:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ShinSH@Jeudi 21 Août 2003, 01:14
            Nostalgique de Metal Slug 4...
            relis bien, il est nostalgique de la neogeo pocket. Encore de la paranoia anti-dump recent...


            Personnellement, j&#39;ai bien aimé KOF GBA . [/b][/quote]
            Lequel premier ou deuxième

            Et pis mince

            Commentaire


              KOF ex 1 neo blood.

              Commentaire


                Perso j ai pas aimé le 1 par contre le 2 est bcp bcp mieu, tu devrai l essayé le_gritch

                Sinon j&#39;ai vu qlq screen de Mslug GBA et c&#39;est pas tres tres beau niveau graphisme....(je posterai les screen quand je retrouverai)

                Commentaire


                  Je trouve franchement que la GBA c&#39;est un peu (voir même bcp) du n&#39;importe quoi, car à part des adaptation d&#39;ancien jeux snes, megadrive, etc ... il n&#39;y a pas grand chose de révolutionnaire. Bonjour le niveau de créativité vraiment

                  Je sais que c&#39;est une console portable, mais je préfère encore attendre d&#39;être chez moi et me taper les jeux sur plein écran en emu. Zsnes, etc ...
                  https://www.studiofairyland.com/

                  Commentaire


                    Originally posted by Logan@Jeudi 21 Août 2003, 22:09
                    Je trouve franchement que la GBA c&#39;est un peu (voir même bcp) du n&#39;importe quoi, car à part des adaptation d&#39;ancien jeux snes, megadrive, etc ... il n&#39;y a pas grand chose de révolutionnaire. Bonjour le niveau de créativité vraiment

                    Je sais que c&#39;est une console portable, mais je préfère encore attendre d&#39;être chez moi et me taper les jeux sur plein écran en emu. Zsnes, etc ...
                    c&#39;est ce que je dit depuis le début ,
                    je suis vraiment décu de nintendo en plus le coup de la sp alors qu&#39;on aurait du l&#39;avoir des le debut ...
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      Originally posted by Dr_Mullet@Jeudi 21 Août 2003, 22:13
                      Au fait, Firou a-t-il racheté d&#39; autres CDs Neo-Geo ?
                      Non, mais ce n&#39;est pas l&#39;envie qui m&#39;en manque... un petit The Last Blade 2... mmmh... Mais 75€ et je suis assez juste en ce moment.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Au lieu de se tirer dans les pattes en gaspillant notre energie, on ferait mieux d&#39;apprendre à aimer son prochain et aider les personnes qui en ont besoin.
                        Le tout avec la gentillesse bien sûr.

                        J&#39;en profite pour saluer FistOfLeg de la team de Neo arcadia pour m&#39;avoir expliquer en personne via le chan #NGWO le baba de la neo.
                        Merci encore la légende et j&#39;espère de tout coeur que le site réouvrira très bientôt

                        Commentaire


                          J&#39;ai enlevé les messages hors sujet, car finalement cela n&#39;avait vraiment pas sa place ici. A la rigueur on peut créer un nouveau topic mais je n&#39;en vois pas l&#39;usage.
                          https://www.studiofairyland.com/

                          Commentaire


                            Probable lol, mais personellement je n&#39;ai rien contre cette console, je trouve juste qu&#39;elle mérite mieux comme jeux que de simples adaptations remasterisées.


                            C&#39;est comme les Mario, j&#39;adore mario 1,2,3, world etc ... mais quoi ? il ne savent pas nous en faire un tout nouveau dans le même esprit sans faire dans la 3d ? ce serait grave si c&#39;était le cas. Un super Mario 4 sur GBA ça, ça en vaudrai la peine.

                            Tout comme Zelda, un Zelda 4 GBA dans le style du 3 qui nous à tous fait passé de super bons moments. Pas capable non plus de le faire ? ...

                            Ou alors un tout nouveau concept, un nouveau héro dans un jeu de plateau ou autre. Dans le genre de ceux qui nous on fait trembler lors de leurs sorties dans les années 80/90. Franchement c&#39;est totalement fesable, alors ils attendent quoi dans le fond. &#33;&#33;&#33;


                            Parce que marre des Pokemon gold, argent, bronze, diamant, rubis, fer, plastique, pierre, papier, ciseaux, et autres conneries du genre.
                            https://www.studiofairyland.com/

                            Commentaire


                              Originally posted by Logan@Jeudi 21 Août 2003, 20:09
                              Je trouve franchement que la GBA c&#39;est un peu (voir même bcp) du n&#39;importe quoi, car à part des adaptation d&#39;ancien jeux snes, megadrive, etc ... il n&#39;y a pas grand chose de révolutionnaire. Bonjour le niveau de créativité vraiment

                              Je sais que c&#39;est une console portable, mais je préfère encore attendre d&#39;être chez moi et me taper les jeux sur plein écran en emu. Zsnes, etc ...
                              entièrement d&#39;accord&#33; si c&#39;est pour payer des repompes snes ou md à plus de 50€ je préfère franchement l&#39;émulation, au moins je me bouzille pas les yeux sur un écran de 5cm et je ne suis pas obligé de coupé le son car mine de rien la md et la snes assuraient au niveau du chipset sonore&#33;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X