Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2003, 21h47   #1
Draken Korin
Invité
 
Messages: n/a
Est ce que le pseudo de Dinofly est tout droit inspiré du manga et jeu "dragon quest" ou bien je me gourre completement.
Dans l'adaptation française de Dragon Quest le héro pricipal s'appelait "Fly" mais avait pour nom d'origine "Dino"

Et vos pseudo est ce qu'il ont une signification bien particulière?
Le mien est inspiré d'un RPG.
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 21h48   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
mon pseudo tfoth est tout simplement la juxtaposition des initiales de The Fool On The Hill, une chanson des Beatles que j'aime bien
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 21h55   #3
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ca vient de ce machin là:
http://www.mrbillsadventureland.com/reviews/s-t/twinsenR/dinofly2.jpg

(Tirée du jeu Little Big Adventure 2, mythique !)
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 22h20   #4
Draken Korin
Invité
 
Messages: n/a
Avec toutes ces histoires de pseudos ça me donne envie d'y jouer...
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 00h10   #5
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Draken Korin link=board=31;threadid=2461;start=0#msg32021 date=1045344045]
Avec toutes ces histoires de pseudos ça me donne envie d'y jouer...

[/quote]

LBA 1 est lui aussi mythique au passage, mais plus difficile à fare fonctionner sur les pc récents...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 10h12   #6
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ben moi classique, une bête rencontre avec une photo de mullet.
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 11h08   #7
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
bin le mien poure ceu qui conaisse , pas besoin d explication
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 12h05   #8
willi
Invité
 
Messages: n/a
le mien c'est le diminutif de william (et oui c'est mon prénom)
je sais que ce n'est pas originale mais je n'ais trouver que celui la

[quote author=lao tseu link=board=31;threadid=2461;start=0#msg32052 date=1045390096]
bin le mien poure ceu qui conaisse , pas besoin d explication
[/quote]

j'en aurais besoin d'une car je ne sais pas ce que c'est LAO TSEU ???
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 14h16   #9
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
tiens willi, ca serait sympa si tu pouvais retirer pas mal de "!" dans ton texte personnel...
Vois tu, on est pas tous en résolution 1280 pixels...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 23h54   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Padre Natas : Vient d'une histoire que j'avais ecrit il ya un ans pour une filles qui voulait une histoire sur un curé spycopathe....Depuis je l'ai gardé comme ça en souvenir d'elle....
Bas sinon ça me decrit bien bien était croyant et pratiquant (quand j'y pense) c'est pour souligné que toutes chose ne peut pazs être bien constament...Helas il ya du blanc et du Noi.;Nous vivons dans un univers de gris
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 00h10   #11
Auron
Invité
 
Messages: n/a
C'etait la minute philosophique offert par PADRE NATAS.
Padre natas pour un monde plus blanc que blanc!
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 00h11   #12
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Quand au rajout "Le St Rédempteur", voir phrase au-dessous de son avatar...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 02h32   #13
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
j'en aurais besoin d'une car je ne sais pas ce que c'est LAO TSEU

Lao Tseu est né en Chine, il y a environ 2500 ans.
Lao Tseu, ou Laozi (en chinois "vieux Maître") (570 à 490 avant J-C), sage chinois, est à l'origine du taoïsme.

Il a vécu à peu près à la même époque que Confucius et Bouddha. Ils sont à l'origine des trois religions actuelles de la Chine.

Sa vie
Très peu de choses sont connues sur lui de manière fiable. Les informations habituellement retenues sont celles du biographe Szu-ma Ts'ien, plusieurs siècles après la mort de Lao Tseu.
Lao Tseu est né dans la province du Ho-nan et a été archiviste et astronome à la cour des Zhou.

Son oeuvre
Il a laissé le Daode jing ou Tao-tö-King, c'est-à-dire "le livre de la Voie et de la vertu", grand traité philosophique. Il sera associé plus tard au taoïsme.
La fin de sa vie
Il quitte la Chine en direction du Tibet pour une destination inconnue en Occident.
La pensée de Lao Tseu
Lao Tseu incite ses fidèles à calquer leur comportement sur les lois de la nature et à conserver une attitude humble. Sa philosophie est le non-agir, qu'il ne faut pas confondre avec ne rien faire, il s'agit de ne fournir aucun effort inutile et en contradiction avec la nature. Le Tao, ou Dao, c'est-à-dire la voie, est un principe assez complexe dont on ne peut parler, réalité transcendante antérieure à l'univers. Il est l'énergie d'où proviennent toutes les énergies. Dans le monde invisible, il est wu et dans le monde visible, il est you. Le De, c'est-à-dire la vertu, s'exprime par le non-désir, le non-attachement ; il est intuition, n'utilisant pas les sens et le raisonnement.

ai je éclairé ta lanterne petit scarabée...?
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 02h39   #14
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=31;threadid=2461;start=0#msg32213 date=1045445576]
Taoïsme. [/quote]
Le Taoisme, c'est quand on est fan de Tao.

Moi perso je suis Ziaiste.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 02h44   #15
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moi je suis Gallardoïste
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 02h48   #16
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=-MajESt-WaN-KéNoBi- link=board=31;threadid=2461;start=0#msg32214 date=1045445996]
[quote author=amiga link=board=31;threadid=2461;start=0#msg32213 date=1045445576]
Taoïsme. [/quote]
Le Taoisme, c'est quand on est fan de Tao.

Moi perso je suis Ziaiste.
[/quote]

et bientôt la pas-suite des MCO: les nouvelles aventures d'Esteban et Zia, sans Tao...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 10h17   #17
willi
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Shin ShadowH. link=board=31;threadid=2461;start=0#msg32070 date=1045401385]
tiens willi, ca serait sympa si tu pouvais retirer pas mal de "!" dans ton texte personnel...
Vois tu, on est pas tous en résolution 1280 pixels...
[/quote]

cela va mieux la
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 10h20   #18
willi
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=31;threadid=2461;start=0#msg32213 date=1045445576]
Citation:
j'en aurais besoin d'une car je ne sais pas ce que c'est LAO TSEU

Lao Tseu est né en Chine, il y a environ 2500 ans.
Lao Tseu, ou Laozi (en chinois "vieux Maître") (570 à 490 avant J-C), sage chinois, est à l'origine du taoïsme.

Il a vécu à peu près à la même époque que Confucius et Bouddha. Ils sont à l'origine des trois religions actuelles de la Chine.

Sa vie
Très peu de choses sont connues sur lui de manière fiable. Les informations habituellement retenues sont celles du biographe Szu-ma Ts'ien, plusieurs siècles après la mort de Lao Tseu.
Lao Tseu est né dans la province du Ho-nan et a été archiviste et astronome à la cour des Zhou.

Son oeuvre
Il a laissé le Daode jing ou Tao-tö-King, c'est-à-dire "le livre de la Voie et de la vertu", grand traité philosophique. Il sera associé plus tard au taoïsme.
La fin de sa vie
Il quitte la Chine en direction du Tibet pour une destination inconnue en Occident.
La pensée de Lao Tseu
Lao Tseu incite ses fidèles à calquer leur comportement sur les lois de la nature et à conserver une attitude humble. Sa philosophie est le non-agir, qu'il ne faut pas confondre avec ne rien faire, il s'agit de ne fournir aucun effort inutile et en contradiction avec la nature. Le Tao, ou Dao, c'est-à-dire la voie, est un principe assez complexe dont on ne peut parler, réalité transcendante antérieure à l'univers. Il est l'énergie d'où proviennent toutes les énergies. Dans le monde invisible, il est wu et dans le monde visible, il est you. Le De, c'est-à-dire la vertu, s'exprime par le non-désir, le non-attachement ; il est intuition, n'utilisant pas les sens et le raisonnement.

ai je éclairé ta lanterne petit scarabée...?
[/quote]

merci amiga pour cette explication car je me sens un peus plus cultiver et surtout moins c..
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 12h49   #19
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Pour ce qui ne le savent pas encore ,
mon pseudo , Ramiel , vient de l'anime Neon Genesis Evangelion
où Ramiel est le 5eme Ange messager de la destruction symbolisant la foudre
Le voici :
http://membres.lycos.fr/ramielstock/images/avatars/Ramiel.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 18h38   #20
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ramiel, t'es biblique !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.