Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour configurer Frontend GameEX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour je viens d'installer le frontend GameEX multi emulateur, bien qu'il y est une assistance de config,(malheureusement pour moi en Anglais) je ne parviens pas à le configurer correctement. J'aimerais savoir si parmis vous i y a des personnes qui utilise réguliererement cet émulateur et qui serai suffisament callé pour m'aider à config le mien ?

    En fait j'ai déja réussi a accéder à l'interface du programme mais mais roms ne se lance pas, ne sont pas affiché ou bien me dise qu'il manque le bios N°... ( Cas ePsx). D'autre par j'aimerai savoir si il est posible d'y répertorier de nouveau émulateur comme winkawaks pour les roms CPS1 et 2 voir 3 ( autre émulateur) .

    PS: j'ai essayer de suivre le guide de chez 01net mais avec celui-ci ça ne marche pas (je suis un novice confirmé)
    Dernière modification par spoonch1, 20 septembre 2007, 14h08.

    Il faut croire que non
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Salutation tu en es où avec GameEx !!!
      Car moi je peux t'aider sinon ! Je l'ai installé sur mon pc et il tourne nickel avec les jeux mame
      Lui, c'est un jaffa ? Non, mais il en joue un dans une série télé !

      Commentaire


        Envoyé par SG-1 Charpy Voir le message
        Salutation tu en es où avec GameEx !!!
        Car moi je peux t'aider sinon ! Je l'ai installé sur mon pc et il tourne nickel avec les jeux mame
        Salut ben écoute je veux bien, mais surtout si tu utilise the gimp car je début en la matière et suis pas vraiment très fortiche...

        Ca fait des mois que je lance tout mes émulateurs via gameex tout comme mes, CD ET DVD et le reste. Vraiment ça le fait bien. Merci à T.speir.Tout fois j'ai bien galereré au démarage pour émuler mes émulateurs hors mi Mame qui est assé simple à configurer Si ça t'intéresser j'ai créer un forum pour les utilisateur de Gameex sur lequel tu pourra y trouver pas mal de chose sympa.
        Si tu ne trouvais toujours pas n'hésite pas poster.
        Dernière modification par spoonch1, 31 décembre 2007, 05h06.

        Commentaire

        Chargement...
        X